| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
ah ok je vais regarder si on peux les contacter , malheuresement non, sinon mes voisins m'auraient prévenues!
edit : voici ma commande : http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do?origTrackNum=EV984146625US
j'ai été voir sur ce lien, puis j'ai été dans la rubrique contactez nous mais il y a juste des questions courantes, je ne trouve pas leur email, je comprend un peu l'anglais mais je suis pas non plus bilingue donc si quelqu'un pourrai m'aider a trouver ce serai vraiment gentil  |
|
|
 |
loomonade Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
sofiee1 : il m'est arrivée la même chose que toi. Ton colis a surement été pris en charge par chronopost, c'est souvent le cas pour les colis usps quand ils arrivent en France.
Vérifie sur le site de chronopost en tapant le numéro de suivi que forever21 ta donné, je pense qu'il sera indiqué que ton colis se trouve à ton bureau de poste.
C'est ce que j'ai fais et c'est comme ça que j'ai enfin pu récupérer mon paquet. Voilà j'espère que ca t'aidera. |
|
|
 |
FiFi. Glam'experte
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Toulon, 83 (Var)
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien envie de passer une commande sur ce site, mais savez vous à combien sont les frais de douane ?
Et ils disent qu'à partir de 75$ d'achats, les frais de ports sont offerts, c'est aussi valable pour la France ? _________________ Nouveau blog de mode : Http://funky-fifi.blogspot.com |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
Sylou VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
SOFIEE1 ---> Ton colis est pris en charge par Chronopost en France. Une personne de Chronopost est passée et tu n'étais pas présent à ton domicile.
Il te suffit maintenant d'appeler le Chrnopost le plus proche de chez toi et de donner ton numéro de colis. La personne que tu auras en ligne, te proposeras de passer à un jour et heure qu'elle aura fixée avec toi ... au pire si tu ne peux être présent au moment auquel ils peuvent passer, tu peux donner les coordonées d'une amie, famille ou voisin qui pourra récupèrer le colis pour toi.
N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide ... car je commande très souvent sur le net sur des sites US et les livraisons sont souvent prises en charge par Chronospost dès qu'ils arrivent sur notre sol.
BON COURAGE A TOI ^^ |
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
un grand merci a vous les filles !!!en effet quand j'ai marqué mon numero de suivi j'ai obtenu :
mar 03/06/2008
15:13 CAEN CHRONOPOST
Envoi en instance au bureau de Poste
que dois je faire ?je dois les appeller ?mais a quel numéro? j'espere qu'ils gardent lontemps les colis parce que je constate que ça fait deja 5jours que le colis est dans une poste ! merci d'avance |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1578 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
|
oki merci , quelqu'un sait ou je dois appeller? je sais meme pas si c'est arrivé a une poste parce que c'est marqué ''en instance'' . |
|
|
 |
Flocanelle Glam'experte

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 112 Localisation: Reims/Dijon
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Normalement pour ton colis va voir sur le site de Chronopost.
Pour la douane, vous pensez qu'ils controllent systématiquement tous les paquets? Ou genre les plus volumineux?
J'ai déjà souvent commandé, jamais eu de soucis, mais là, avec tout ce que vous dites... J'hésite pour ma sublime robe. |
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
|
coucou!bonne nouvelle j'ai récupéré mon colis, en fait il était a ma poste habituelle, mais le livreur n'a meme pas laissé d'avis de passage c'est abusé! enfin je n'ai pas eu de frais de douane (pourtant jai commandé une robe,des hauts, des chaussures..) donc je suis hyper contente! je mettrai des photos de mes objets portés tout a l'heure dans la rubrique adéquate! |
|
|
 |
FiFi. Glam'experte
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Toulon, 83 (Var)
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Sofiee1 > Tu en as eu pour combien de frais de port ? _________________ Nouveau blog de mode : Http://funky-fifi.blogspot.com |
|
|
 |
|