Styles du jour : printemps / été 2008

TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Messages : 2830
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 21:00
Localisation : Paris XIII

Messagepar TheCheerleader » mar. juin 10, 2008 19:43

Gros coup de coeur pour marieaunet, ta tenue est très chic, et j'adore ta coiffure!
Kamou'r.
Lilith

Messagepar Lilith » mar. juin 10, 2008 19:45

Merci Shadrha!
Dernière édition par Lilith le mar. juin 10, 2008 20:15, édité 1 fois.
Lady
Glam'bulleuse
Messages : 220
Inscription : mar. févr. 26, 2008 13:58
Localisation : Nice

Messagepar Lady » mar. juin 10, 2008 19:53

@ Fanny ardente:
Oui, je sais pour la robe, mais je devais camoufler 2 horribles marques de bronzage que je me suis faites dimanche en dormant sur la chaise longue! Moi aussi je préfère sans rien en dessous!

@ Andréa je te remercie pour le compliment!

Mes coups de coeur (pas facile du tout alors j'ai fait un top 5)
- Bambi
- Ballarookh
- Fays
- Mipoums
- Leks


Mais le choix est cornélien et je trouve que c'est un bien joli forum, avec de jolies glamourettes!

:D
Avatar de l’utilisateur
pounette
Ministre du Glam
Messages : 1225
Inscription : lun. juin 04, 2007 9:23
Localisation : près de rouen

Messagepar pounette » mar. juin 10, 2008 20:01

gros CDC pour marieaunet, ça te va super bien cette tenue, et la couleur est bien choisie :wink: (le peignoir là sur la photo ne me choque pas)
le deuxième pour marieand j'ai failli acheté cette blouse samedi! j'ai finalement craqué pour le jean blanc de chez eux :wink:
cette tenue te va très bien, la blouse et le pantalon sont bien accordés, c'est top!
et les couleurs d'andréa...et ses bijoux :wink:
Avatar de l’utilisateur
nanapomme
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 843
Inscription : dim. juin 01, 2008 18:27
Localisation : Marseille

Messagepar nanapomme » mar. juin 10, 2008 20:07

Merci à Théa dont j'allais coup de coeuriser la tenue :wink: et surtout les chaussures et la manucure impec' des pieds lol

J'ai aimé:
les chaussures de camelias,missespagna et lullaby.bzh
la robe de mimi
le sautoir de marieand

Et mes CDC:
Slili,j'adore ta robe
Yume
Fays
Avatar de l’utilisateur
L0utine
Glam'bulleuse
Messages : 220
Inscription : dim. juin 01, 2008 19:34
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar L0utine » mar. juin 10, 2008 20:22

Merci pour toutes celles qui m'ont CDCoeurisé :wink: :oops:

Quant à moi globalement j'ai aimé toutes vos tenus, mais je CDCoeurise les tenues de missespagna et mipoums

Bonne soirée ! :D
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
Avatar de l’utilisateur
Alice
Glam'bulleuse
Messages : 237
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 13:00
Localisation : Belgique **29 ans**

Messagepar Alice » mar. juin 10, 2008 20:32

Je sais que j'étais pas conviée a la conversation, mais...... est ce que je pourrais savoir où trouver ces spartiates qui coutent 3 fois rien? :oops:
C'est que j'habite le trou perdu du fin fond de la belgique, et ici pas moyen d'en trouver. :(
Et pire meme, quand je demande en boutique, les vendeuses me regardent comme une cruche en faisant des yeux comme des soucoupes: "Hein? Des quoi? Ouais des sandalettes quoi! Nan on a pas!" :roll:
Vous imaginez le truc. :?

Je vais aussi aller voir dans "Où trouver".

Merci.
Avatar de l’utilisateur
laloula
Glam'oureuse
Messages : 296
Inscription : mer. avr. 16, 2008 11:23

Messagepar laloula » mar. juin 10, 2008 20:35

Mes coups de coeur:
Théa et missespagna
Bonne soirée les miss!!
Edelweiss93
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 865
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 17:43

Messagepar Edelweiss93 » mar. juin 10, 2008 20:51

CDC du jour:

* Mamzelle-Lise
* camelias
* missespagna
sympa le look marin!
* Harmo
* pamzi
* LallaRookh
Avatar de l’utilisateur
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Messages : 1590
Inscription : sam. août 04, 2007 16:23

Messagepar Lullaby.Bzh » mar. juin 10, 2008 20:58

Coups de coeur tardifs:
- la robe irisée de Neki
- le black look de MademoiselleDo
- la jolie bouille de Pamzi
- le sourire de Martina
Avatar de l’utilisateur
La.Lullaby
Messagère du Glam
Messages : 551
Inscription : ven. nov. 16, 2007 13:33
Localisation : Montpellier
Contact :

Messagepar La.Lullaby » mar. juin 10, 2008 21:07

Bonsoir, pas le temps de poster mon look en semaine, je rentre trop tard à mon grand désespoir ! :(
Donc, pour mes CDC : Leks et sa combi très joliment portée, Noémie et sa jolie robe (j'adore aussi les chaussures, j'ai les mêmes :P), Bambi et sa silhouette parfaite, et Pamzi avec sa très belle robe bustier en jean (très bien "hivernalisée" je trouve).

Mais j'ai aussi aimé : Harmo et son joli haut à plastron, les jupes de Yume et Nan, le postiche très réaliste de Marieaunet, et pour finir, la grâce de Lalla.

