- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le post à defauts

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 18:55    Sujet du message: Le post à defauts Répondre en citant

Parce que Mère Nature ne nous a pas à toutes donné un corps 0% défauts, je propose un petit sujet histoire de chouiner sur notre sort. Cela peut concerner touts nos petits tracas qui font qu'à force on se croit la plus malchanceuse des filles.
(attention pas toujours glamglam Laughing )

Pour ma part j'ai:

-les cheveux fins et pas très nombreux, gras et qui ne poussent pas vite
-j'ai de la moustache Laughing (je l'epile rassurez vous, mais ça fait ch*er quand meme)
-je suis trop mince
-j'ai pas assez de poitrine
-j'ai des verrues sur un pied
-je transpire beaucoup
-j'ai des rougeurs sur le visage
-....

allez dites moi que je ne suis pas la seule Crying or Very sad et lachez vous!

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je me lance!

-j'ai de la moustache (aussi...) et même du duvet au niveau des maxilaires POUARK!
-je suis rondouillette avec tout ce que cela implique, cellulite, des gros bras etc...
-des seins trop lourd
-les cheveux secs
-l'avant dernier doigt du pied droit qui passe sous le majeur, on le voit presque pas, il se cache le pauvre il est timide!
-je louche trés légèrement quand je suis fatiguée

Voilà!!!
malgré tout je m'aime et je me trouve même jolie Laughing

Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi?
Je suis trop grosse, j'ai des cernes en permanence, le teint brouillé, le cheveu incoiffable.
What else?
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

yess les cernes et le duvet au niveau des maxilaires j'avais oublié! punaise c'est horrible Crying or Very sad
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne réponds pas, pas envie de gâcher ma soirée Laughing
Sandra90
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas glamour ça comme topic, les filles. Very Happy
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

aucunement.
La nature n'est pas glamour, cette chienne Laughing Laughing (mauvaise cette comparaison, j'adore les chiens)
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah non, mais moi j'en ai besoin parce que franchement y'a des jours ou je me dis: mais c'est quoi le problème?!
quand je vois des filles qui d'apparence n'ont aucun defaut, je me pose des questions.

Razz
Sandra90
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'était une blague les filles. Helene , je pense que tu ne regardes pas assez c'est tout, on a toutes nos défauts physiques, il n'y a pas d'exception à cette règle je pense.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène poste dans relooking, je suis sûre que tu as des atouts que tu ne vois pas et que tu pourrais mettre en valeur.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut te rassurer : j'ai trop de hanches, des cernes, trop de sourcils très difficiles à discipliner, les ongles mal faits, des varicosités, des cheveux secs...
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sandra90 t'inquiètes Wink

Lunairia en fait on va dire que globalement je m'accepte plutot pas mal mais je voulais faire une petit sujet leger à ne pas prendre au serieux pour se "defouler" de tout ses petits defauts qui n'apparaissent pas toujours aux yeux des autres, mais qui sont pour nous evidents. A part le fait que je sois mince, le reste est assez superficiel si on veut Wink

j'ai comme l'impression que peu de monde postera ici... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: