| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lauuuuriane Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 17:57 Sujet du message: "Donneuse de conseil" |
|
|
Saluuut les Chéries =)
Je m'appelle Pascaline M. je suis Corse, ET TRES FIERE Je rentre des Etats Unis où j'étais Conseillaire de Mode dans un grand Magasin, c'était EXTRA! Mais j'ai dû rentrer pour ds raisons familiales, bref' je vais pas vous raconter ma vie
Je me suis dit que si vous aviez besoin de petits conseils mode et bien laissez moi un message ici et je me ferais un PLAISIR de vous conseiller!!
En espérant que vous serez nombreuses à voir ce message.
Enorme bisous _________________ ENJOYY =D |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux tu peux aller dans chacun des sujets crées dans cette rubrique "relooking" pour conseiller au cas par cas les glamourettes désireuses de modifier leur tenue vestimentaire, les couleurs qu'elles portent, les coupes etc.  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ben ouiii!!! tous les conseils sont bienvenus et ceux des pros d'autant plus appréciés... _________________ mes ventes ebay |
|
|
 |
Lauuuuriane Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Donc les filles c'est plus pratique pour moi que vous laissiez des questions, des photos ici plutôt que je me balade sur chaque forum =)
Bisouus _________________ ENJOYY =D |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6080 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Nous sommes une communauté où les conseils de chaque membre revêtent la même importance.
Tu comprendras donc aisément que ce topic soit fermé.
J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à parcourir les différents topics de cette rubrique afin d'aider les glamourettes. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
|