- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

un teint parfait sans fond de teint, possible ???

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 16:33    Sujet du message: un teint parfait sans fond de teint, possible ??? Répondre en citant

est ce possible de se creer un teint parfait sans fond de teint? mais qui reste naturel

si oui que faut il mettre?

poudre? embelliseur? ou est moins naturel que le fond de teint legr?

les meteorites ça fait ça?

j aimerais avoir un beau teint lisse unifié naturel et bonne mine genre un peu rosé (pas terracota)

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mets souffle de teint de CLARINS aux inter-saisons et c'est hyper naturel (pas besoin d'en mettre beaucoup), c'est comme une creme teintée mais ça tient comme un fond de teint.
Il existe plusieures teintes , à toi de trouver la bonne avec ta carnation. Je rajoute en ce moment ou je n'ai pas du tout bonne mine juste un peu de Blusch mais on peut poudrer aussi si on veut.
Undo
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour créer un bel effet uni, ( mais pas rosé )
il y a le Dr Feelgood de Benefit, je suis fan de ce produit, ça réduit les pores, évite de briller, en gardant "ton" teint naturel ... pour une journée ou presque !
Printz'S
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des tâches de rousseur et une couleur de peau très claire donc le fond de teint ça ne me convient pas du tout.
Mais je pense avoir une combinaison de produit qui marche plutôt pas mal : embellisseur abricot (Agnès b.), terracota clarins et blush
shiseido.
L'embellisseur est une base de teint (moins violent que le fond de teint), il pénètre et ne colle pas, il donne bonne mine (sans te faire la figure orange). Je ne mets de la terracota que sur le nez, au dessus des sourcils pour allonger mon visage et le reste du pinceau légèrement sur le reste du visage et du cou (il ne reste pas grand chose en général) et après je mets un peu de blush pour donner l'aspect rosé.

Bilan : ces produits colorent en douceur (pas d'effet platre ou crépis pour façade...Rolling Eyes

Après je ne sais pas quelle est ta carnation, si tu veux tester l'embellisseur, je sais qu'il existe depuis cette année en caramel pour les teintes métisses à noires et en vanille pour les teints clairs (je le testerai bientôt !). Voilou ! Wink
danslalune
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 0:48    Sujet du message: merci :) Répondre en citant

merci à vous 3 Smile

en fait je ne suis pas interessée par les creme teintée, ni a teracotta, ni l elbelisseur abricot (que je mettais il y a 5 ans Wink ) car je voudrais garder ma carnation avec un effet bonne mine (un peu comme quand on a été au grand air)

dr feelgood m a l air pas mal mais à mon avis il ne cache pas assez mon teint terne???

en fait j aimerais bien soit un fond de teint agréable, naturel/qui se fond vraiment au teint donc la meme couleur claire que ma peau(faut que j aille tester ceux de la selection qu on m a proposée dans un autre post) avec pour le coté bonne mine l embelisseur et le blush

mais si je pouvais avoir un beau teint sans fond de teint (penible à ealer pour un rendu naturel je trouve) ça m arrangerait (j ai entendu parler des meeorites par exemple?)

mais je me demande si c est possible ou alors faut vraiment ce truc couvrant de fonfde teint? Cool Laughing
azurienne
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne mets pas de fond de teint, le remède contre une peau terne: juste un gommage doux 1 à 2 fois par semaine, une crème hydratante non collante, du fard à joue et le tour est joué!

Et sinon la poudre Lancôme, très naturel, que je mets uniquement aux grandes occasions.

J'ai essayé l'embellisseur abricot d'agnès b. , je virais orange!
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Danslalune j'ai cherché pendant longtemps la même chose et j'ai fini par trouver:

- Teint parfait d'YSL: Je l'utilise l'été ou les joours "je suis à al bourre" Ce n'est pas un fond de teint, juste une base qui unifie le teint et qui est super légère... J'ai la peau vraiment pâle pâle et le rosé me convient très bien. Il faut que tu ailles tester car il y a aussi une teinte violette pour les cernes donc en faisant un petite mix, le résultat est génial et très naturel!

- Sinon autre chose, le kit bare essentuals peaux claires chez sephora. c'est soi disant un fond de teint mineral mais je dirai plus des poudres! Résultat très naturel et bonne mine assurée!!

Bonne chance!!
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

demande un échantillon de souffle de teint de CLARINS, tu verras je pense que c'est juste l'effet que tu souhaites, hyper naturel, sans paillettes etc ...
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'hiver, je me demandais si le teint rosé n'est pas mieux que fond de teint + terracotta?? avec la terracotta l'hiver j'ai bien peur de ressembler à rien. Mais quesque vous appelez le "teint rosé" exactement? Du blush un peu rose sur les joues? Donne t'il aussi bonne mine que la poudre magique qu'est la terracotta? car étant brune, si je reste blanche de peau on dirait que je suis malade...
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dr Feelgood j'ai du arrêter ça m'asséchait le visage. pour l'instant j'arrête tout puis de toute façon on m'a dit que je pourrais pas reserrer mes pores comme je le voulais que ça servait à rien de m'acharner avec 10 000 produits. là je vais laisser ma peau se réhydrater et j'essayerai autre chose.
littlecat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais un teint plus naturel et sans démarcation pour l'été, j'ai essayé il y a 15 jours Bare Benefit de chez Séphora, c'est effectivement une poudre qui se transforme en fond de teint au contact de ta peau.
L'application est rapide, facile, pas de souci de démarcations.
Le résultat, c'est ma peau avec sa couleur mais les imperfections sont cachées, c'est incroyable, tu ne vois pas le résultat à l'oeil nu, et en plus il tient très bien toute la journée malgré que ma peau soit assez grasse ( je mets quand même sur ma crème de jour la base Séphora ). Voilà, je ne pourrais plus m'en passer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est ce que j'allais dire, le maquillage minéral donne un effet insoupçonnable s'il est bien appliqué, il y a Bare Minerals bien sûr, aussi une gamme chez l'Oréal mais je ne m'avancerai pas trop quant à sa qualité...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: