|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:31 Sujet du message: -Bon plan Marionnaud |
|
|
Dans ce sujet, postez vos bons plans pour le site ou les boutiques Marionnaud, ils seront supprimés au fur et à mesure lorsqu'ils ne seront plus valables
_________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Sweet Lover VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça a déjà été dit bon c'est pas grave je publie quand même :
-20% sur le site de marionnaud et dans les magasins du 15 au 19 octobre
Y'a des conditions particulières (genre pas de réduc sur les produits Chanel...). A voit sur le site
Moi je vais aller y faire un tour pour les produits de maquillage Calvin Klein que l'on ne trouve que chez eux  |
|
|
 |
Mellenium Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 559 Localisation: Paris, St.Germain
|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis allée, j'ai besoin de rien, mais envie de tout il y a des supers Holiday pallettes en cuir Christian Dior et des énormes coffrets Chloé (144 Euros - 20 %) ... trop génial
EDIT: Moins 20% sur tout (sauf Chanel) , même coffrets (avec la promo imprimée) jusqu'à 19 Novembre. _________________ Life is not about finding yourself, but creating yourself. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|