|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1331 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Super ce topic !
Je me prévois un séjour à New York en septembre, il va falloir que je recopie toutes les adresses ^^ _________________ Nouveau blog : un peu de culture ! |
|
|
 |
BB.Parisian Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Century 21 même en fouillant, franchement je n'ai pas trouvé mon bonheur..
Par contre je vous conseille vraiment Macy's, il y a principalement des marques (un genre de galeries américaines), mais non seulement les prix sont nettement plus bas qu'en France, mais en plus en demandant la carte pour les touristes, vous bénéficiez d'encore 11% de réduc ce qui est quand même pas mal
J'ai acheté deux polos Ralph Lauren par exemple qui me sont revenu à 60$ soit même pas le prix d'un en France.. |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis bien d'accord avec toi, century 21 c'est vraiment pas terrible. Trop de monde, trop de bazar et les articles proposés datent vraiment de l'avant guerre.
J'ai beaucoup aimé Barneys sur Madison, un grand magasin de 6 étages qui proposent les dernières tendances et créateurs, par contre.....attention aux porte-monnaie, tout y est SUPER cher ! |
|
|
 |
Cecile VIP de la bulle

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 246 Localisation: Villeneuve-Loubet (06)
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet car je vais à New-York le mois prochain et si vous avez d'autres bons plans shopping, restos, des lieux à visiter ça m'intéresse!  _________________ http://3copinesetlamode.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2111 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Va sur le blog de Balibule, elle en revient et a plein de bonnes adresses  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
laloula Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
|
Je reviens tout juste d'une semaine à New York, si t'as besoin d'adresses n'hésites pas! |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Où peut-on trouver des magasins Forever21 ?
Car je vais prochainement à NY et j'ai bien envie d'y faire un tour ! Merci  _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'etais allée sur celui de Broadway, assez grand mais pas terrible... bon je suis pas une fan de cette marque donc je ne suis peut-être pas très objective !
Sinon il y en a 2 autres je crois dans le centre/manhattan, tu dois pouvoir trouver les adresses sur le site.
Bon shopping en tout cas ! Quelle chance, j'ai hâte d'y retourner ..... |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Merci bien !!
Tu as été à NY, tu me recommandes quoi ? LES trucs à absolument faire ? (je ne parle plus de mode, là, je n'y vais pas pour ça) _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'y suis allée 2 fois cette année et j'adore cette ville !
Que te conseiller ?.....hmmm..pas facile tant il y a de choses à faire....
A Manhattan :
-Se balader sur broadway/5eme avenue pour l'atmosphere
-Prendre le ferry pour staten island ( gratuit ) qui te permettra d'avoir une superbe vue sur la statue de la liberte....
-Le brooklyn bridge bien sur et la vue depuis brooklyn sur Manhattan
-Monter en haut du rockfeller center, beaucoup moins de monde que l'empire state building et une aussi belle vue
-Déambuler dans central park
- Les beaux magasins de Madison avenue..
Si tu as le temps, va aussi te balader dans Brooklyn ou dans le queens pour une atmosphère differente....
Et puis plein plein d'autres choses !!!
Sinon va faire un tour sur le forum NY, je sais plus l'adresse mais si tu tapes sur google tu le trouves facilement, il y a plein d'infos ! |
|
|
 |
laloula Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pour le magasin Forever 21, je suis allée à celui à coté de Macy's. C'était pas mal. Sinon, ce que j'ai fais à NY et que je conseille:
- visite d'Ellis Island, du Met, du Moma, de l'ONU
- voir une comédie musicale à Broadway
- se balader et manger à Chinatown
- balade à Greenweach Village
... |
|
|
 |
RollerGirl Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles
Je souhaite partir a New York en septembre avec mon amoureux, mais je pense qu'on va être obligés de loger en dehors de Manhattan car on a pas un budget de fou. Évidemment, à force de regarder la télé, je suis pleine d'idées préconçues, et j'ai un peu peur de prendre un hôtel à Brooklyn ou Harlem: est-ce que ça craint vraiment? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|