**Les Doc Marten's

milena
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar milena » lun. mars 10, 2008 22:00

Oui je sais c'est bizarre comme question (mais je suis blonde c'est pour ça...). C'est surtout en voyant les photos de sunshine que je me suis posé la question parce que tout le monde disait que ça avait l'air super bien mais elle ne les lace pas... D'où ma question... (j'ai l'air mon bête comme ça??)
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » lun. mars 10, 2008 22:56

Hihi, effectivement on comprend mieux la question :wink:
Je ne saurais pas te dire : je lace toujours les chaussures, j'ai pourtant été de la génération des baskets dégoulinantes autour de la cheville mais je n'ai jamais réussi à m'y faire :wink:
Donc les docs lacées, pas de souci, ça tient nickel!
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » lun. mars 10, 2008 23:02

Alors moi je les mets pas trop mes docs j'en n'ai 2 paires acheter d'ocaz une noir basique acheter 2e a un vide grenier et mes écossaise acheter dans les 20e a la friperie...

Les fois ou je les ai mit 2 fois loOl un coup lacet un coup non sa dépend du style de ma tenue
~Chloé~
Messagère du Glam

Messagepar ~Chloé~ » lun. mars 10, 2008 23:49

Les doc avec les lacets je préfère!!

Sinon avec des robe hyper féminine ou très courte et moulante pour "dédramatiser" le coté sexy.
Birondelle
Glam'oureuse

Messagepar Birondelle » mar. mars 11, 2008 17:07

Vous les préférez avec ou sans coque ? Vernies ou pas vernies ?
FayS
Présidente du Glam

Messagepar FayS » mer. mars 12, 2008 23:58

Sans coques et vernies !
Je les porte de tout plein de manières :
- le jean rentré dedans et je lace soit en entier, soit jusqu'au 6ème trou (c'est des 8 trous)
- avec un robe courte je peux me permettre alors des collants fantaisies que je n'oserai pas avec d'autres chaussures.
- avec des leggings + tunique...
Nan mais franchement c'est magique les docs, tout plein de déclinaisons possibles tout en donnant du style, j'adhère tout à fait et je conseille !
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. mars 13, 2008 0:12

sans coque aussi, et pas de préférence pour le vernis : j'aime tout ou presque!!! :D
FayS
Présidente du Glam

Messagepar FayS » jeu. mars 13, 2008 0:27

J'en ai vu des roses fluos vernies dans un magazine !! :P
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » lun. mai 12, 2008 15:22

Pretty Woman
Je vous voit toutes polémiquer sur les dc martens ! Moi j'ai une paire 8trous noires, les plus simple possibles, pas vernies ni rien. Je l'ai ai acheté l'hiver dernier et je compte bien les ressortir pour leur prix...Seulement, avec quoi les porter sans avoir l'air d'une crust ou d'une ado ? J'ai un style un peu rock'n'roll (slim noir, escarpins, blouson en cuir, mais parfois un peu plus glamour ac bottes zarrante, grand menteau d'hiver noir, jean's, robe baby doll...) donc du coup je suis un peu bloquée et complètement à court d'idée ! J'aimerais en gros qu'on les voit en entières, pas genre sous un jean, et surtout ne pas ressembler à une goth...
ANY HELP ??

la crevette fashion
je pense qu'avec une robe baby doll ça peut le faire par contre peut être pas de collant de couleur trop flashy sous peine justement de faire ado punk goth!
sinon tout simplement avec un jean+ ces grands gilets (style gilet d'homme ) ouvert sur une chemise,simple quoi

Bambi
Voilà des pistes du site Les Petites, ils y a d'autres associations sur leur site
Image

vigatane
Je trouve que l'association sur les 2 photos du bas est vraiment trés trés réussi. Les doc's hautes c'est quand même moyen.

lestat
Ca dépend de ton style.. J'assumerai à mort les Docs hautes, associées à une petite robe, j'adore! En tous cas, ces tenues sont hyper féminines et pas spécialement 'jeune gothique qui fait peur dans la rue' :p

Minnie
Avec une jupe crayon et une chemise écossaise, c'est très classe Very Happy

Bambi
Minnie : T'as des photos de ça? Ca me parait étrange, car la jupe crayon va coller la jambe... et après y'a la grosse doc' donc. Remarque peut être que la chemise ça rééquilibre le tout...Mais je reste septique

valentina
moi j'en ai acheté une paire pour essayer moyennement haute et du coup une autre normale mais metal franchement tu peux faire beaucoup d'associations : robe baby doll, slim, le truc c'est aussi d'être assez classe et sobre pour le reste et ça donne tout de suite un style.

Crevette
Vive les robes avec les docs, ça les bouscule et ça donne un petit côté décalé absolument adorable! Bon, je sais, je ne suis pas objective car j'adore les doc

Pretty Woman
je pensé à un truc, mon slim noir bien rentré dans mes docs ca va non ???

Crevette
Oui! Surtout si elles sont d'une couleur qui tranche! Je le fais souvent avec mes docs bordeaux cloutés, c'est super sympa!

Pretty Woman
malheureusement elle sont noires comm ej'ai dit, et basses! j'ai pris les + simples de peur de vraiment pas les porter

Crevette
C'est bien aussi noir, c'est juste que j'aime bien les associations de couleurs Wink Tu n'as pas de slim d'autres couleur? Brut, gris voir même d'une couleur flashy?
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » sam. juin 07, 2008 12:00

Je sais pas si vous avez remarqué, mais on croise de plus en plus de nanas avec des Doc au pieds !

Hier, j'étais avec mes fidèles aux pieds (Doc 8 trous, collants de luxe avec un mini-trou recyclés en collants punks, petite jupe boule, tee shirt graphique, foulard YSL, veste Miss Torrente) et j'ai croisé 4 filles qui en portaient...

Bouh, si c'est la nouvelle basket, j'en veux plus :cry:
Crevette

Messagepar Crevette » sam. juin 07, 2008 12:29

Hey, crapulette, ce n'est pas vraiment du "comment porter" ça :wink: Tu repostes ton message pour remonter le topic ? :wink:
crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » sam. juin 07, 2008 12:31

Argh pardon grande prêtresse :oops:

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »