| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
uen Glam'experte

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 102 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Ah, Merci beaucoup pour ton message ^^ ça m'encourage a y aller. Mais je pense que je vais les laisser pousser encore un peu pour que ça soit pas trop court devant
En tout cas, je reviendrai ici pour vous montrer le résultat quand ce sera fait
Bonne journée encore  |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Vodka2A, j'ai eu cette coupe (exactement celle là) j'ai les cheveux a peu pres aussi bouclé que la fille de la photo. C'ets certes trèèès joli mais uniquement quadn tu sors de chez le coiffeur. en effet c'esténormément d'entretien, il faut supporter d'avoir des cheveux dans les yeux tout le temps ( moi jai vite renoncé et adopté les barettes), et avoir le visage adapté ( moi trop fin, trop long, il aurait fallu que je me fasse une vraie frange de coté pour que ce soit top).
Pour les coiffer et que ce soit tout le tps joli comme ca , à mon humble avis il faut avoir un diffuseur. _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
vodka2A Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je comprend ce que tu veux dire mais concernant le devant de la coiffure je demanderai quelques ajustements car c'est "impossible" de se balader tout le temps avec les cheveux dans les yeux... donc je pense faire une mèche !
Il n'y a que ça qui t'as gêné ?
Aurais tu une photo de toi avec cette coupe ? merci!
Dernière édition par vodka2A le Mar Juin 10, 2008 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
ben oui à peu près. Moi j'ai beaucoup de volume ce qui fait que jai vite eu tendance à planquer mes cheveux derrière mes oreilles...lol
mais cets vrai qu'elle ets belle cette coupe, tu seras surement plus patiente que moi ! _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
vodka2A Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
On verra
Cette coupe change et sort de l'ordinaire a mon humble avis mais si tu l'as adopté tu avoir la même pensée j'ai vu ton blog j'aime beaucoup ton style cette coupe devait convenir parfaitement ! |
|
|
 |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Non, desolée pas de photo de moi à cette époque. (enfin pas ou je suis jolie)
par contre j'ai trouvé d'autres idées de coupes pour ce genre de petites têtes, qui m'avaient inspirées à l'époque :
 _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
vodka2A Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
|
Merci j'avais déjà vu cette coupe que je trouvais tres bien aussi pourquoi pas... bisous! |
|
|
 |
Mylinéa Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 13:37 Sujet du message: le carré plongeant va a qui? |
|
|
|
j'ai vu vos multiples questionnement et réponse quant au carré plongeant et je vous avoue que depuis le temps que j'ai envie d'en faire un je vais surement y aller dès demain. Mais j'aimerai savoir, d'apres vous, sur quelle forme de visage cela va le mieux ? j'ai peur que cela fasse une bouille ronde... |
|
|
 |
wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut avoir le visage plutôt fin ou ovale, avec un nez pas trop imposant, un visage rond donnerait l'air "casque de moto"....
J'aime beaucoup cette coupe, mais j'ai les cheveux longs et trop peur de les couper!!!!!!!
Ici vous avez toutes les coupes courtes de Victoria Bechkam :
là
Un petit favori, le blond plongeant que jtrouve vraiment splendide!!!!!!!!!! _________________ "Shopaholic" |
|
|
 |
Mylinéa Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 13:56 Sujet du message: carré plongeant |
|
|
|
merci beaucoup pour votre reponse vous confirmez ainsi mon idée premiere. Je pense que je vais le faire en me disant que si ca fait pas joli ca repoussera !! |
|
|
 |
CHANEL Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Moi qui songeait au carré plongeant depuis que je me suis coupée les cheveux, que de belles idées, de belles photos !!! Je pense y passer bientôt. Par contre j'ai vu des points négatifs sur la repousse, longue et fastidieuse ??? Vos commentaires ??? _________________ 5 € maxi
Je tourne des pages
Mais... des pages vides |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, je trouve la repousse rapide (pour ma part en tout cas)!!
Je laisse souvent passer 2-3 mois avant d'aller le faire retoucher chez le coiffeur et franchement ça va, il y'a juste l'effet plongeant qui s'estompe mais c'est pas moche, ça devient juste un carré "normal".
Pour ce qui est de l'entretien, je le trouve beaucoup moins contraignant que quand j'avais les cheveux longs, je veille juste à lisser les pointes qui rebiquent et les petits frisottis. Et je sais que si un jour j'en suis lassée (ce qui n'est pas près d'arriver), je n'aurai aucun mal à le laisser pousser. _________________ Mon blog de ventes (pas d'envois possibles avant décembre) |
|
|
 |
|