|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Sharlenou a écrit: | Les filles, pour apprécier les vertus et le rendu du fdt minéral, et surtout si vous avez la peau sèche, je vous conseille d'utiliser un primer.
Cela améliorera le tenue du fdt et surtout le confort. Parce qu'avec un peau à tendance sèche et du fdt mineral direct dessus, c'est tiraillements assurés toute la journée  |
sur moi ça ne change rien du tout de mettre un primer, pour finir le rendu est mauvais alors j'ai opté pour un fond de teint fluide _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Sharlenou Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
|
MissJulia, tu as essayé seulement Everyday Minerals ou d'autres marques aussi avec le même résultat? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
bare minerals aussi mais j'en ai marre j'ai la peau complétement déshydratée, des pores apparents et en plus des rougeurs et je péles partout, le fdt se voit trop, et je ne trouve pas de bonne crème non plus
sinon le primer que tu as mis en lien, les frais de ports sont de combien pour juste le primer?
merci _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
mimiquin Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
| missjulia a écrit: | bare minerals aussi mais j'en ai marre j'ai la peau complétement déshydratée, des pores apparents et en plus des rougeurs et je péles partout, le fdt se voit trop, et je ne trouve pas de bonne crème non plus
sinon le primer que tu as mis en lien, les frais de ports sont de combien pour juste le primer?
merci |
Si tu as la peau qui pèle, tu devrais utiliser une vrai crème en pharmacie ou parapharmacie? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je fais, je mets déjà une crème hydratante mais ça ne change rien _________________ Mes ventes EBAY
Dernière édition par missjulia le Mar Juin 10, 2008 15:05; édité 1 fois |
|
|
 |
mimiquin Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
ah désolée  |
|
|
 |
Sharlenou Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
| missjulia a écrit: | bare minerals aussi mais j'en ai marre j'ai la peau complétement déshydratée, des pores apparents et en plus des rougeurs et je péles partout, le fdt se voit trop, et je ne trouve pas de bonne crème non plus
merci |
Bareminerals n'est pas top niveau compo. J'ai essayé ça en premier et malgré le fait que je n'ai pas une peau sensible, je me suis retrouvée avec la peau sèche, qui tiraillait et me grattait.
Pour le primer, de mémoire, j'en avais eu pour 13-14€ avec les fdp en prenant le grand flacon. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
je le sais pour la compo de bare minerals, merci pour ta réponse sur les ports _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Sharlenou ça améliore vraiment la peau ce primer là, et sinon ça lisse bien la peau style pores dilatés, merci de ta réponse, car j'hésite à le commander mais je vais regarder aussi le reste sur le site, tu me conseille quoi toi? _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Sharlenou Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message
Je le trouve trés bien en lissage de peau et surtout pour les petites peaux sèches sur les ailes du nez. J'en remet même un tout petit peu (j'effleure l'embout du doigt) à la fin de mon maquillage sur les ailes du nez parce que la poudre peut faire ressortir quelques petites peaux.
Pour les ports dilatés, c'est pas mal mais pas spectaculaire. Pour vraiment les flouter, je met un mélange maison de kaolin et silica, c'est trés efficace.
Sinon, là où j'en suis contente c'est que c'est trés économique. J'en met l'équivalent d'une pression par jour et mon flacon a à peine diminué...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour ta réponse
je pense que je vais le commander _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
elina VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 221 Localisation: Avignon- 22 ans
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
ah je crois que j'arrive trop tard! il n'y a plus celui à 0$! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|