- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comment arrêter de se ronger les ongles ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Zaza République a écrit:
je me suis rongé les ongles jusqu'a mes 22 ans...

Les vernis amers vendus en pharmacie, ça ne me faisait pas peur.
Les ongles en résine, même pas peur : je les rongeais quand même...

J'ai arrêté de me ronger les ongles à partir du moment que mon chéri me mettait des grosses claques bruyantes et qui me faisaient très mal sur mes mains.
Et c'est venu tout seul, et je me suis vraiment calmée quand : je me suis rendue compte que des mains avec du verni rouge, c'est super joli.
En quelques semaines, c'est fini.

Au début, le verni rouge ne tenait pas la journée. Alors je me forçais à en remettre dès le soir. Je me calmais en grattant le vernis rouge sur les ongles. C'est pour ça qu'il fallait tout le temps que je mette du vernis.

Courage, je sais ce que c'est, et c'est très dur de se défaire de cette mauvaise habitude.

J'utilise la même méthode sur ma copine lol et sa commence à porté ses fruits Smile
Au moins je suis sur qu'il y aura un résultat Smile
Katleen
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le même problème que toi depuis toute petite... Embarassed
J'ai obsolument tout essayé!
le vernis beurk!!!

J'ai fini par me payer des ongles en résines dans une onglerie l'année où j'ai passé le bac(=stresse) parce qu'un mec avait dit devant tout le monde: "ahhhh tes ongles !!! qu'est ce que ça va etre pour le bac!"
Twisted Evil
Ben ça marche depuis (6 ans) je n'ai pas replongé! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le verni pas bon, ça n'a pas duré longtemps, j'ai vite recommencé. Il faut de la volonté Laughing Laughing
Sinon moi je me met du verni de couleur et je ne me les ronge pas pour ne pas abimer le verni et en remettre tout le temps. Aussi un truc : met du verni transparent et au lieu de ronger tes ongles enlève le verni avec les dents ou les ongles, moi ça a très bien marché Wink
C'est vrai que c'est dur d'arrêter alors courage!!
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

BlondeBergdorf a écrit:
Aussi un truc : met du verni transparent et au lieu de ronger tes ongles enlève le verni avec les dents ou les ongles, moi ça a très bien marché Wink

Surtout à ne jamais jamais faire ça, le vernis c'est toxique!
BlondeBergdorf
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il ne faut pas l'avaler!! De toute façon moi je le fais avec les ongles! Mais bon, à ne pas faire alors!
agowo
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eu beaucoup de mal a m'arrêter de ronger mes ongles. Tout y est passe : Le vernis amer, les paris, la pression de mes amis et de ma famille... On trouve toujours une bonne excuse pour replonger. Ce qui a marche pour moi c'est de m'offrir une séance chez une bonne manucure. Du coup après, je me sentais coupable de les ronger. Et une fois qu'ils sont long, si tu t'en occupes bien, tu perds l'habitude.
C"est vrai que parfois je récidive mais quand je vois l'état de l'ongle qui a subit mon stress par rapport a ses copains autour, je me dis que vraiment ça ne vaut pas le coup !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: