- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Italie

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koukla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sublime et Martina, c'est gentil de m'inviter Smile
Martina, tu as une maison en Toscane ? quelle chance !
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est vrai que c'est bien agréable! Very Happy

à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau la Toscane.. j'ai eu un appart à Montecanni , il y a 20 ans...j'y suis retournée il y a 2 ans comme cela a changé construit de partout....mais c'est toujours aussi beau.
Tu a de la chance la lumière y est trop belle....

L'avantage de là où je suis c'est que c'est un endroit protégé dans le parc du Mercantour et donc plus de construction possible, le village restera comme il est, pas de nouvelles construction Smile
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu as eu un appart à Montecatini? Shocked
c'est là que j'ai le mien! si ça se trouve, c'est le même!

à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ma résidence était super moderne pour l'époque dans le haut de Montecatini sur deux niveaux si je retrouve un image je te l'envoi
martina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui volontiers!je connais bien Montacatin alto, on y va de temps en temps prendre l'apéritif l'été, quand il fait trop chaud pour rester en bas!
moi en revanche je suis à Montecatini Terme, c'est moins pittoresque (qouique, c'est mignon quand même comme petite ville!) mais c'est plus commode; mon homme aimerait bien habiter dans les collines, mais moi j'aime mieux être à proximité des commercdes, pouvoir aller prendr eun verre pendant que le dîner cuit... ou pouvoir aller m'acheter une fringue après dîner!
d'autant plus qu'en France, nous habitons en rase campagne, avec les vaches pour seules voisines, alors ça nous change un peu d'être en ville, même si ce n'est ps une bien grande ville!
en tout cas je n'aurais jamais cru rencontrer ici quelqu'un de Montecatini! le monde est petit décidément!
bon pardon pour le HS Koukla, on te pollue ton sujet! Embarassed

Koukla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, c'est plutôt drôle comme coïncidence.
Sublime
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol tu sais il ya 20 ans c'était tout petit et c'est bien le centre j'adorais aller chez upim Laughing quand j'ai lu mordibo dur les produits vaisselles j'ai eu un doute lol (je parlais encore moins bien l'italien que maintenant Smile)
Sinon je me souviens bien des boutiques du centre elles avaient des fringues à tombés j'étais une super bonne cliente une boutique de peluches aussi, je dépensais un fric monstre dedans pour ma petite sœur...
Le concessionnaire Ferrari aussi... lui je l'ai traumatisé lol
Aller dans le centre à pied devait me prendre 20 à 30 minutes...

Bref c'était il y a longtemps dans une autre vie....celle ou les cartes bleues n'excitaient pas et ou j'étais insouciante....
Lalie
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour visiter la toscane, on avait loué un appart a florence, et ensuite nous avions une voiture pour visiter les villages et la campagne toscane.
Un très joli voyage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: