| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koukla VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 208 Localisation: Bye bye la Grèce, bonjour le Chili, 29 ans
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Sublime et Martina, c'est gentil de m'inviter
Martina, tu as une maison en Toscane ? quelle chance ! _________________ Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1153 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est vrai que c'est bien agréable!  _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
C'est beau la Toscane.. j'ai eu un appart à Montecanni , il y a 20 ans...j'y suis retournée il y a 2 ans comme cela a changé construit de partout....mais c'est toujours aussi beau.
Tu a de la chance la lumière y est trop belle....
L'avantage de là où je suis c'est que c'est un endroit protégé dans le parc du Mercantour et donc plus de construction possible, le village restera comme il est, pas de nouvelles construction  _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1153 Localisation: Hte vienne/Lyon/Paris/Italie
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
tu as eu un appart à Montecatini?
c'est là que j'ai le mien! si ça se trouve, c'est le même! _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
à la recherche de chaussures chic, choc, époustouflantes, à couper le souffle (mais pas les jambes!) |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Lol ma résidence était super moderne pour l'époque dans le haut de Montecatini sur deux niveaux si je retrouve un image je te l'envoi _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
martina Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
oui volontiers!je connais bien Montacatin alto, on y va de temps en temps prendre l'apéritif l'été, quand il fait trop chaud pour rester en bas!
moi en revanche je suis à Montecatini Terme, c'est moins pittoresque (qouique, c'est mignon quand même comme petite ville!) mais c'est plus commode; mon homme aimerait bien habiter dans les collines, mais moi j'aime mieux être à proximité des commercdes, pouvoir aller prendr eun verre pendant que le dîner cuit... ou pouvoir aller m'acheter une fringue après dîner!
d'autant plus qu'en France, nous habitons en rase campagne, avec les vaches pour seules voisines, alors ça nous change un peu d'être en ville, même si ce n'est ps une bien grande ville!
en tout cas je n'aurais jamais cru rencontrer ici quelqu'un de Montecatini! le monde est petit décidément!
bon pardon pour le HS Koukla, on te pollue ton sujet!  _________________ http://monsite.wanadoo.fr/homereetcie
|
|
 |
Koukla VIP de la bulle

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 208 Localisation: Bye bye la Grèce, bonjour le Chili, 29 ans
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, c'est plutôt drôle comme coïncidence. _________________ Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda |
|
|
 |
Sublime VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
lol tu sais il ya 20 ans c'était tout petit et c'est bien le centre j'adorais aller chez upim quand j'ai lu mordibo dur les produits vaisselles j'ai eu un doute lol (je parlais encore moins bien l'italien que maintenant )
Sinon je me souviens bien des boutiques du centre elles avaient des fringues à tombés j'étais une super bonne cliente une boutique de peluches aussi, je dépensais un fric monstre dedans pour ma petite sœur...
Le concessionnaire Ferrari aussi... lui je l'ai traumatisé lol
Aller dans le centre à pied devait me prendre 20 à 30 minutes...
Bref c'était il y a longtemps dans une autre vie....celle ou les cartes bleues n'excitaient pas et ou j'étais insouciante.... _________________ La vie que je veux |
|
|
 |
Lalie Glam'experte

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
pour visiter la toscane, on avait loué un appart a florence, et ensuite nous avions une voiture pour visiter les villages et la campagne toscane.
Un très joli voyage. |
|
|
 |
|