| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 16:39 Sujet du message: rencontre dans une boite de webmaster |
|
|
coucou
je cherche à intégrer une formation pour devenir webmaster. dans ce but j'ai pris rdv demain avec une boite afin de poser mes petites questions. jusqu'a là rien de stressant. hors rien qu'en discutant au téléphone , la personne était déjà prête à me proposer un stage de fin d'études voir un emploi après la formation!
alors je vous prend un peu au dépourvu, mais moi même je suis a la masse puisque j'ai appris l'existence de la formation ce matin!
donc question: je porte quoi? on s'habille comment dans le monde du oueb?
parce que jupe tailleur chemise, j'ai peur que ca fasse un peu trop stricte. |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1889 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Tailleur pantalon avec une chemise pas trop stricte (couleur...) ? Il vaut mieux être trop chic que pas assez pour un premier rendez-vous... _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Leks Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
ya des tenues spécial WEB maintenant ? c'est nouveau ça j'étais pas au courant  |
|
|
 |
Abby Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
|
c'est que j'ai peur d'être trop stricte ou trop décontract. je connais pas ce milieu et j'ai pas envie de me sentir mal a l'aise dans une tenue inappropriée. |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Décontractée en restant élégante. Pantalon noir ou beige, joli top bien féminin et veste cintrée. Avec de jolies sandales à talons ou des peep-toes par exemple! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|