- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Grey's Anatomy.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est le couple le plus Glamour ?
Dereck et Meredith
42%
 42%  [ 42 ]
Christina et Burk
6%
 6%  [ 6 ]
George et Calie
1%
 1%  [ 1 ]
Alex et Izzie
28%
 28%  [ 28 ]
Dereck et Addison
6%
 6%  [ 6 ]
George et Izzie
6%
 6%  [ 6 ]
Sloan et Addison
5%
 5%  [ 5 ]
Olivia et George
0%
 0%  [ 0 ]
Alex et Addison
5%
 5%  [ 5 ]
George et Meredith
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
LilieRose
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:13    Sujet du message: Grey's Anatomy. Répondre en citant

En tant que Fan de cette série, j'ai constaté qu'il n'y avait aucun topic consacré à nos jeunes internes.
Alors puisque nous sommes en pleine diffusion (Le lundi soir sur TF1 vers 22h45) j'ai pensé qu'il serait sympa d'échanger nos coups de coeurs et coups de gueule !
En ce qui concerne la saison 4, d'après mes calculs elle ne sera diffusée que vers la fin septembre.
Donc en attendant, donnez moi vos avis sur les épisodes que nous connaissons déjà !
Pour moi, le couple le plus glamour est George et Izzie car leur progression est logique et j'attend beaucoup de la saison 4 pour eux.
Voila pour une première approche, alors à vos claviers les Glamourettes.

Dernière édition par LilieRose le Jeu Oct 09, 2008 16:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
berlinerin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis une grande fan de cette serie, mais je crois que je vais m abstenir de commenter car j ai deja tout vu, et je ne veux pas gacher le plaisir des autres glamourettes par megarde!! Sinon que dire a propos du couple izzie+georges..... ben non decidemment je ne peux rien dire!!

Juste peut etre que la saison 3 est sublime, et la 4 encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LilieRose
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, tu as déjà vu la saison 4, moi je suis impatiente, mais si tu dis qu'elle est super alors je suis encore plus impatiente Laughing
Bonne soirée à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carolina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette série!!!
Mon couple préféré est Alex et Izzy! J'aime bien Alex parce qu'il est gentil mais méchant, et en plus il est mignon (faut pas dire à mon chéri!)! Je trouve que quand il est amoureux, son côté gentil ressort et comme j'aime bien aussi Izzy parce qu'elle est drôle et un peu bête (un peu comme moi Laughing ), alors autant qu'ils soient ensemble!
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:23    Sujet du message: Grey's Anatomy Répondre en citant

Je ne pensais pas pouvoir aimer une série qui tournerait autour de l'univers médical, mais je dois avouer que j'aime beaucoup celle ci!!!
Pas méga accroc, mais petit à petit, j'adore de plus en plus passer mes lundis soirs à la regarder!!! Smile
Sasiya
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi fan inconditionnelle de Grey's!! vu la saison 4, jusqu'a depuis 2 semaines! wawou... j'adore... moi non plus, je ne dis rien!!
Carolina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai commencé à regarder la saison 4 mais comme il y a eu la grève des scénaristes je l'ai pas finie... Sad
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette série! complètement accro ! j'ai déjà vu tous les épisodes mais je les regarde encore avec la rediff de TF1 et je ne m'en lasse pas! je me suis beaucoup attachée aux personnages, à par Alex qui ne me touche absolument pas (il joue bien le role du con je trouve! lol)Il y a toujours une petite touche d'humour pour me faire sourire. Mais ils arrivent à me mettre les larmes aux yeux aussi, c'est une série très complète je trouve ! vraiment je suis fan ^^ J'aime vraiment Mérédith et Dereck et Izzie et George ^^ Et puis je me suis mise à apprécier le personnage d'Addison (sais pas trop comment ça s'écrit! lol) au fur et à mesure.
voila pour le pavé!

cherche désespérement une robe pull noire.
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis fan, et j'ai trop hâte de voir la saison 4.... bientôt j'espère Crying or Very sad
Moi aussi je ne me lasse pas de regarder les rediffusions en ce moment même si ça finit à 1h du mat, et que je suis à la ramasse le lendemain.
J'adore Izzie mais je la préfère dans la saison 3 par rapport aux deux autres. Sinon moi aussi j'aime bien Addisson dans la saison 3, surtout qu'après elle laisse tranquille Meredith et Dr Mamour Wink

Ha vivement la prochaine saison !!!!
Vinie
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis fan!
Et j'au aussi vu la saison 4 et elle est vraiment pas mal.
nanapomme
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super super fan!!!j'ai vu la saison 4 qui s'est terminée il y a peu de temps et j'ai trouvé que c'était la meilleure saison.
J'adore le personnage de Izzie mais j'ai bcp de mal avec Christina,surtout avec la tournure que prennent les évènements pour elle.
Mon couple préféré est Alex et Izzie et j'ai tjrs de l'espoir pour eux lol
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quelle jolie 4ème saison et quelle jolie fin!!!!! J'ai adoré!!!! Grand coup de coeur pour les personnage de George, Izzie et la sœur de Grey, bon et plein de surprises superbes que j'ai adoré. Le dernier épisode est tout simplement génial. Mais pour moi le couple parfait reste Dereck et Grey... qu'est-ce qu'ils sont mignons!!! Quand est-ce qu'ils seront finalement ensemble et ils seront heureux pour toujours???!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: