- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Votre robe de mariée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les robes ivoire fourreau ou empire...Il y en a de magnifiques chez Max Chaoul, Vera Wang (qu'aux States malheureusement), Monique Lhuillier (qu'aux States malheureusement encore), et Pronovias (leurs robes vintages et les Elie Saab sont Shocked )

Zut, je trouve pas les bonnes photos... Twisted Evil

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stellia
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Recoucou; merci Oniki! j'aime beaucoup les robes suivantes : poussinou, c'est joli et élégant une robe de cocktail, elise-lola dont j'aime aussi beaucoup la robe (jolie couleur, très beau bustier, c'est un crève-coeur de ne la porter qu'une seule journée hein?).
J'aime beaucoup l'idée d'une robe médiévale Antonia, ça a beaucoup de charme je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
çasediscute
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'adore les "vraies" robes de mariées, plutôt classique :

Vaporeuse, ultra féminine, avec un bustier, un large jupon, et plein de froufrous avec de longues traines...

Dans mon imagination, c'est la robe de princesse par excellence, et pour une fois qu'on peut en porter une Very Happy...

Je pense que j'en mettrais une dans ce genre, non pas pour un mariage, mais... pour un PACS !

l'une de vous l'a déjà fait ?

Je posterais des photos.
mld06
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mon créateur chouchou pour les robes de mariées n'est autre que Max Chaoul!!!

Avec lui exit la meringue et place à un vrai contes de fées!
J'ai défilé une fois pour lui ma robe était MAGNIFIQUE!!!

Bon par contre ... prêt de 7000€ la robe! et encore ce n'était pa sla plus chére! ...
http://www.carolinedaily.com/forum/maj-du-11-6-special-chaussures-39-40-sac-t14366.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drusilla
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

@ Oniki
le dos de la robe est en fait un laçage en chaîne argent.
je te mets une autre photo (lors de l'essayage donc pas très bien mis !) :

Dernière édition par Drusilla le Mer Juin 18, 2008 19:47; édité 1 fois
uen
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

waaa les filles! vos robes sont trop belles et ça fait rêver! Moi j'y ai pas encore réfléchi pour la robe que j'porterai à mon mariage car ce jour n'est pas encore arrivé (mais bientot j'espère ^^)
En tout cas j'aime beaucoup cette là. Elle est plutot simple et classique mais c'est ce que j'aime Wink

cassilia
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 19:21    Sujet du message: joli Répondre en citant

Toute ces robes me font réver.
Je crain le jour ou je devrais choisir. d'un coté la beauté de ces robes féérique d'un jour et de l'autre l'angoisse de mettre autant dans une robe d'un jour. Peut etre que j'en louerai une d'un créateur. je sais mais les filles vous nous faites révé!

elise-lola, tes photos de mariage sont très jolies!
Enalla Fallenstar
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là là...
Je dois dire que ça fait rêver de parcourir ces pages... Non pas parce que j'ai particulièrement envie de me marier, mais plutôt parce qu'on se croirait débarquée dans un monde de princesses...
Je n'ai pas envie de me marier pour l'instant (enfin je dis ça, si chéri me demandait j'aurais du mal à dire non), mais le jour où ça arrivera j'ai bien l'intention de vivre le rêve de ma robe de mariée, de mon chateau de Princesse avec la réception et tout le tralala... Ben oui une fois dans ma vie, c'est qqc qui me tient à coeur.
Vos robes sont toutes très belles. Moi je n'aime pas trop les robes de mariées en général lorsque je passe devant les magasins dans la rue comme ça, mais il y a une créatrice rue du Faubourg Montmartre que je trouve vraiment exceptionnelle... C'est sûrement là que j'irai le jour J!
Kumy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles vous êtes toutes magnifiques!!! Surprised
Chacune son style, l'important est d'être à l'aise!
Je suis tombée amoureuse de la robe de Carry, moi... celle de Vivienne Westwood... Sublimissime (l)(l)(l)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pamzi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oula! ben j'ai pas encore réfléchi à la robe de mariée que je voulais moi! Shocked
Il va falloir que je m'y mette serieusement! Laughing

En tout cas, toutes celles que vous avez mise en photo sont sublimes!!
Mauve
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sublime! Ca me ferait presque oublier que des gens me consultent tous les jours pour divorcer.

Ma soeur a opte pour Herve mariage et je dois dire que je craignais une meringue la connaissant mais la c'etait d'une modernite eblouissante! A voir.
Oniki
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Drusilla a écrit:
@ Oniki
le dos de la robe est en fait un laçage en chaîne argent.

Aah, il me semblait bien avoir vu quelque chose scintiller, c'est vraiment un beau "décolleté"!

@Mauve : Ah ben tu en a trop dit ou pas assez : il nous faudrait des photos maintenant Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 9 sur 21

Sauter vers: