- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

des fiancailles à la campagne....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laure06
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 13:37    Sujet du message: des fiancailles à la campagne.... Répondre en citant

bonjour les glamourettes,

j'ai besoin d'avis... mon beau-frére se fiance le 14 juin à la campagne & je ne sais pas quoi mettre....
ce sera beaucoup d'amis & pas beaucoup de famille..& c'est vraiment la campagne donc terre, herbes & cailloux donc les talons sont presque proscrits.
En même temps je suis la BS donc je peux pas venir en jean & baskets mais je voudrais que ce soit joli, chic mais pas too much...

je dois précisér que pour des raisons personnelles n'ayant aucune envie d'assister a cette mascarade j'ai encore moins d'idée mais je n'ai pas d'autre choix que d'y aller...

Merci de vos conseils Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une robe longue et des ballerines vernies (car moins fragiles) ou des sandales plates t'assurent confort et joli look
Laure06
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci Caroline j'avoue que j'aime beaucoup cette idée !!!! merci je vais me mettre en quete de LA robe longue qui ira bien Smile
victoire82
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Laure,

moi aussi j'assiste dans trois semaines à des fiancailles à la campagne...Etant donné que c'est une de mes meilleures amies, et qu'elle va etre super bien habillée (je l'ai aidée à choisir sa robe), je vais mettre une robe droite (un peu années 50) corail, une ceinture large à la taille noire et des peep toe vernis noirs.

Et pour le reste du week-end, à la cool, avec une robe longue et des spartiates...

Bonne chance dans ta recherche! Very Happy

http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: