|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 13:02 Sujet du message: Spa pas cher |
|
|
Je cherche des bons plans spa, je trouve les massages et les nettoyages de peaux hors de prix en général et j'aimerais en faire plus souvent... Des adresses ?
Pour l'instant je vais à la Sultane de Sabbat pour 26 euros 30 min, mais j'aimerais tester d'autres endroits
Pour le nettoyage de peau j'ai testé plein de lieux mais bcp trop chers |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
|
Alors je ne dirais pas qu'il n'est pas cher, loin de là; mais qu'est ce qu'il est beau et agréable. Je le conseille vivement: il est à Boulogne: Les Cent Ciels |
|
|
 |
MissyKrunchy Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 14:44 Sujet du message: Spa pas cher |
|
|
Salut, au niveau Spa en pas cher et très bien tu as le "Spa des 5 océans" à Argenteuil. Pour 50 € tu as accès au Hammam massage du crâne des pieds et du dos + un gommage du corps avec argile en prime et cerise sur le gâteau on te sert du thé à la menthe dans une salle de repos avec des petits gâteaux et fruits de saison tu y restes le temps que tu veux. bisous
(telephone 0139478027) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|