| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Katleen Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:42 Sujet du message: je me suis trompée de couleur! |
|
|
J'ai fait une coloration "maison" hier, Un ton sur ton couleur noisette quipar en 6 à 8 semaines.
Malheureusement cette nuance ne me va pas du tout au teint...
Y a t'il quelque chose à faire pour rattraper ça?  |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
à ta place je ne tenterait rien d'autre par dessus, j'irai chez le coiffeur pour voir ce qu'il est envisageable de faire.
Si tu penses qu'en délavant la couleur ce serait mieux, tu peux te laver les cheveux avec un shamppoing antipelliculaire que tu laisseras poser 10 minutes, ça "décapera" le surplus de couleur. |
|
|
 |
Katleen Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas pensé à l'antipelliculaire...
D'habitude je vais toujours chez le coiffeur pour faire ma coloration... Mais pour une fois...
on ne m'yreprendra plus! |
|
|
 |
strawberry VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 237 Localisation: France / Suisse
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
|
Il m'est arrivé la même mésaventure avec une coloration noir violine faite chez le coiffeur aussi qui après coup ne m'allait pas du tout je trouve. Comme je ne me sentais pas d'attendre qu'elle parte ou de retourner chez le coiffeur, j'ai refait le même jour une colo noir bleu par dessus achetée en grande surface. Mais même si ca n'avait pas en apparence spécialement abîmé mes cheveux, je ne recommanderai à personne de faire la même chose, en tout cas je ne recommencerai pas!! |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1019 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
je dirais : lave-toi les cheveux tous les jours (et surtout hydrate les bien parce que le lavage tous les jours peut abîmer si tu n'as pas l'habitude). Et en attendant, attache-les? ce sera peut-être moins flagrant. En tout cas si ça part en 6 à 8 semaines, à mon avis au bout d'une ou 2 semaines ça devrait déjà commencer à s'atténuer. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Comme les filles je dirais de te laver les cheveux (+ masque) aussi souvent que possible. Je suis une adepte des couleurs maison, et je dois dire que la nuance profonde s'estompe assez vite. Par contre surtout évite de refaire une couleur par dessus au risque de te retrouver avec des cheveux tout secs _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Katleen Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Pff! Je sens que je vais me retrouver avec les cheveux jaune à la fin...
Je pense que je vais faire ça. Et puis je verrai avec mon coiffeur pour essayer de rattraper le coup |
|
|
 |
|