| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milla _Martini Glam'experte

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 104 Localisation: pays de la loire , france
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 15:31 Sujet du message: SOS conseils coiffure !!! |
|
|
Bonjour tt le monde !!
Voilà voilà , j'ai reçue à Noel une veritable artillerie de Fer à friser , lisser , brosse brushing et tt le tralalalala le probleme c'est que dans mon déménagement j'ai paumé le mode d'emploi (oui je sais unj jour je perdrais ma tête ) Et voilà j'ai completement flashé sur une photo d'Alyssa Milano enfin pas sur elle hein ...sur sa coiffure (et sa robe aussi qui a l'air d'être sublimissime *bave*) Voilà je vous donne le lien pour visionner la coiffure :
http://hairstyles.hairboutique.com/details.php?ID=7091
Dites moi si c'est possible de faire ça avec tt mes outils et deux trois petits conseils de réalisation ne serait pas de refus (je suis une quiche en coiffure ....) j ai les cheveux à peu pres de la même longueur qu'elle ...est-ce réalisable pour une novice comme moi ?
Ou alors je dois me rendre chez mon coiffeur ?
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et je suis bien contente d'être tombé sur ce forum par hasard , il regorge de précieuse infos et astuces  |
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ben pour la coiffure d'Alyssa Milano, ça dépend évidemment de quelle longueur de cheveux t'as, mais si tu les as mi-long, je pense que c'est tout à fait possible (seule réserve, je pense que ça doit rendre plus ou moins bien selon la façon dont sont dégradés tes cheveux.)
Tu fais un brushing souple avec séchoir & brosse ronde.
Puis tu travailles les longueurs avec le fer à friser. Le but final est d'obtenir ces jolies ondulations donc il te faut faire des grosses boucles : prends des mèches assez large (3 cm) dans ton fer, pince, enroule, maintient 8 à 15 seconde, déroule puis desserre ton fer.
Voilà, à partir de là il te faut défaire légèrement tes boucles aux doigts, tu peux leur vaporiser un coiffant type laque pour assurer la tenue ou gloss pour faire briller ta chevelure.
C'est qui qui va être la plus belle? _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide je m'en vais de suite essayer tt ça !!! Ma mere m a offert un serum Kerastase pour les cheveux pour le brushing afin de les rendre vraiment souple au séchage ...est ce que je peux l'utiliser aussi si j'utilise apres le fer à friser ?
Encore merci je vais tester si je n'arrive pas tt seule au pire je tenderais une embuscade à une copine pour qu'elle m'aide  |
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
oui, pas de problème pour utiliser kérastase même avec le fer. Au contraire! ça protègera tes cheveux de la chaleur du séchoir et du fer, ça aidera au lissage, et aussi à la bonne définition des ondulations (pas de petits cheveux qui volettent quoi!)
Tu vas voir, au début ça peut pareître fastidieux, mais on prend vite le coup.
Tu nous mettras une petite photo si c'est à ton goût? _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai une keupine qui vient ce soir pour un "diner apéro serie cancan et ragotage " jvais lui demander de m'aider et je vous posterais une tit photo du resultat !  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3019 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
par contre attention au fer! pas trop souvent ça abime les cheveux un peu quand même. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
pas de souci de ce côté là c'est tellement la course toute la semaine le matin chez nous entre la petite à faire déjeuner , habiller , coiffer (elle est coquette en plus ) et moi à me préparer je n'ai vraiment pas le temps pour me triturer trop les cheveux le matin
Jdois aller chez le coiffeur bientot je tenterais peut etre un truc du genre ...si mes longueurs ne sont pas trop abîmés... |
|
|
 |
|