| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime les robes ivoire fourreau ou empire...Il y en a de magnifiques chez Max Chaoul, Vera Wang (qu'aux States malheureusement), Monique Lhuillier (qu'aux States malheureusement encore), et Pronovias (leurs robes vintages et les Elie Saab sont )
Zut, je trouve pas les bonnes photos...  _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1159 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Recoucou; merci Oniki! j'aime beaucoup les robes suivantes : poussinou, c'est joli et élégant une robe de cocktail, elise-lola dont j'aime aussi beaucoup la robe (jolie couleur, très beau bustier, c'est un crève-coeur de ne la porter qu'une seule journée hein?).
J'aime beaucoup l'idée d'une robe médiévale Antonia, ça a beaucoup de charme je trouve. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
çasediscute Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'adore les "vraies" robes de mariées, plutôt classique :
Vaporeuse, ultra féminine, avec un bustier, un large jupon, et plein de froufrous avec de longues traines...
Dans mon imagination, c'est la robe de princesse par excellence, et pour une fois qu'on peut en porter une ...
Je pense que j'en mettrais une dans ce genre, non pas pour un mariage, mais... pour un PACS !
l'une de vous l'a déjà fait ?
Je posterais des photos. |
|
|
 |
mld06 Glam'experte

|
|
|
 |
Drusilla VIP de la bulle

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 293 Localisation: Lyon, 28 ans
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
@ Oniki
le dos de la robe est en fait un laçage en chaîne argent.
je te mets une autre photo (lors de l'essayage donc pas très bien mis !) :

Dernière édition par Drusilla le Mer Juin 18, 2008 19:47; édité 1 fois |
|
|
 |
uen Glam'experte

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 102 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
waaa les filles! vos robes sont trop belles et ça fait rêver! Moi j'y ai pas encore réfléchi pour la robe que j'porterai à mon mariage car ce jour n'est pas encore arrivé (mais bientot j'espère ^^)
En tout cas j'aime beaucoup cette là. Elle est plutot simple et classique mais c'est ce que j'aime
 |
|
|
 |
cassilia Glam'experte
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 19:21 Sujet du message: joli |
|
|
Toute ces robes me font réver.
Je crain le jour ou je devrais choisir. d'un coté la beauté de ces robes féérique d'un jour et de l'autre l'angoisse de mettre autant dans une robe d'un jour. Peut etre que j'en louerai une d'un créateur. je sais mais les filles vous nous faites révé!
elise-lola, tes photos de mariage sont très jolies! |
|
|
 |
Enalla Fallenstar Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ouh là là...
Je dois dire que ça fait rêver de parcourir ces pages... Non pas parce que j'ai particulièrement envie de me marier, mais plutôt parce qu'on se croirait débarquée dans un monde de princesses...
Je n'ai pas envie de me marier pour l'instant (enfin je dis ça, si chéri me demandait j'aurais du mal à dire non), mais le jour où ça arrivera j'ai bien l'intention de vivre le rêve de ma robe de mariée, de mon chateau de Princesse avec la réception et tout le tralala... Ben oui une fois dans ma vie, c'est qqc qui me tient à coeur.
Vos robes sont toutes très belles. Moi je n'aime pas trop les robes de mariées en général lorsque je passe devant les magasins dans la rue comme ça, mais il y a une créatrice rue du Faubourg Montmartre que je trouve vraiment exceptionnelle... C'est sûrement là que j'irai le jour J! _________________ http://enallatombetoile.canalblog.com |
|
|
 |
Kumy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:21 Sujet du message: |
|
|
Les filles vous êtes toutes magnifiques!!!
Chacune son style, l'important est d'être à l'aise!
Je suis tombée amoureuse de la robe de Carry, moi... celle de Vivienne Westwood... Sublimissime (l)(l)(l) |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2066 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
Oula! ben j'ai pas encore réfléchi à la robe de mariée que je voulais moi!
Il va falloir que je m'y mette serieusement!
En tout cas, toutes celles que vous avez mise en photo sont sublimes!! _________________ mes ventes MaJ 22/09 |
|
|
 |
Mauve Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est sublime! Ca me ferait presque oublier que des gens me consultent tous les jours pour divorcer.
Ma soeur a opte pour Herve mariage et je dois dire que je craignais une meringue la connaissant mais la c'etait d'une modernite eblouissante! A voir. |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 307 Localisation: 34 ans - Vientiane, Laos
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
| Drusilla a écrit: | @ Oniki
le dos de la robe est en fait un laçage en chaîne argent. |
Aah, il me semblait bien avoir vu quelque chose scintiller, c'est vraiment un beau "décolleté"!
@Mauve : Ah ben tu en a trop dit ou pas assez : il nous faudrait des photos maintenant  |
|
|
 |
|