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Andrea
Mamandréa
Messages : 11012
Inscription : dim. juin 03, 2007 17:27
Localisation : Languedoc

Messagepar Andrea » mar. juin 10, 2008 21:21

Merci beaucoup à Mimi, Marieaunet (je penserai a toi si j'en trouve un autre), Théa, Pounette, martina ,.pour vos gentilles appréciations !
Bonne soirée à toutes !
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Avatar de l’utilisateur
Bambou Pivoine
Glam'bulleuse
Messages : 242
Inscription : jeu. mars 13, 2008 20:45
Localisation : Lorraine

Messagepar Bambou Pivoine » mar. juin 10, 2008 21:22

Mes préférences aujourd'hui vont à :

PAMZI c'est sympa comme tout
NANAPOMME
BAMBI j'aime bien ta robe, ton gilet et le sac

SLILI, j'ai la même robe que toi, elle est super mignonne

et merci à UEN - FAYS et MINNIE pour vos encouragements.

bye bonne soirée
Lady
Glam'bulleuse
Messages : 220
Inscription : mar. févr. 26, 2008 13:58
Localisation : Nice

Messagepar Lady » mar. juin 10, 2008 21:33

@ Lilithobscure

Mais que vois-je??? Waouuu je les adore!!
Très mignonnes, tu n'as pas une photo où tu les portes?

:D
Avatar de l’utilisateur
LallaRookh
Papesse du Glam
Messages : 5108
Inscription : mer. juil. 25, 2007 17:23
Localisation : 95 - 28 ans

Messagepar LallaRookh » mar. juin 10, 2008 21:44

Attention, pavé :oops:

Un gros merci à toutes les glamourettes m'ayant complimentée (spécialement à Théa, quel baume au coeur, ton commentaire !)

Coups de coeur pour :
- La crevette fashion : jolie tunique !!
- Missespagna (tes jambes, tes jaaaaaaaaaaaaambes :lol: )
- Marieand et son look très fraîcheur d'été (mais ça veut rien dire ce que je dis cherchez pas :lol: )
- Lullaby.Bzh : ooh les spartiates ! elles claquent ! l'association avec du kaki est très sympa !
- Martina : très sympa cette jupe transformée en bustier !
- Geekette à frange : j'adore tout ! sans faute !!


Nan' : j'espère que t'as mis des collants pour ton admirateur :lol: :lol:
Pamzi : j'aime pas les leggings d'habitude, mais je trouve que tu as super bien assorti ta tenue autour de la robe bustier !
Marieaunet : le postiche te fait un port de tête superbe, tu aurais tort de t'en priver !

Diabolocerise : Le rouge est un L'Oréal Color Riche "cherry cristal" qui dormait depuis bien longtemps au fond de ma boîte à maquillage ! Comme quoi ça a du bon d'exhumer de vieux trucs parfois :lol:

Et si je peux me permettre... :oops:
Anna Luisa, le trio débardeur + bermuda en jean + spartiates je trouve que ça fait très pèlerin à St Jacques de Compostelle :( ou touriste au Mont Saint Michel :( Avec un petite blouse vaporeuse à la place du débardeur ou avec une jupette fleurie à la place du bermuda, ça aurait été nickel je trouve !

Bonne soirée les glamourettes :D
Avatar de l’utilisateur
martina
Papesse du Glam
Messages : 5891
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 16:04
Localisation : golfe du morbihan

Messagepar martina » mar. juin 10, 2008 21:46

merci Lullaby BZH!!!
oui Alice c'est vrai, je les ai vues... et même... commandées!

tu peux y aller, elles coûtent moins de 8 euros!
alors en Belgique ça s'appelle des sandalettes!!! :lol: :lol:
Dernière édition par martina le mar. juin 10, 2008 22:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
butturfly
Messagère du Glam
Messages : 491
Inscription : mer. mars 05, 2008 23:26
Localisation : toulouse

Messagepar butturfly » mar. juin 10, 2008 21:46

J'ai beaucoup aimé:
leks: j'aime beaucoup ce combishort! Tu l'as acheté cette année?
Lalla: tu es très belle
Mariaunet: sympa ce bustier par contre je préfère sans la veste en satin
Avatar de l’utilisateur
pamzi
Prêtresse du Glam
Messages : 2077
Inscription : mar. avr. 22, 2008 10:49
Localisation : Le Mans *23 ans*
Contact :

Messagepar pamzi » mar. juin 10, 2008 21:54

Merci beaucoup Lullaby.Bzh :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
la_fee_minine
Glam'bulleuse
Messages : 241
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 20:15
Localisation : Paris

Messagepar la_fee_minine » mar. juin 10, 2008 22:15

Merci Caroline :wink:
marieaunet
Prêtresse du Glam
Messages : 2920
Inscription : lun. juin 04, 2007 18:34

Messagepar marieaunet » mar. juin 10, 2008 22:27

merci beaucoup à :
Xupinet diabolocerise Andréa la gourmande Thea lil_princess martina noemie Lullaby.Bzh TheCheerleader pounette La.Lullaby
LallaRookh butturfly

et je rajoute un coup de coeur pour les jolies chaussures de Lilith!
et je garde le peignoir en satin pour la maison et on le laissera aux filles des podium et des magazines, dans la rue ça le fera pas :mrgreen: krkr
Dernière édition par marieaunet le jeu. juin 12, 2008 3:08, édité 1 fois.

Revenir vers « La stylothèque (archives) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité