|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 13:37 Sujet du message: des fiancailles à la campagne.... |
|
|
bonjour les glamourettes,
j'ai besoin d'avis... mon beau-frére se fiance le 14 juin à la campagne & je ne sais pas quoi mettre....
ce sera beaucoup d'amis & pas beaucoup de famille..& c'est vraiment la campagne donc terre, herbes & cailloux donc les talons sont presque proscrits.
En même temps je suis la BS donc je peux pas venir en jean & baskets mais je voudrais que ce soit joli, chic mais pas too much...
je dois précisér que pour des raisons personnelles n'ayant aucune envie d'assister a cette mascarade j'ai encore moins d'idée mais je n'ai pas d'autre choix que d'y aller...
Merci de vos conseils  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Une robe longue et des ballerines vernies (car moins fragiles) ou des sandales plates t'assurent confort et joli look _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Laure06 Glam'experte
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
merci Caroline j'avoue que j'aime beaucoup cette idée !!!! merci je vais me mettre en quete de LA robe longue qui ira bien  |
|
|
 |
victoire82 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou Laure,
moi aussi j'assiste dans trois semaines à des fiancailles à la campagne...Etant donné que c'est une de mes meilleures amies, et qu'elle va etre super bien habillée (je l'ai aidée à choisir sa robe), je vais mettre une robe droite (un peu années 50) corail, une ceinture large à la taille noire et des peep toe vernis noirs.
Et pour le reste du week-end, à la cool, avec une robe longue et des spartiates...
Bonne chance dans ta recherche!  _________________ «Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|