- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Robes longues Zara, je garde ou pas

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minopokanpe
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les imprimés de la robe 2 et 3 (ça me donne envie d'aller faire un tour dans ce magasin)! Quant à la 1, les couleurs sont trop passe-partout, pas assez présentes.
Marine0604
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

la 1 je l'ai vu en vrai et je la triouvait très jolie avec un petit gilet comme tu dit
et la 3 te va très bien aussi

t'as bien fait de rendre la 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

minopokanpe a écrit:
J'adore les imprimés de la robe 2 et 3 (ça me donne envie d'aller faire un tour dans ce magasin)! Quant à la 1, les couleurs sont trop passe-partout, pas assez présentes.

Je pense exactement pareil que toi! J'adore les imprimés 2 et 3...mais c'est vrai qu'ils se ressemblaient...Tu as bien fait d'en rendre une!

En tout cas, les robes longues te vont très bien! Very Happy

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
Firenze80
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

La 1 est c'est vrai plus passe partout, mais justement, elle sera très partique a porter n'importe quand, en ville, au boulot... avec un petit blazer par exemple, ou gilet en fine maille
Sinon, la 3 a un imprimé magnifique, plus flashy et vivant, pour des sorties ou des occasions plus speciales ! Très été !

Je garderais ces deux là, elles se complètent bien pour différentes occasions

Voilà, bonne journée !
Venicia
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

La première j'aime bcp, il faut dire que j'ai la même mais en gris/noir, par contre je l'ai vu en vrai les couleurs sont bien plus jolies, mais j'ai un énorme problème avec les doubles bretelles en velours, je trouve que ça ne va pas du tout avec le reste de la robe.
En réalité j'ai une énorme préférence pour la deuxième, je trouve qu'elle te va très bien et les couleurs sont superbes.
Juste une question elle est vendue combien la première robe en France?
Kumy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas être très constructive, mais je les adore toutes! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
slowlybaby
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère la 2eme, ceci dit je trouve que la 1ere te va tres bien aussi et elle me fait penser à la robe longue Gerard Darel d'Angelina Jolie que je trouvais tres belle.
glaçon-glamour
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'effectivement la coupe te désavantage un peu, même si les trois sont très belles... On dirait que tu as un petit ventre... Mais tout s'assume !
Dorémi
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

je les aime toutes mais:
la 1ere je trouve les triangles trop petits, ça fais des micro nénés (ou presque Laughing ), c'est le seul truc qui cloche sur cette robe, mais bon c'est pas flagrant non plus, perso j'aurai peur que ça passe au dessus lol
la 2e et 3e se ressemble beaucoup niveau imprimé, mais sont toutes les 2 superbes, des couleurs estivales contrairement à la 1ere (quoique celle ci c'est la seule que j'ai vu dans des tons neutres, alors ça la rend moins quelconque que toutes celles qu'on croisera cet été [s'il fait beau])
niveau coupe je ne trouve pas que ça te grossise, de toute façon on voit bien que tu n'es pas rondelette du haut, alors pourquoi imaginer que le reste l'est?? mystère mystère lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
çasediscute
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la première robe.... Les deux autres font trop "mémére", dans leur look à grosses fleurs, pour moi.

Ma grand mère pourrait les porter Laughing
mld06
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime les 3! Smile

elles ne te grossissent pas du tout!

mais si un jour tu veux les revendre pense à moi! Smile
http://www.carolinedaily.com/forum/maj-du-11-6-special-chaussures-39-40-sac-t14366.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
princesse kitty
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les robes 2 et 3 st top, quitte a choisir entre ces deux la, garde la numèro 3.
La 1, je n'aime pas trop, je la trouve triste
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: