Londres

Avatar de l’utilisateur
petitebardot
Messagère du Glam
Messages : 584
Inscription : ven. nov. 09, 2007 11:17

Messagepar petitebardot » mar. avr. 15, 2008 19:34

connaissez vous des romans qui me mettraient dans l'ambiance londonienne ? ps: j'ai lu les pintades déjà ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
vigatane
Ministre du Glam
Messages : 953
Inscription : lun. sept. 10, 2007 20:34
Localisation : Perpignan

Messagepar vigatane » mar. avr. 15, 2008 19:39

@ ashtan

Je suis partie aux dernièrs vacances à Londres et j'avais réservé un hotel sur le net. Je n'ai rien payé du tout à la réservation (je pouvais décommander 24h avant notre venue), et le jour J à la reception j'ai réglé le prix de la chambre. je suppose donc que pour une auberge de jeunesse c'est la même chose
Une Laura cache toujours une Nelly
Avatar de l’utilisateur
Alex-cendre
Haut Fonctionnaire du Glam
Messages : 748
Inscription : lun. sept. 03, 2007 0:40

Messagepar Alex-cendre » lun. avr. 21, 2008 17:27

A votre avis ils faut quoi comme budget pour 4-5 jours entre amis ? :?
Avatar de l’utilisateur
S.G.Woman
Ministre du Glam
Messages : 948
Inscription : lun. oct. 01, 2007 19:00
Localisation : Région Parisienne,28 ans.
Contact :

Messagepar S.G.Woman » lun. avr. 21, 2008 20:56

alexandrinou a écrit :A votre avis ils faut quoi comme budget pour 4-5 jours entre amis ? :?



ça dépend de ce que tu compte faire, et où tu loges! :wink:
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 3456
Inscription : lun. juil. 02, 2007 20:01
Localisation : Paris

Messagepar sunshine » jeu. avr. 24, 2008 19:42

quelqu'un connais la dates exacte du lancement des soldes a londres pour cette année ?
Avatar de l’utilisateur
petitebardot
Messagère du Glam
Messages : 584
Inscription : ven. nov. 09, 2007 11:17

Messagepar petitebardot » jeu. mai 08, 2008 13:00

quelqu'un a t il déja rejoint londres avec ryanair ?
Avatar de l’utilisateur
petitebardot
Messagère du Glam
Messages : 584
Inscription : ven. nov. 09, 2007 11:17

Messagepar petitebardot » jeu. mai 08, 2008 16:30

HS tu vas etre bannie :lol: me
Avatar de l’utilisateur
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 3456
Inscription : lun. juil. 02, 2007 20:01
Localisation : Paris

Messagepar sunshine » jeu. mai 08, 2008 22:02

Oui Oxford street allias mon temple bis
Avatar de l’utilisateur
Aureliesaves
PDGère du glam
Messages : 703
Inscription : jeu. déc. 27, 2007 19:05
Localisation : Paris.
Contact :

Messagepar Aureliesaves » jeu. mai 08, 2008 22:58

Oui Oxford Street! J'avais mon ecole d'anglais (sejour linguistique) a quoi, 300 metres de la! C'etait apres midi shopping + parc chaque jour. Haha!
laylana

Messagepar laylana » lun. mai 12, 2008 23:17

:?
Dernière édition par laylana le lun. avr. 27, 2009 23:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aure17
PDGère du glam
Messages : 702
Inscription : jeu. janv. 03, 2008 11:28
Localisation : La Rochelle/Compiègne

Messagepar Aure17 » jeu. mai 15, 2008 19:08

J'vais essayer de répondre un peu à quelques trucs vu que ça fait 15 jours que je suis à Londres et que j'commence à connaitre pas trop mal. (j'y reste 2 mois).

petitebardot : j'ai pris l'avion avec Ryanair après avoir réservé par internet. Aucun problème! Arrivée à Stansted t'as des trains tous les quarts d'heure pour Londres.

Vally06 : oui les deux principales rues sont Oxford Street et Picadilly sinon tu as les marchés de Portobello et Camden qui sont vraiment géniaux!

Ashtan : Alors vers Hyde Park il y a Buckingham Palace bien sur mais aussi plusieurs magnifiques musées gratuits : natural history museum, science museum, victoria&albert museum..
Sinon Big Ben et London Eye ne sont pas loin non plus ^^

Le soir, un peu plus loin (mais très rapide en métro) : Covent Garden! C'est vraiment un quartier avec beaucoup d'animations le soir! Vraiment très vivant!

Pour les endroits où manger pas cher ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ce qui manque.

Concernant les auberges de jeunesse tu peux tout à fait demander à ce que vous soyez ensemble mais après c'est pas sûr qu'ils aient de la place, ou alors faut le demander très vite à la réservation.


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
crapulette
PDGère du glam
Messages : 650
Inscription : mar. juin 05, 2007 10:21
Localisation : Paris 11

Messagepar crapulette » dim. juin 08, 2008 14:48

Salut les filles,
on est en train d'élaborer un petit week end en amoureux à Londres, l'hôtel sera à Covent Garden, et sachant qu'on y reste 3 jours, où faut-il aller impérativement pour :
- une journée culturelle (musées, architecture, librairies...)
- une journée immersion (balades inédites, flea markets, heures de pointe des bureaux, ...)
- une journée amoureux (parcs, canaux, bons petits restos...)

