Tara Jarmon : robes, sacs, chaussures, vêtements Tara Jarmon

Dima
Messagère du Glam

Tara Jarmon : robes, sacs, chaussures, vêtements Tara Jarmon

Messagepar Dima » sam. juin 07, 2008 17:26

Bienvenue sur le sujet consacré à Tara Jarmon
Ici vous pouvez :

- Présenter vos repérages, vos envies,...

- Demander à la communauté leur avis : Devez vous ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Tara

- Poster des photos des nouvelles collections Tara Jarmon

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions pratiques sur Tara Jarmon et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans et promotions Tara Jarmon

.............................................................................................................................................

Bonsoir

Où trouver les images des robes de la collection " Bal Edition " de Tara Jarmon sur internet ?
J'ai cherché partout, à chaque fois on en voit que quelques unes ..
Merci d'avance,
:wink:

sujet indexé
Edith Sourie
Glam'experte

Messagepar Edith Sourie » sam. juin 07, 2008 19:08

Tu l'as vu dans le Vogue dernier non ? Moi aussi j'ai craqué, elles sont superbes ces robes !

j'ai trouvé celle ci :) ( celle qui sont publiée dans le magasine ^^ )

ImageImage

et deux autres que je vois pour la viens de trouver ^^

ImageImage[/img]
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » dim. juin 08, 2008 11:28

zephyree
Ministre du Glam

Messagepar zephyree » dim. juin 08, 2008 11:36

c'est une impression ou rien n'est portable? 8)
c'est bien joli, mais à part pour aller le soir sur la croisette, je verrai pas quand porter de telles robes.

okay je :arrow: , je suis un peu HS :lol:
genevieve
Glam'bulleuse

Messagepar genevieve » dim. juin 08, 2008 11:44

Effectivement, je pense que c'est aussi pour ça que ça s'appelle "Bal Edition" ! :wink: C'est qu'à part la porter pour un bal ou une soirée... ce n'est pas trop possible autrement en journée (à moins de monter les marches du Festival de Cannes :lol: )
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » dim. juin 08, 2008 11:45

Aucune ne m'emballe réellement. Sauf peut-être la blanche longue, mais elle est très décolletée.
Trop court, trop flashy, même un brin vulgaire... ou alors est-ce la mise en scène qui fait ça ?
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
eveange66
Messagère du Glam

Collection hiver 2008-2009

Messagepar eveange66 » ven. juil. 25, 2008 12:59

Alors je viens de voir en boutique une partie de la collection automne hiver 2008, et je suis plutôt déçu, c'est triste et il me semble que le coup de crayon a pris quelques années..
enfin je suis plus surprise par les prix qui ont subis une inflation vraiment énorme (une blouse en soie à 280€, n'exagérons pas, ce n'est que du Tara Jarmon...).
Qu'en pensez vous, les quelques qui ne sont pas parties en vacances ou au lit...?
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar exdrummer » ven. juil. 25, 2008 21:31

eveange66 je n'ai pas encore eu le temps de voir la nouvelle collection mais effectivement 280€ pour une blouse ça fait un peu cher!
kittygirl
Messagère du Glam

Messagepar kittygirl » ven. juil. 25, 2008 21:37

Ms même sur la collection été les prix avait déja bien grimpé je trouve
Je me suis acheté sur ebay une robe d'ancienne collection, decolleté devant et derriere et "large" en bas. Elle est en soie prune! Ms je ne sias pas si je pourrais la porter la journée a cause du décolleté
lilli
Ministre du Glam

Messagepar lilli » sam. juil. 26, 2008 9:01

eveange66 : effectivement 280 euros pour une blouse c'est cher!!! C'est le prix de la robe longue en soie de cet ete!!
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » mar. juil. 29, 2008 14:49

J'ai porté à la soirée de Caroline la robe de bal bicolore avec les deux grosses fleurs et je peux vous assurer qu'elle est tout à fait portable pour diverses occasions : restaurant, soirées...
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » mar. juil. 29, 2008 14:50

Par contre, il a fallu que je la commande.
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » ven. oct. 31, 2008 12:23

Est-ce moi qui me fais des idees ou bien les prix ont vraiment augmente dans les 2 ou 3 dernieres annees?? J'avais achete il y a 3 ans une robe Tara Jarmon pour 90 euros, et les prix en boutique pour les robes tournaient autour des 90-150 euros pour les plus cheres. Je vis maintenant a l'etranger donc je vais rarement chez Tara Jarmon, mais quand j'y suis retournee recemment (collection ete 2008), j'ai trouve que tout etait beaucoup plus cher: on ne trouve plus de robes a moins de 150 euros, et le prix moyen est plus autour de 200 euros. Je trouve quand meme que c'est exagere par rapport a la qualite et aux tissus/coupes. Donc je suis prete a acheter en soldes mais pas au prix non solde! Vous en pensez quoi des prix?
Cocktail
Glam'bulleuse

Messagepar Cocktail » ven. oct. 31, 2008 12:36

Je confirme : c'est hors de prix, Tara Jarmon... :evil:
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » ven. oct. 31, 2008 12:37

Moi j'avais acheté un ensemble chez eux dans les années 90 et franchement, je n'avais pas trouvé à l'époque que c'était aussi cher! Bon, c'est mon père qui avait payé mais quand même, si cela avait été ce prix, je m'en serais rappelé. Là, ce ne sont pas des vêtements que j'achèterais à la légère, c'est sûr.
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » ven. oct. 31, 2008 12:49

Surtout que rien ne justifie une telle augmentation, c'est ca qui m'enerve! J'ai l'impression qu'ils se la jouent un peu "haute couture" ou marque de luxe comme Prada par exemple.
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » ven. oct. 31, 2008 14:15

moi je n'achète que soldé chez eux.... les robes toutes simples à 220 euros c'est exagéré, mais il n'y a pas que tara qui a fait pété ses prix...

peut être qu'ils veulent suivre la gamme de prix des petits marques hype du sentier

en dehors de ça, à ce que j'ai vu de cet hiver, il y a dejolies choses chez tara....
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
celine14
Messagère du Glam

Messagepar celine14 » ven. nov. 07, 2008 14:02

bonjour ,

je trouve qu'il y a de jolies choses ,; surtout les manteaux, ils ont l'air de qualité et sont bien coupés .
Moi qui suis justement à la recherche d'un manteau , je vais peut- être me laisser tenter :D
céline.
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » ven. nov. 07, 2008 14:48

En 2006 j'avais eu une robe en soldes à -50% chez Tara Jarmon, à 50 euros. Donc 100 euros hors soldes.

Maintenant il n'y a rien à moins de 150 voire 170 euros en robes chez eux.

Je trouve que c'est très exagéré au vu de la qualité des matières employées, souvent de la viscose.
Milie75
Glam'confirmée

Messagepar Milie75 » lun. nov. 17, 2008 16:20

C'est vrai que les prix ont énormément augmenté sans réel changement de la marque... La dernière fois que j'y suis allée (boutique Galeries Lafayette) c'était assez cher et en plus tous les vêtements avec des matières plus "nobles" que le viscose étaient abîmés de partout... Si ça veut jouer dans la cour des grands il va falloir qu'elle s'améliore quand même...
Milie

Revenir vers « Mode - Shopping »