|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agowo Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
|
Pour celles qui ont des problèmes de boutons un peu récurrents, le soir, j'applique de la pierre d'alun humidifiée sur la zone sinistree en complément des soins qui ont été donnés au-dessus (Effaclar, argile..). Ça permet au vilain de bouton de pas contaminer les autres pores a cote si triturage il y a (c'est très difficile de résister). |
|
|
 |
Shy Annabelle Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai un gros bouton, soit immonde blanc et purulent (erk) ou rouge et qui fait mal, je mets matin et soir une crème La Roche-Posay hyper efficace : Effaclar K pour imperfections localisées. On voit vraiment la différence le lendemain matin, en 2 ou 3 jours (si on oublie pas de la mettre, comme moi -_-') c'est plié. Et ça permet d'éviter les cicatrices
Elle coûte un peu plus de 10 euros, on trouve ça cher quand on voit la taille du tube, mais ça dure lontemps ^^.
Vala ^^ j'espère que mon conseil vous servira ! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2260 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 23:23 Sujet du message: Boutons |
|
|
J'utilise aussi le produit Locacid, le soir à utiliser localement  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
minimoiblonde Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
pour moi, j'ai testé une méthode qu'une amie m'a conseillé :
J'ai acheté un savon d'alep en pain, et je l'applique tous les jours avant de dormir. je laisse agir 1 min et je rince abondamment.
Je fait çà depuis 1 semaine, çà a l'air de marcher plus ou moins. J'ai l'impression qu'il y a moins de boutons qu'en temps normal.
Pensez vous que ce soit la bonne méthode? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8015 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
je traite mes boutons par le mépris
je ne les touche plus, je les ignore et j'attends qu'ils partent
résultat : je n'ai plus de micro-cicatrices! _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
ripley77 Glam'experte

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 117 Localisation: Paris 15 - 30 ans
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai entendu parler d'un truc qui ne coûte rien à essayer : mettre du dentifrice dessus pendant la nuit... Pas très glamour, je sais...
J'ai aussi entendu dire récemment que, contrairement à ce qu'on croit, un peu de Biafine sur un bouton c'est nickel pour le faire cicatriser plus vite. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|