|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amalilia Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
@Mystika :
Désolée pour toi, j'y suis allée en avril 2007, peut être qu'il y a eu des changements de coiffeurs...
enfin d'après le site ciao (c'est pas pour leur faire de la pub mais bon c'est là où j'ai trouve Thierry Lothmann), les colorations ne sont pas tjs réussies. et il y a quelques messages de filles qui y sont allées et qui ont été ratées tant sur la couleur que sur la coupe. (dc j'aurais dit mefiance...)
pour ma part, c'est le gérant qui m'a coupé les cheveux donc peut etre est-il plus expérimenté que les autres coiffeurs (et peut etre que j'ai les cheveux assez faciles : raides et souples).
sinon pour la couleur, étant assez anxieuse, je ne me ferais certainement pas une couleur sans être allé déjà une fois chez un coiffeur, je crois qu'il vaut mieux tenter une coupe déjà une fois histoire de voir ce qu'il vaut.
enfin pour moi il n'y a pas eu de problème mais ça n'a pas été transcendant...
maintenant c'est bien que qq'un qui y soit allé ait donné son avis.
(ça m'encourage d'autant plus à vouloir trouver mieux !)
bon sinon j'ai été chez Azumi conseillé un peu plus haut.
là aussi rien de transcendant. j'ai même eu assez peur arrivé chez moi !
pour résumé :
j'avais pris rdvs mercredi dernier avec michael (puisque conseillé) mais j'avais du reporter et j'ai décalé à vendredi dernier. au téléphone on me dit pas de problème.
le jour J, y a du monde déjà. un monsieur m'accueille en me disant qu'une couleur en plus d'une coupe ça serait pas mal, car mes cheveux sont ternes (merci je sais!) mais je dis que je verais ça la prochaine fois (voir plus haut : pas de couleur si je ne connais pas).
on me fait passer direct au bac, compliments sur mes cheveux (d'habitude c'est plutot "oh vous perdez vos cheveux ! oh vous avez des cheveux blancs !)
bref je m'assois avec qq revues que je ne lis quasi pas car je zieute dans le gd salon clair et propre d'autres en train de se faire coiffer.
5 min après la coiffeuse m'installe et là le fameux michael (j'ai su que c'était lui après car qq'un la appelé) s'occupe d'une autre!!! (à quoi ça sert de prendre rdvs avec lui alors?!)
je commence à flipper mais bon pas le choix !
elle me demande ce que je veux et elle fait tout comme je lui dit (même si j'ai l'impression qu'elle coupe trop devant et pas assez derrière).
la seule chose que j'ai apprécié c'est qu'elle a pris son temps pour faire le dégradé effilé, et qu'elle a été à mon écoute.
elle me reparle de couleur "oui le diacolor ça serait parfait pour vous" (on m'en a parlé au total 5-6 fois mais bizarrement vu que j'étais décidé à pas le faire je ne me suis pas senti agressé mais ça ne doit pas etre ressenti pareil pour tout le monde). si qq'un a des infos sur le diacolor j'suis preneuse !
bref aucun conseil sur la coupe en elle même ! dommage.
la prochaine fois je penserais à prendre une photo de ce que je veux
car au final il y a qq mèches devant un peu trop courtes.
le brushing (horreur de ça) ne m'a pas réussi, ça faisait trop lisse et raplaplats mais depuis mon lavage chez moi c'est beaucoup mieux.
voilà total 30 euros, une petite heure quand même, j'ai pas vu le temps passé. les coiffeurs sont sympas mais j'ai pas apprécié de prendre rdvs avec michael et que ce ne soit pas lui qui me coupe les cheveux (ça aurait peut être pas été mieux !) et le résultat trop moyen.
j'ai eu droit à "ba ça va... oui ça va... mais ta mère coupe peut etre mieux les cheveux non?! " de la part de mon copain en rentrant !!!
bilan : pas sure d'y retourner... à part avec une photo et pour une coupe "classique"
je cherche vraiment un coiffeur qui pourrait me conseiller une coupe qui m'irait et qui prendrait le temps de regarder mes cheveux/ma coupe avant de les laver !
est-ce que le fameux P. Willerval fait ça?
oh désolé pour le pavé ! _________________ Enjoy ! |
|
|
 |
martina Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 963 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout lu mais ça ne m'a pas trop apporté de réponse...
j'ai les cheveux longs, et très abîmés et desséchés par les colorations, (du coup je suis trop blonde) les soleil et la mer, et un shampooing anti allergique que je suis obligée d'utiliser depuis plus d'un an; je n'ai pas besoin d'une coupe (enfin, si, les pointes bien nettes et la frange) mais mon problème c'est surtout la couleur, je voudrais récupérer mon châtain clair d'avant, avec des nuances (des mèches en fait je pense), sans auburn, et savoir ce que deviendra la couleur dans quelques mois, c'est à dire pas me retrouver à devoir faire couleur sur couleur pour les racines, et être blond scandinave au bout d'un an... et traiter mes cheveux abîmés. je me suis déjà acheté un shampooing de Schwarzkopf "réparation totale", je ne sais pas ce que ça vaut...
je ne veux pas de shampooing de l'Oreal parce que c'est le champion du test sur animaux, j'aurais des cauchemars chaque fois que je me laverais les cheveux...
qui peut me conseiller, sur Paris par exemple, ou sur Lyon? _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
Martina, spartiates addict |
|
|
 |
Bambou Pivoine VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 19:27 Sujet du message: coiffeur |
|
|
Je peux te conseiller un coiffeur mais il est à nancy ! Là où je vais depuis bientôt un an c'est ART 3 D, mais en fait je suis cliente dans ce salon depuis que j'y retrouvé MA COLORISTE GENIALE : Virginie. Elle était avant chez IPSO FACTO toujours à nancy.
Elle a beaucoup d'idées et d'imagination, et surtout elle comprend très bien ce que je veux : un truc naturel avec une légère patine.
Pour la coupe c'est Philippe, qui n'abuse pas de ses ciseaux, si je ne veux pas couper :il respecte.
Et quand même, les mois où je suis un peu en déche coté carte blue, je vais chez ATMOSPH'AIR (une Chaine dans l'Est surtout) dans le salon au CC St Seb, je vois toujours NADIA qui a un bon feeling et est moderne. |
|
|
 |
Mademoiselle Do Glam'bulleuse

Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 314 Localisation: ¤*Le Mans*¤
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais chez Max Théo j'ai une super coiffeuse qui me conseille toujours bien et qui sait ce que je veux!!je l'adore ma chère coiffeuse!!  _________________ ~*Elégante&Pétillante*~ |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1703 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 6:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai pas de coiffeur officiel!
J'en ai pourtant testé pas mal mais aucun ne m'a convaincu
C'est que je suis trés exigente!  _________________ mes ventes MaJ 22/09
Recherche santiag André de la vente privée!
T.39/40 |
|
|
 |
sabi76 Glam'stagiaire

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
Je vais à saint algue.
Aucun coiffeurs ne m'avait convaincu sauf st algue depuis que je vais chez eux je ne les quitte plus
Les coiffeuse respect le choix, explique,etc...j'en suis très contente je ressort toujours de chez eux avec la coupe et la couleur que je veux. |
|
|
 |
°chav° Glam'débutante

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
à nancy je vas chez Ipso Facto, salon très classe, coiffeurs doués et pas cher du tout (35e l e forfait shampoo coupe brush sur cheveux longs avec des soins)
à eviter ,en tout cas j'ai été très mal recue, et j'ai payé une fortune pour me retrouver avec la meme tete qu'avant, le petit manege, en vieille ville... |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 788 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Généralement Saint Algues, sinon Jean Louis David ou Franck Provost le coiffeur des stars !!!!
Ca m'arrive aussi d'aller dans un magnifique salon avec ma mère.
Cependant comme je ne coupe généralement que les pointes abimées et je rafraichis la frange... Pas de grand ravallement !!!  |
|
|
 |
ab'glam Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 15:11 Sujet du message: Chez Franck Provost |
|
|
J'ai toujours la même coiffeuse et mon angoisse est qu'elle s'en aille un jour. C'est si dur d'avoir un coiffeur qui comprend exactement ce qu'on désire. _________________ ab'glam |
|
|
 |
Catlike Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé par un nombre de coiffeurs/coiffeuses incalculables et jamais trouvé le bon ( beaucoup trop de cheveux, la plupart n'arrivais juste pas à finir la coupe, ou alors me faisait qq'chose de tres simple, jamais ce que je voulais, ne voulais pas faire la coupe que je demandais, l'horreur !)
jusqu'à cette erreur de début d'année chez Toni&Guy : j'avais demandé un coiffeur "style director" assez cher parce que je voulais une tres belle coupe et qu'on me rate a CHAQUE FOIS. et donc je me fais coiffer par un coiffeur génial, la coupe est niquel exactement ce que je voulais et il est vraiment sympa; au moment de payer, surprise ! c'est un stylist et donc me reviens beaucoup moins cher ! Depuis je ne jure que par le dénommé SHY, mon coiffeur du salon à Bastille  _________________ http://overcoupdecoeur.blogspot.com/ |
|
|
 |
Camille. Glam'débutante
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 24 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais plus chez le coiffeur, trop de dégâts. Cela va faire au moins une année que je n'y suis pas allée. Malgré mon changement régulier de salon, aucun de m'a convenu. Donc maintenant je laisse pousser et cela me va parfaitement  |
|
|
 |
vinou78 VIP de la bulle
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 262 Localisation: les yvelines
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 5:30 Sujet du message: |
|
|
5 min après la coiffeuse m'installe et là le fameux michael (j'ai su que c'était lui après car qq'un la appelé) s'occupe d'une autre!!! (à quoi ça sert de prendre rdvs avec lui alors?!)
Je reprends une partie de ton message amalilia! en effet, c'est moi qui ai conseillé Azumi et Mickael et je suis vraiment désolée pour cette "tiède" expérience! moi, j'y suis allée hier et c'est toujours génial. C'est vraiment le seul qui ne me bousille pas le cheveux car j'ai eu le cheveu malheureusement "ravagé" par d'autres coiffeurs... _________________ de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|