Quelle femme vous a le plus marquée par son style ?

Quelle femme vous a le plus marquée par son style ?

Ma mère, l'unique
4
11%
Une autre femme de ma famille
6
17%
Une collègue qui fait son défilé tous les jours
4
11%
Une fille de l'école qui sait se démarquer
3
8%
Une fille devenue une amie
6
17%
Une iconnue dans la rue
5
14%
Un groupe de nanas
1
3%
Une autre femme ?
7
19%

Nombre total de votes : 36
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. juin 04, 2008 15:00

En classe de 5è j'avais été très marquée par le style de ma prof d'anglais. Je me souviens qu'elle changeait 2 fois par jour de tenue et qu'elle avait une garde robe impressionnante.
Dans ma campagne paumée y'avait pas grand monde qui s'habillait comme je l'aimais.
Je me souviens que le moment des défilés de mode aux infos le mercredi était un grand moment pour moi. Ca durait 2 minutes, mais pour le moi c'était le moment de rêve !!
A l'époque il n'y avait pas internet et ma mère n'achetait pas de journaux de mode.

Je me souviens de la mère d'une copine qui était très très belle (métis indien européen) très fine et avec toujours de jolies tenues, et elle avait de plus une chevelure de rêve.
Kumy
Glam'oureuse

Messagepar Kumy » mer. juin 04, 2008 16:31

Alors moi, sans conteste, c'est des filles connues, et totalement différentes les unes des autres: Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon, Cory Kennedy pour son excentricité qui marche toujours, elle s'habillerait en sac poubelle qu'elle aurait une allure démente, et le mannequin Irina Lazareanu que je trouve juste sublime.
BGB
Glam'oureuse

Messagepar BGB » mer. juin 04, 2008 16:40

Je vais encore saoulée avec mon histoire mais voici celle qui m'a fait comprendre que "le style n'est pas une question de taille mais d'attitude".....

http://bigbeauty.over-blog.com/

Je l'ai connu sur un forum et depuis je suis son blog tres souvent.. elle m'inspire et je la trouve magnifique!!!
"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit." [H. de Livry]

Revenir vers « La stylothèque (archives) »