|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:26 Sujet du message: :) |
|
|
merci merci
je suis tres interessé par les produits clarins, ysl et eventuellement bare mineral (resultat desastreux la premiere fois elle a forcé la dose sur la poudre de soleil)
faut que j aille tester tout ça et sinon je me rabat sur les fonf de teint legers proposés dans l autre post
merci beaucoup  |
|
|
 |
Sarahnounette Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre truc de granc mère qui marche, j'ai découvert l'eau de rose ! sur moi, ça resserre les pores, empeche la peau de regraisser, et donne un effet bonne mine, tout ça de l'eau, donc, on ne pleut plus léger, avec une délicieuse odeur qui donne le sourire (enfin faut aimer, j'avoue)
Pour moi c'est le produit de l'année, un passage sur le visage avec un coton démaquillant le soir et le matin sur peau propre, c'est rafraichissant et agréable ! Le seul risque c'est que votre chéri n'aime pas l'odeur... (par contre prenez la plutot genre bio, vous etes sure d'avoir que de l'eau de rose et pas un truc dilué) |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Danslalune, concernant les météorites, je les utilise et je peux répondre à ta question.
Elles ne teintent pas du tout le teint (enfin, en quantité raisonnable, bien sûr !), leur but est d'illuminer, de renvoyer la lumière grâce à des particules irisées. Elles donnent "bonne mine" parce qu'elles "brillent" légèrement sur le visage mais si tu veux un résultat rosé naturel effet coup de vent, oublie.
Je pense que le plus adapté à ce que tu recherches, c'est la poudre Dandelion de Benefit, une poudre rose à appliquer sur tout le visage, ou bien la poudre rose de T. Leclerc (orchidée je crois). Ce sont des poudres compactes destinées spécifiquement à donner bonne mine de façon naturelle.
Après, tu peux en plus réhausser avec un touche de blush rose. |
|
|
 |
danslalune Glam'experte
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 20:50 Sujet du message: :) |
|
|
ah oui sarah c est drole justement j etais dans un magasin bio aujourd hui et j ai vu cette fameuse eau de rose
miss glam ah oui bles 3 produits m interesse en fait j arrive pas à savoir ce que je veux exacement faudrait que je teste
mais va donc falloir que j essaye un produit different à chaque fois que je vais en ville pour pas investir dans un truc que je risque de regretter, ça va bien me prendre un mois tout ça
je vous remercie toutrs je note toutes les pistes sur un papier, vous m avez bien aidé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|