J'en demande beaucoup, je sais bien, je prends toutes les suggestions ! Merci les darlings 8)
Avatar de l’utilisateur
petitebardot
Messagère du Glam
Messages : 584
Inscription : ven. nov. 09, 2007 11:17

Messagepar petitebardot » dim. juin 08, 2008 16:26

tu donnerais le nom de l'hotel ? j'en cherche un justement... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Aureliesaves
PDGère du glam
Messages : 703
Inscription : jeu. déc. 27, 2007 19:05
Localisation : Paris.
Contact :

Messagepar Aureliesaves » dim. juin 08, 2008 22:28

Hide Park pour le parc, j'en garde tellement un bon souvenir. Ou n'importe en fait, tu en trouveras toujours un sur ton chemin.
Et Picadilly c'est sur, et le quartier de Soho a l'heure des sorties de bureaux (c'est ce qui m'a le plus etonnee d'ailleurs).
grain2malice
Glam'specialiste
Messages : 39
Inscription : dim. juin 29, 2008 11:34
Contact :

Messagepar grain2malice » jeu. juil. 10, 2008 16:56

Coucou les filles=)
alors voilà:cet été je pars(en août) à Londres dans un séjour avec d'autres étrangers et j'aimerai que vous me fassiez part de vos expérience (bons plans shopping,quartiers pas cher,quartiers chics,endroit à voir absolument,etc...). Et si vous pourviez me renseigner sur des petites anecdoctes et sur le court de la livre ça serait vraiment gentil aussi :D
merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
flapin
Glam'oureuse
Messages : 280
Inscription : mer. févr. 27, 2008 11:01
Localisation : parirififiloulou

Messagepar flapin » mar. août 05, 2008 22:40

j'ai besoin de renseignements venant des glamourettes qui sont ou sont allées a londres au mois d'aout... les magasins sont ouverts ou pas?

je compte me faire une journée shopping folie's bientot et devaliser les topshop et autres urban outfitters, help!
Avatar de l’utilisateur
sunshine
Grande Prêtresse du Glam
Messages : 3456
Inscription : lun. juil. 02, 2007 20:01
Localisation : Paris

Messagepar sunshine » mar. août 05, 2008 23:09

Bas oui bien sur c'est ouvert c'est comme ci tu demander si h&m à paris ferme en aout :wink: y'a plus de soldes c'est tout
Avatar de l’utilisateur
flapin
Glam'oureuse
Messages : 280
Inscription : mer. févr. 27, 2008 11:01
Localisation : parirififiloulou

Messagepar flapin » mer. août 06, 2008 10:26

ca c'est un détail!
la_pomme
Glam'specialiste
Messages : 32
Inscription : mar. juil. 08, 2008 11:02
Localisation : Marseille

Messagepar la_pomme » mer. août 06, 2008 10:43

Ahhhh Londres je me lasserai pas de cette ville
en vrac

- british museum immense il faut beaucoup de temps pour faire le tour
- madame Tussaud : c'est bien sympa mais a +24 livres l'entrée j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer
- musée sherlock holmes il était sympa sans plus
- musée des transports : assez fun
- london eye : la super vue je regrette pas de l'avoir fait
- relève de la garde à voir à 2 endroits celle à pied et celle avec les chevaux
- la patisserie Valérie , pas loin de ChinaTown miam les bons gateaux :D
- le marché de Camden dans le nord à voir absolument
-Hyde park, Saint James Park
-Holland park peu connu mais y'a des tas d'ecureuils et aussi plein de jardins d'inspiration différentes vers Kensington (est de londres)
- ballade sur la Tamise pour rejoindre Greenwich Village
- le Tower Bridge (super beau pont, je l'ai fait de nuit)
- le resto Wagamama sympa pour manger des nouilles
- les antiquaires de Portobello le samedi matin c'est hyper sympa et pas loin tu peux faire un saut a Nothing Hill
- prendre un café au Starbuck ils ont des supers café, chocolat et muffin !!!!
- aller voir une comédie musicale
- le marché de Camden dans le nord
d'ailleur y'a un petit resto vers camden lock bien sympa
- covent garden j'ai adoré
- tout le coin vers picadilly circus avec regent street, oxford street pour les boutiques
- Harrods aussi (1/2 journée dedans)
- China town
- biensûr tout le coin Big Ben, Buckingham ....., Westminster...

Là comme ça en tête j'ai que ça
J'ai testé 2 hotels les 2 étaient très bien, l'Hotel Central à Victoria et l'autre du côté de Kensington je me souviens plus le nom
Ne prends pas le Gatewick express (si tu arrives a Gatewick), c'est cher et ca met 5 min de moins que si tu prends le train classique
LaDiane
Glam'bulleuse
Messages : 270
Inscription : lun. juil. 28, 2008 0:42
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar LaDiane » mer. août 06, 2008 11:25

A ne pas oublier les Ben's cookies !!! On les trouve à Covent Garden, au fond du marché...Ce sont des merveilles !
La Cabotine, une autre manière d'être actrice...

Revenir vers « Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité