|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| la bonne longueur masculine? |
| très courts |
|
18% |
[ 14 ] |
| juste courts |
|
33% |
[ 25 ] |
| à peine plus longs |
|
37% |
[ 28 ] |
| très longs |
|
9% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 74 |
|
| Auteur |
Message |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6014 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 8:54 Sujet du message: quelle longueur de cheveux pour un homme |
|
|
Pour mon mari assez courts mais sans trop .Je trouve qu'il ai beaucoup mieux avec une certaine longueur qui permet dde voir la brillance de ses cheveux.
Mais j'ai toutes les coupes chez moi, et je me transforme en coiffeuse pour mon fils qui est très difficile pour ce qui est de sa coiffure:court dessous , dégradés sur les côtés et un peu effet droit sur le dessus ..
Mon autre fils a les cheveux souples et pas trop courts..
En fait, je coupe les cheveux à "mes" trois hommes!
Je sens que je vais monter un salon de coiffure  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2698 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Mon mari a les cheveux long. super épais, qui lui font des anglaise, ils lui arrivent aux omoplates, et en tirant sur les anglaises, à mi dos, peut être un peu plus bas. Je l'ai connu avec les cheveux longs il est pas pret de les couper, il les a coupé quand il a fait son service militaire il en était malade, il m'avait appelé la veille, je lui avais dit d'aller chez le coiffeur avant histoire que ça soit moins traumatisant...le mec à l'armée il s'est régalé je vous le dis!
mais les cheveux court ça lui va pas.
en général il fait une queue de cheval sinon il a les cheveux qui gonflent très vite...j'adorerais avoir ses cheveux! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Caro A Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
@ Minnie: Oui c fou, on a vraiment les mêmes goûts on dirait... moi aussi j'aime beaucoup de côté "sculpture" des cheveux bouclés... _________________ http://poupoupidoubouh.blogspot.com |
|
|
 |
Silent Babe VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:18 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime ses cheveux longs qui ondulent jusqu'aux épaules. Et en général les hommes aux cheveux longs. Ce que je déteste par dessus tout, c'est le style Tony&Guy, waxé à mort et queue de rat... beurk. |
|
|
 |
Coline Glam'débutante
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est comme Charlotte31, j'aime quand mon chéri a les cheveux bien bien courts, rasés quoi... Et effectivement c'est encore mieux quand il a une barbe de 3 jours Concernant les cheveux longs, c'est même pas possible, ça fait tout de suite négligé je trouve. Evidemment, il y a toujours des exceptions! Et les cheveux rasés ça ne va pas à tout le monde. |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
@ coline, nous avons donc les mêmes gouts  |
|
|
 |
PetiteAurore Glam'bulleuse

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 372 Localisation: Près de Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
comme marieaunet, mon copain a les cheveux longs, jusque dans le milieu du dos à peu près. Il a des supers beaux cheveux bruns avec des reflets roux, épais. En général il se fait une queue de cheval. De temps en temps il les laisse détachés.
J'adorerais avoir ses cheveux !! |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1295 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est en fait la coupe de mon chéri actuellement le à peine plus long, vu qu'il à de beau cheveux foncé, ça lui va trop trop bien et ça renforce sont côté beau brun ténébreu (miammiammiam!!!!!!!) _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Courts, courts, et re-courts ! Style militaire en fait. Pour moi, il n'y a que ça pour un Homme, les cheveux longs, c'est même pas envisageable ! Longueur maximum tolérée : 5 cm, et encore, faut voir comment...
Je suis sortie avec au moins deux chevelus, un cheveux longs raides jusque dans le bas du dos.... brr, ça me faisait froid dans le dos, justement, puis il les a coupés aux épaules, et enfin, courts, un bonheur ! Il avait l'air plus heureux ! Et un autre avait des anglaises aux épaules, n'a jamais voulu les couper.... jusqu'à ce qu'on se sépare ! Et maintenant, il a lui aussi l'air plus "sain".
Donc, hommes = cheveux courts militaires, un point c'est tout ! |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 189 Localisation: rambouillet (78)
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| missglam a écrit: | Courts, courts, et re-courts ! Style militaire en fait. Pour moi, il n'y a que ça pour un Homme, les cheveux longs, c'est même pas envisageable ! Longueur maximum tolérée : 5 cm, et encore, faut voir comment...
Je suis sortie avec au moins deux chevelus, un cheveux longs raides jusque dans le bas du dos.... brr, ça me faisait froid dans le dos, justement, puis il les a coupés aux épaules, et enfin, courts, un bonheur ! Il avait l'air plus heureux ! Et un autre avait des anglaises aux épaules, n'a jamais voulu les couper.... jusqu'à ce qu'on se sépare ! Et maintenant, il a lui aussi l'air plus "sain".
Donc, hommes = cheveux courts militaires, un point c'est tout ! |
Ou se situe la touche d'originalité, la touche de personnalité dans les cheveux très courts... ?
Je ne dis pas que c'est pas bien mais ça fait genre on a pas envie de se casser la tête on coupe sans penser à faire quelque chose de personnel. On peut aimer aussi les cheveux courts je ne dis pas mais c'est plus l'impression que ça me fait quand je vois des personnes aux cheveux très courts. |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 469 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime soit les cheveux à la "Frères Prison Break" (Dominic Prucell de préférence, comme mon homme) soit carrément à la "James de Lost". Maintenant une coupe normale et fraîchement coupée, c'est nickel aussi, mais pas la style crète de coq ou autres sauvageries qui ne ressemblent à rien et qu'ils ont été payé 45 euros la coupe. _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
|_o|_o Glam'experte

Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 189 Localisation: rambouillet (78)
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| sushima22 a écrit: | | Moi j'aime soit les cheveux à la "Frères Prison Break" (Dominic Prucell de préférence, comme mon homme) soit carrément à la "James de Lost". Maintenant une coupe normale et fraîchement coupée, c'est nickel aussi, mais pas la style crète de coq ou autres sauvageries qui ne ressemblent à rien et qu'ils ont été payé 45 euros la coupe. |
Tout à fait d'accord pas de coupes extravagantes (crêtes et autres) c'est moche et ça fait mauvais genre je trouve. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|