| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgana_eagle_star Glam'débutante
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 14:23 Sujet du message: Lost ... fin de la saison 3 - Attention Spoiler |
|
|
La troisième saison de lost c'est terminée hier, et on peu imaginer qu'a partir de maintenant les prochaines saison ne vont plus forcément se passer sur l'île...
Qu'en pensez vous?  |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4755 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Noooooooooon ça c'est fini hier ? Charlie est mort ??? (je regarde pas souvent mais je vois dès fois quelques passages)  _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
Ally Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Eh oui Charlie est mort Sinon, je ne pense pas qu'ils vont obligatoirement quitter l'île maintenant sachant que ce n'est pas le bateau de Penny, dieu sait ce que les scénaristes nous réservent encore ! Cela dit, j'ai hâte de voir d'autres "flash forward" parce que ça ouvre de nombreuses possibilités |
|
|
 |
Ada Glam'confirmée
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 59 Localisation: Paris, ou pas loin...
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Hello, je suis personnellement une grande fan de Lost et j'attends avec impatience la saison 4...
Les scénaristes ont dit que dans cette saison il y allait avoir 3 niveaux de lecture, avec le présent, les flash-backs et les flash-forwards comme dans le dernier épisode de la sison 3.
A mon avis le présent aura toujours lieu sur l'île, ils sont plutôt lents à faire avancer l'intrigue dans cette série, donc même si les "secours" savent qu'ils sont là, ils vont mettre un bail à arriver je pense. Et je pense aussi que tout ne va pas se passer comme sur des roulettes, je sens bien d'autres "méchants" venir mettre leur grain de sel là dedans, genre les secours qui sont pas vraiment des secours, voyez... Enfin on le saura bientôt la saison 4 ne devrait pas trop tarder j'espère ! |
|
|
 |
morgana_eagle_star Glam'débutante
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Apparement ils parlent de diffuser la saison 4 sur TF1 en janvier ... Sinon il va falloir attendre un an ..; pfffiou c'est long !!  |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! J'ai pas pu voir la saison 3 cet été et j'attendais les DVD car on regarde en VOST. Raaaaaaaaaaaa Charlie meurt?????? Pourquoi? Pourquoi j'ai ouvert ce sujet.... Bon sang mais quelle c***e je suis c'est pas possible. Purée je vais regarder une saison alors que je connais la fin. Pitié, précisez spoiler la prochaine fois, sinon ma vie n'aura plus aucun sens . |
|
|
 |
Ada Glam'confirmée
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 59 Localisation: Paris, ou pas loin...
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu sur un forum consacré aux séries (forom pour celles qui connaissent) que la saison 4 n'allait être diffusée aux états unis qu'à partir de janvier/février 2008, et tout d'un bloc jusqu'à mai/juin apparemment.
Donc ça m'étonnerait grandement, voire c'est impossible je pense, que ça soit diffusé sur TF1 avant l'été prochain.
Triste triste je sais... |
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
J'ai rajouté au nom du poste la mention "SPOILER" pour prévenir les filles qui n'ont pas vu la saison 3 de ne pas lire car vous dévoilez certains trucs.
Merci,
Xupinet. |
|
|
 |
|