- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans quel pays seriez-vous nées??

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BGB
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
Nul par ailleurs qu'a la Réunion car on a déjà un beau mélange de cultures Smile

Idem je ne voudrais pas être née ailleurs que sur mon Ile!
Katleen
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Bretagne me plait bien mais j'ai aussi un faible pour Wallis et Futuna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axou
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors sans hésiter en Écosse, où j'ai eu la chance de passer 1an et où j'ai la chance de retourner dans quelques mois... Ce pays m'enchante! Les gens (certes un peu durs à comprendre au début!) sont d'une chaleur incroyable, contrairement à la température, très désagréable mais bon, on s'y habitue! Et les paysages, la nourriture,...Heu, non, pas la nourriture, vraiment pas! Laughing
sharpett
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je suis née au Liban à Beyrouth trés précisement et j'en suis trés fiere!

ce petit pays mediterranéen était avant les guerres le St trop du proche orient!

sinon j'aurais aimer etre italienne!
mais ça n'aurait pas changer grand chose pour moi,ni physiquement,ni mentalement!

je suis une mediterranéene!!! (sauf pour la couleur d epeau! lol!)
Senora
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

En Irlande!!
Keshrouda
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

En Suède, euh déja histoire de gagner quelques centimètres de plus Rolling Eyes
et pis je rêve de visiter Stockholm ou d'y habiter pendant quelques temps... qui sait...
GoodbyeCalifornia
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ce topic =D

Perso, le choix est assez dur à faire car voyager c'est l'une de mes plus grandes passions. Malheureusement j'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup voyager pour le moment mais bon, je passe mon temps devant la chaine "voyage" XD

Pour être originale, je dirais l'Angleterre en premier, je suis allé à Londres en mars et franchement, moi qui ai tendance à tout idéaliser et puis à être déçue, je l'ai vraiment pas été ! Les anglais sont gentils comme tout, j'adore la culture, les bus rouges, les maisons toute pareilles en brique, et tout et tout.

Après je dirais la République Tchèque (tient, je crois que c'est pas sortit ça), depuis toute petite je rêve d'y aller, surtout parce que quand j'étais gamine, dans ma classe, y'avait un tchèque, et j'étais amoureuse de lui. (vous moquez pas d'moi XD) mais ça m'est jamais passé, j'ai toujours autant envie d'y aller.

Et puis je dirais New-York. Depuis touuute petite, parce que je regardais tout le temps le film "maman j'ai '(encore) raté l'avion" (je suis vraiment débile comme fille O_o) et c'est resté gravé, sûrement. (oui, y'a des films qui contribuent à faire ce que vous êtes, ben moi, c'est "maman j'ai raté l'avion".)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tchou
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais née au Canada ... je rêve de vivre aux USA et le côté bilingue du Canada, ses paysages magnifiques, sa culture et sa convivialité me fascinent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss-glamourette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

La Pologne , etant deja d'origines Polonaises ...
Smile

http://la-fabrique.ptibook.com
Poupette86
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Angleterre j'aime ce petit côté si "classe" dans le look des anglais et leur charme... ^^
Yume
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le Japon^^
ou encore, New York !
Liou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ETATS-UNIS
californie, ou NY ^^

Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bienvenue aux nouvelles ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 11 sur 20

Sauter vers: