| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui passe plus de temps dans la salle de bain ? |
| Vous |
|
76% |
[ 45 ] |
| Lui |
|
23% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 59 |
|
| Auteur |
Message |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1300 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
moi, quoiqu'il me concurance bien avec son bain, mais j'ai calculé, 20 min pour la douche, 10min devant le miroir c'est une obsession, je me regarde sous toutes les couture, la crème et le plus long pour moi je crois que c'est les soins du visages...
Lui il prend des bains de temps en temps donc il met grand max...30 min _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
stephy2511 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai repondu sans hesiter LUI! c'est assez drole, je sais pas ce qu'il fait dans la salle de bains mais qu'est ce qu'il est long!! bon il en sort séché, habillé, et tout le tralalala, alors que moi je sors de la salle de bains en serviette pour m'habiller et me maquiller dans ma chambre...Et pareil que la forumeuse du haut( desolé j'ai oublié le pseudo... ) il a des petites techniques pour "s'aplatir les cheveux", comme il dit.. |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1140 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
Lui. Il prend une blinde pour se doucher. Il prend trois plombes pour se raser. Il adore traînasser en fait. C'est un nonchalant. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Sans hésitation MOI ^^
Même si j'aime pas y passer une heure non plus. _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Kalahan Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1486 Localisation: entre Paris et le 94
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Sans hésitation mon colloc', 1 heure sous la douche ... c'est lonnng.
Sinon mon ex a toujours été rapide pour se préparer dans la salle de bain, c'est TRES appréciable ^^ _________________ "Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde |
|
|
 |
CHANEL Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, parce que je fais tout dans la salle de bain, la douche, le maquillage, coiffage, habillage, donc il est souvent sortit avant moi, et euh........ il parait que je suis longue. D'un autre côté, dans la salle d'eau il y a 2 vasques, douche, baignoire, donc on peut tous y être en même temps  _________________ Aimer : C'est pleurer quand on s'incline.... |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1738 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
c'est moi sans hésitation!
Même si j'ai "un boudoir" pour me maquiller, il faut quand même se gommer, s'épiler, se crémer.... Ca prend du temps quand même!
Lui il prend une douche pour se laver c'est tout et en 10/15 min c'est fini! _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7239 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
En règle général, c'est moi, même si je suis assez rapide.
Mais le jour du mois où il décide de démêler ses cheveux archi-frisés... Là j'ai le temps avant de le voir sortir!  |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
C'est moi sans aucun doute, vu le temps que je met pour prendre ma douche (je sais c'est mal de faire couler l'eau ), par contre comme Caroline, j'aime me coiffer, m'habiller et me maquiller plutot ailleurs : dans ma chambre (j'ai une grande glace). _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
Mademoiselle Do Glam'bulleuse

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 323 Localisation: ¤*Le Mans*¤
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Moi sans conteste!!...nan mais il se demande toujours ce que je peux bien faire dans la salle de bain..surtout que je m'habille en dehors...bon c'est vrai que j'adore prendre mon temps te que lui c'est toujours 20mins pas plus!!! _________________ ~*Elégante&Pétillante*~ |
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
C'est moi, je suis bien forcé de l'admettre, même s'il met tout de même 20 minutes, moi il m'en faut plus... en 20 minutes il est lavé, rasé et habillé, moi il me faut beaucoup plus de temps ^^ _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
cherche désespérement une besace noire... |
|
|
 |
Katleen Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Alors pourça c'est moi! à cause de la douche: j'ai les cheveux long et secs et lui il n'a quasi rien sur le caillou. Donc Mr met 5 min pendant que moi je fais mes 2 shampoing mon masque...
Mis à part la douche je le bats parce qu'il met du temps à se raser, tant dit ce que moi j'ai pris le plis de me grouiller! |
|
|
 |
|