|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 12:41 Sujet du message: bottes d'hivers |
|
|
salut les filles , je poste pour vous demander votre avis.
Voici deux paires de bottes d'hivers que j'ai acheté il y a un ou deux ans et je me demande si elles sont tjs in ou si elles sont vraiment a bannir?
La paire de pointues je les aime bcp je les aient pas mal portée, les rondes quasiment jamais j'arrivais pas trop a les accorder.
Alors, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos avis
bisouus _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas vraiment mon style mais tu peux les recycler cet hiver. Je préfère les rondes, je les vois bien avec un jean flare bien long.
Les pointues, à mon avis obligatoirement avec un pantalon masculin jambe large à revers, bien long aussi. |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas avoir déjà vu une paire de bottes pointues qui me plaisent donc je ne suis pas objective pour ta seconde paire
Par contre, j'aime bien tes bottes grises. Je les imagine bien uniquement avec des robes je sais pas pourquoi.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|