| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1024 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:19 Sujet du message: lilli |
|
|
Bonjour,
je profite de devoir refaire ma garde robe pour vous demander ce que vous penser de mon look, ce qui va, ce qui ne va pas!!!
Je portais peu de jupes ou de robes jusqu'à maintenant mais commence à m'y mettre.
Je suis brune, 1m63.
Mon plus gros probleme c'est les chaussures car je marche beaucoup et privilégie donc le confort!!!
voici quelques photos :
ou encore
et enfn :
a votre avis ? _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ |
|
|
 |
artscreatifs Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je trouve que la tenue n°2 te va le mieux.
definitivement.
elle souligne tes formes,allongent ta silhouete et est tres feminine.
quant à la tenue 1, j aime pas du tout le pantalon, je trouve qu'il te grossis, peut etre une forme cigarette ou avec des poches plaquées conviendraient mieux.
ceci dit, ce n'est que mon humble avis. |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
La première tenue n'est pas super super. A mon avis il te faut un pantalon long et près du corps pour mettre en valeur tes formes. Ce pantacourt te raccourcit les jambes et grossit les hanches.
Ta deuxième tenue, te va plutôt bien mais elle est assez terne. Tu pourrais l'égayer avec de jolies accessoires (collier, ceinture).
La dernière, j'aime moyen surtout l'imprimé. Avec une coupe plutôt originale, je pense qu'il faut quelque chose d'uni, sinon c'est too much à mon sens.
Par contre, je ne vois pas bien les chaussures  _________________ Tu aimes les sensations fortes mon cousin |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
Voilà mon avis critique :
Pour le look n°1, je ne sais pas si c'est l'angle de la prise de vue, mais effectivement le pantacourt coupe la longueur de tes jambes et la taille resserrée accentue la ligne des hanches... avec un pantacourt, pour moi c'est talons ou compensées obligées, mais en termes de pantalon, je suis sure qu'un flare avec des compensées en-dessous t'irait très bien.
Pour le look n°2, je trouve que la robe est pas mal et que les robes ont l'air de bien t'aller mais je trouve dommage qu'elle soit si longue ! Du coup ça tasse et ça fait un peu "vieillot". Je te conseillerais de tenter une robe dont la longueur s'arrête pile aux genoux (pas en-dessous), cela donnerait une touche de fraîcheur et de jeunesse à ta manière de porter la robe !
Et enfin la dernière, il y a quelque chose qui me gêne au niveau de la coupe du décolleté croisé... je sais pas on a l'impression que ça te fait "tomber" un peu la poitrine. Certainement une robe longue taille empire (reserrée au niveau du dessus de la poitrine) ou en tout cas qui a une coupe maintenant davantage le buste te sierait mieux ! |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1024 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2341 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Quel âge as-tu ? Quelle taille portes-tu ? Cela nous donnera des idées pour t'orienter.
Sinon en vrac:
tenue 1 : l'effet "victime de la mode". Certes le pantacourt Maje est une des pièces très mode de la saison, mais il ne te met pas du tout en valeur.
Sans chercher à être absolument "in", privilégie des coupes qui te vont bien.
tenue 2 : elle fait un peu tristoune, pourquoi ne pas ajouter un sautoir ou des bracelets en bois par exemple ?
tenue 3 : la forme ne te convient pas non plus, la robe est trop longue. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas te vexer mais en voyant tes photos je penchais plus vers 40 ans ! Il faut vraiment que tu portes des jupes ou robes plus courtes, genre juste au dessus du genou, avec des compensées si tu n'as pas trop l'habitude des talons. Ensuite je te verrai bien avec un beau pantalon et un tunisien par exemple, avec quelques jolis accessoires. Des pulls, des gilets portés un peu large aussi...
Tu aurais de quoi faire quelques photos en plus ?
Sinon je fais également 1m63, donc mes conseils par rapport à ta taille : pas de longueur "bâtarde", qui coupe la silhouette. Jupe et robe au genou ou au dessus, mais pas de mi-mollet ou de long car ça tasse. Idem pour les pantalons, évite le pantacourt qui saucissone la jambe, opte pour un pantalon qui dévoile à peine la cheville ou carrément un short long. C'est une simple affaire d'illusion d'optique mais ça change vraiment la silhouette. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno
Dernière édition par sweet Mary le Mar Juin 10, 2008 21:36; édité 1 fois |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
En toute honnêté oui ! Tu portes des choses qui ne te mettent pas du tout en valeur et qui te vieillissent énormément du coup.
Mais ne t'en fais pas ce ne sont que des photos, qui plus est prises sous un angle peu flatteur. Dernièrement j'ai vu des photos de moi où à cause de superpositions mal maîtrisées j'ai l'air enceinte ! _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
ça fait beaucoup plus jeune ! Il te manque un gros sautoir et ça te fera une très jolie tenue ! _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
|