| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9994 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:52 Sujet du message: Haleine fraîche |
|
|
Chacal, fennec, rat crevé... les images ne manquent pas lorsqu'il s'agit de qualifier notre haleine après une soirée riche en alcool et aliments traîtres.
Qui ne s'est jamais levé avec des ressorts aux pieds pour se brosser les dents discrètement et enclencher l'"Opération Boto"?
Quels sont vos trucs imparables anti-ail ou andouillettes?? Comment rester glamour le matin en ayant partagé Camembert et échalottes?
"se brosser les dents au coucher" est tellement évident que ce n'est pas une réponse valable!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas et lui non plus  _________________ J'aime les chats |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9994 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Fred, toi, ça compte pas
je sais que tu ôtes ton râtelier avant de te coucher.... _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3019 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
boh c'est pas grave on se dit qu'on pue l'un l'autre on rigole et on va se brosser les dents
faut acheter un pchiitt à la menthe en pharmacie, j'en achetais plein à l'époque pour pas que ma mère sente que je fumais , bon je puais la clope à plein nez mais mon haleine était supra fraîche.
tu glisses ton spray sous l'oreiller pchitt pchitt discrettos et voilà. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je bois!
Bonjour je m'appelle Titoon et moi aussi je ...
Nan sans blague, un des grands facteurs agravant de l'haleine de chacal c'est la secheresse nocturne (dixit mon dentiste)!
Donc je descend une petite bouteille d'eau chaque nuit, c'est juste une habitude à prendre !
POOKY comme toujours j'adore ta verve!!! _________________ M'en fout !!!!!!Par ici les bonnes affaires!!! |
|
|
 |
irma VIP de la bulle

Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 224 Localisation: Nouvelle-Calédonie - 18 ans
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
Je confirme! boire de l'eau ça sauve!
Plus généralement, je suis tout le temps sur la brèche parce que j'ai peur d'indisposer mon interlocuteur avec mon haleine et qu'il ne me le dise pas!
Alors parfois je sais que j'ai mauvaise halein, mais quand vous avez un doute, comment vous faîtes pour savoir si vous avez mauvais haleine ou non?
PS: mon chéri se lève d'une fête sur la plage (pas de brossage de dents depuis le midi d'avant) et il n'a PAS de mauvaise haleine! je veux ses gènes!
Dernière édition par irma le Mer Oct 22, 2008 10:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Ninou34 Ministre du Glam

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 1721 Localisation: 93 ****** 25 ans
|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Pareil: mon ex n'a jamais eu mauvaise haleine, pas même au réveil!! Et je sais qu'il ne se levait pas en douce pour se brosser les dents...
Je confirme que boire limite les dégâts puis boîte de TicTac près du lit (si salle de bain trop loin ou kagne d'y aller!) _________________ Mes ventes à moi |
|
|
 |
shokobon Glam'experte
|
Posté le: Ven Oct 24, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
|
Je sais pas vous, mais moi quand je bois du lait, ça me fait puer de la bouche (même quand je me brosse les dents après !). Je prend toujours un paquet de gateau sur moi, comme ça quand je sens que ça pue, je croque un bout de gateau et ça ne pue plus ! |
|
|
 |
irma VIP de la bulle

Inscrit le: 05 Oct 2008 Messages: 224 Localisation: Nouvelle-Calédonie - 18 ans
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 5:34 Sujet du message: |
|
|
|
Ben le truc c'est que la mauvaise haleine vient principalement d'une mauvaise digestion, du coup, il se pourrait que tu ne supportes pas bien le lait, que tu ne le digères pas bien et du coup t'as mauvaise haleine. |
|
|
 |
sharpett Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
aprés le thé aussi,l'odeur du tiéde bof bof!
toujours un chewing au cas sou...! _________________ Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...! |
|
|
 |
Karolyn Glam'stagiaire

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 12 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
La mauvaise haleine vient aussi des aphtes...
Il existe des minis pastilles à la menthe super rafraîchissantes, dès que vous avez un doute sur votre haleine, hop une pastille ! |
|
|
 |
Cyrius VIP de la bulle
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 276 Localisation: De l'autre côté de Paris
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la bouteille d'eau et l'eau sous toutes ses formes contre l'haleine de chacal. _________________ "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
|
 |
|