| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
- Il y a un nouveau serum chez clarins pour les pores dilatés (nouvelle gamme verte peau grasse). J'ai pas éssayé par contre...
- Sinon le pore minimizer de clinique est testé et approuvé, c'est vraiment génial... _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2747 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
rah mince vous me faite regretté mon truc pomme amande du coup avec le produit clinique.
bon je vais continuer avec ça, si je vois que ça fait rien je prendrai le clinique...et ptet ben le masque au chocolat, mais par gourmandise  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
me suis faite gronder chez Mariaunnaud par l'esthéticienne, elle m'a dit que fallait pas que je rêve pour mes pores...ouinn que ça serait jamais comme je veux et que je m'étais super déhsydratée la peau. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Bou Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre Marieaunet
Ma dermato m'avait dit aussi que les pores dilatés correspondent à un type de peau et qu'il ne fallait pas rêver néanmoins il y a des soins qui améliorent l'aspect de la peau et resserent un peu ces fichus pores. Peut-être qu'il faut juste que tu changes de crème hydratante.
J'dis ça mais je ne suis pas esthéticienne, elle a du certainement te conseiller en fonction. _________________ Mes ventes http://album.aufeminin.com/album/see_327836/Mes-ventes.html |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai fait, elle m'a donné une creme hydratante de chez clinique et un échantillon pour mettre en masque la nuit dernière en couche épaisses. ma peau a tout absorbé, tout le tube krkrk elle evait avoir rudement soif _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Rosenoire Glam'débutante

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou, j'ai un peu le même problème que toi, pore dilatés, points noirs et teint terne bref .
Le top pour moi c'est la gamme Normaderm de chez Vichy, j'utilise le soin de jour et le soin de nuit et en deux semaines j'ai vu les résultats moins d'imperfections et pores moins visibles.
Sinon masque à l'argile verte genre Argiletz une fois par semaine + un bon gommage)
Bisous |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:36 Sujet du message: j'approuve |
|
|
| Rosenoire a écrit: | Coucou, j'ai un peu le même problème que toi, pore dilatés, points noirs et teint terne bref .
Le top pour moi c'est la gamme Normaderm de chez Vichy, j'utilise le soin de jour et le soin de nuit et en deux semaines j'ai vu les résultats moins d'imperfections et pores moins visibles.
Sinon masque à l'argile verte genre Argiletz une fois par semaine + un bon gommage)
Bisous |
Normaderm c'est hyper bien : ya le gel lavant aussi qui est bien
J'ai testé poreminimiser de clinique : c'est bien aussi et c'est vrai que le tube dure pas mal de temps
Pour l'effet lissant je conseille la smashbox : base lissante pour faire tenir le mauqillage (chere : 40€ chez sephora existe en teinté) |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'experte

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Normaderm de chez Vichy +1
Par contre comme j´ai la peau fine et qu´il n´est pas très nourissant ni super hydratant, je complète par deux masques hydratants sans parfum par semaine et je glisse un petit gommage pas trop agressif de chez body shop entre les deux.
En hiver je remplace un masque hydratant par un autre nourissant et destressant au chocolat vendu en dosette. Et je mets une crème hydratante en contour des yeux.
Mais ta peau est peu être encore plus fragile que la mienne et dans ce cas là veille bien à la rééquilibrer avant tout et à lui donner à boire. Ca lui évitera de dilatter ses pores pour faire du sébum. |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu que dans le cosmo de ce mois-ci, il y avait un échantillon d'un soin Estée Lauder pour réduire les pores justement... Pas encore tester mais ca ne saurait tarder! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
je l'ai testé, il fait vraiment la peau toute douce, mais bon pour ma peau je peux pas avoir de miracles.ça a afiné le grain mais on voit quand même les pores...mais ça a l'air sympa comme produit quand même. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Quilly Glam'experte
Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 122 Localisation: Avignon/ Vincennes
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'utilise exclusivement en gel douche du savon d'alep. Depuis mes boutons ont disparu, ma peau est devenue tres douce et non plus granuleuse et grasse.
Pour le visage c'est savon d'alep ou huile de tea tree... ca marche tres tres bien aussi.
Enfin, si tes soucis persistent, la cause est peut-etre hormonale, dans ce cas ton gyneco ou medecin peut te prescrire un traitement ( contraceptif ou pas) tres efficace ! |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2424 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
je relance le débat si jamais y'a du nouveau...
J'ai la peau archi-sensible et plutôt sèche mais au niveau du haut des joues y'a ces foutus pores qui sont visibles...
Ouais je sais que je chipote mais ça m'énerve!
un nouveau produit miracle? _________________
 |
|
|
 |
|