Un gilet long

ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » dim. sept. 09, 2007 11:41

mariek8 a écrit :j'ai cru comprendre, après avoir lu TOUS vos commentaires, que qqn(dsl, je ne me rapelle pluS qui et j'ai la flemme de survoler les commentaires précédents)avait commandé le gilet de chez la redoute à 39,90euros, il me plait bcp, est-il si affreux que ça ???
http://laredoute.fr/vente-gilet-femme-l ... &hasprev=1[/img]

C'est moi qui parle du gilet. Ben écoute je l'ai encore vu dans un magazine cette semaine donc faut croire qu'il peut faire bonne figure, et moi aussi il me plaisait en photo, mais la matière gratte vraiment beaucoup (à voir car quelqu'un a dit plus haut que ça s'arrange en le portant) et moi la forme ne me convenait pas du tout, rien à voir avec le Zara, tout doux et joli tombé sur moi. C'est un avis perso, tu peux essayer de le commander avec un code frais de port gratuits et voir pour toi !
mariek8
Glam'experte

Messagepar mariek8 » dim. sept. 09, 2007 11:49

ok, merci, mais tu ne me rassures pas!lol
alexplosive
Glam'confirmée

Messagepar alexplosive » dim. sept. 09, 2007 13:14

29.90 euros cashemire et soie??c quoi les pourcentages?
mariek8
Glam'experte

Messagepar mariek8 » dim. sept. 09, 2007 16:19

euh non il est à 39.90 euros( je sais pas si on parle de la même chose, je me lançe lol)et voici les références
"Silhouette clé de l'hiver, le gilet grand volume piqué aux hommes, joué en contraste sur une petite robe légère : c'est confortable et... hyper sensuel !

Long gilet80 % laine, 20 % polyamide. Grand décolleté V. Entièrement boutonné. 2 poches. 80 % laine, 20 % polyamide.
Long. 80 cm. "
Iris

Taille

Messagepar Iris » jeu. sept. 13, 2007 18:06

Petite question (me tapez pas...) : vous l'avez pris en quelle taille par rapport à votre taille habituelle. Ou autrement dit vous trouvez qu'il taille comment ? J'hésite entre M et L (je fais du 40 normalement je suis grande et mince mais avec de bonnes épaules quand même mais pas de poitrine bouh)...
Comme je craque pour le noir ET le camel je voudrais pas me tromper :roll:
Iris

Euh...

Messagepar Iris » jeu. sept. 13, 2007 18:08

Je parlais du Zara désolée j'ai oublié de préciser.
Albine
VIP de la bulle

Re: Euh...

Messagepar Albine » ven. sept. 14, 2007 12:29

coquelicot a écrit :Je parlais du Zara désolée j'ai oublié de préciser.

Je suis comme toi, avec des épaules, j'ai pris du L en noir, comme ça il a un joli tombé.
Iris

Messagepar Iris » ven. sept. 14, 2007 13:58

Merci ! C'est aussi ce que je vais faire je pense. En fait j'ai l'impression que je suis entre les 2 tailles, comme pour les chaussures d'ailleurs avec mon 39 1/2 pfff... :cry:
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » lun. sept. 17, 2007 16:21

Bonjour à toutes,
J'ai fait 2 zara pour trouver le fameux gilet long cashmere&soie noir en taille S, mais il n'y avait plus ma taille.
Si l'une d'entre vous le voit en S, pourrait-elle me le prendre et me l'envoyer :roll: , je lui rembourserai rapidement le gilet + les frais de port + une petite surprise... :D
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. sept. 17, 2007 16:29

Tu n'as pas essayé le M? Moi je suis petite et mince, mais je l'ai pris en M pour un côté + loose. En S il est quand même assez près du corps, donc je ne suis pas sûre qu'on puisse le porter par dessus un autre pull par exemple (mais je suis très très frileuse, donc le gilet pour moi c'est par-dessus une tenue normale avec pull :wink: ).
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » lun. sept. 17, 2007 19:08

Ben si, j'ai essayé le M mais je pense vraiment que le S serait plus approprié pour moi. J'habite dans le Sud et je pense que l'hiver le gilet peut se porter seul, sans pull en dessous ici, même si je suis aussi pas mal frileuse... :roll:
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » lun. sept. 17, 2007 19:42

Cecile, Je le cherche aussi en noir, je l'ai en marron. Mais j'ai fais beaucoup de Zara, il a eu un succes fou, et impossible de le retrouver sur les rayons, en toute les tailles ... :cry:
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » mar. sept. 18, 2007 16:02

Ca y est je l'ai enfin trouvé mon gilet long noir chez Zara à Cannes! Il en restait pas mal, j'ai pu trouver le mien en taille S, j'en ai même pris un pour ma soeur! :D
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Meilyne » mar. sept. 18, 2007 16:06

La chance!! A paris c'est difficile -__- Mais bon je vais pas faire tous les Zara non plus, je pense pouvoir en trouver de ce style à New-York =)
Cecile
Glam'bulleuse

Messagepar Cecile » mar. sept. 18, 2007 16:31

@Coralyne: Ouaw New-York! :shock:
pink_baby_doll
Glam'oureuse

Messagepar pink_baby_doll » mar. sept. 18, 2007 20:25

Au cas où quelqu'un chercherait encore un gilet autre que le Zara, je vous informe qu'il y en a un super joli chez Benetton. Je l'ai pris en noir. Il est en laine avec de gros boutons. Il est aussi long que le Zara. Il est moins doux certes mais j'espère qu'il tiendra mieux! Aparemment, je suis la seule mais mon Zara, il a fini mal. Il bouloche de partout et ça fait seulement un mois que je l'ai. Je crois que je suis maudite avec le cashmere moi...

Le seul bemol pour le Benetton : le prix => 70 euros!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. sept. 18, 2007 21:54

Cecile a écrit : J'habite dans le Sud et je pense que l'hiver le gilet peut se porter seul, sans pull en dessous ici, même si je suis aussi pas mal frileuse... :roll:

Moi aussi j'habite (à mi-temps!) dans le sud mais ça n'empêche que pour moi un gilet par dessus un pull c'est la condition sine qua none pour ne pas mourir en hiver :? :lol: Je sens que mon gilet Zara va être le compagnon de mes journées froides parisiennes et toulousaines... :wink:
mzelle-fraise
Glam'débutante

Messagepar mzelle-fraise » mer. sept. 19, 2007 9:54

Peut-être que tu peux en trouver au Stock Sonia Rikyel? J'en avais repéré des très beaux (et très chers en boutique), peut-être qu'ils sont déjà arrivés au stock.
Lalah
Glam'oureuse

Messagepar Lalah » mer. sept. 26, 2007 12:05

enfin, j'ai mes deux gilets longs zara gris et beige doré, ouf !

ils viennent de Rennes, pour vous dire qu'il faut de la solidarité entre modeuses
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » jeu. sept. 27, 2007 9:48

je suis toujours en quête de mon gilet long :D

est-ce que vous en voyez encore dans les Zara sur Paris et banlieue?

merci de vos réponses :)
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »