Veines visibles

ohdelicious
Messagère du Glam

Veines visibles

Messagepar ohdelicious » sam. sept. 08, 2007 18:02

Je sais pas trop si l'endroit approprié pour parler de ça.
Alors je suis une complexée des veines, depuis que je prends la pilule mes veines sont de plus en plus apparentes, au niveau du décolleté et des mollets.

Dites moi que vous aussi !!! et que vous avez quelque chose contre ça !

sujet indexé
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » sam. sept. 08, 2007 18:11

salut miss :) Si ça peut te rassurer j'ai les veines très apparentes aussi car peau très claire et limite transparente donc...je suis preneuse des conseils aussi :roll:
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » sam. sept. 08, 2007 18:43

Bon déjà je suis pas seule ouf ! depuis toujours ? parce que moi c'est apparu du jour au lendemain, c'est pour ça que ça me fait un peu peur.
Luna04
Glam'oureuse

Messagepar Luna04 » sam. sept. 08, 2007 23:54

moi aussi!!!
Enfin surtout au niveau du décolleté et des bras.
Trop sexy...
Mais le bronzage ca marche pas? Peut etre un peu d'autobronzant...
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » dim. sept. 09, 2007 22:04

Idem pour moi, mes veines sont ultra visibles car j'ai la peau claire et surtout trés fine. Par contre je les ai toujours eu elles ne sont pas apparues du jours au lendemain. Par contre, je n'ai aucun remède même pas le bronzage
LoveAddict
Déesse du Glam

Veines Visibles

Messagepar LoveAddict » lun. sept. 10, 2007 12:16

Je ne sais pas s'il existe un produit ou un traitement pour ce type de problème (peut-être le laser :?: )

Je sais qu'il y a des femmes qui achètent (plus en été) des produits de maquillage de chez Mac pour le corps. Cela permet de diminuer leur visibilité...

A voir :?
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Shoking
Glam'experte

Messagepar Shoking » mar. sept. 11, 2007 17:21

moi aussi j'ai les veines apparentes, au niveau des mains, des bras et des pieds, mais que quand il fait très chaud, c'est pas très beau mais j'ai toujours eu ça donc je fais avec.

voilà un aperçut, apparement Angelina Jolie a aussi ce problème.

Image
pousse crotte
VIP de la bulle

Messagepar pousse crotte » mar. sept. 11, 2007 19:11

C'est très très vilain ces veines en relief sur Angelina Jolie. Pas féminin du tout. Mais n'oublions pas qu'elle est très très maigre, nous les filles nous avons souvent un petite couche de capiton pour masquer tout ça, même sur les avant-bras :wink: .
Si votre souci n'est pas le même que Mme Pitt mais bien des veines très apparentes survenues après pilule etc... J'ai peut être une solution. J'ai ce souci également depuis que j'ai un appartement avec le chauffage au sol, et l'équitation va fait aussi éclater les petits vaisseaux sur la face interne de mes genoux.
Prenez de l'huile essentielle de ciste (connue pour les bienfaits sur la circulation). Une goutte chaque soir sur chaque veine apparente. Ca ne résorbe pas, mais ça améliore un peu. Pour les cas extrême, consulter un phlébologue.
poupouss'
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » mer. sept. 12, 2007 10:28

le phlébologue ou le demrato me semble approrié car lui seul pourra valider si c'est un pb de circulation ou si c'est du à ta peau fine et claire et là malheureusement je ne sais pas s(il y aura quelsue chose à faire
leto
VIP de la bulle

Messagepar leto » mer. sept. 12, 2007 16:32

chaleur et fatigue... et jai les bras comme angelina :?
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. sept. 12, 2007 20:42

si c 'est la couleur qui te dérange, autobronze... si c est gonflé, ta gynéco pour voir si ta pilule est adaptée, et un phlébo...
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » dim. sept. 16, 2007 0:03

Si l'une d'entre vous est déjà allée voir ou est sur le point d'aller voir un phlébologue, je veux bien savoir ce qu'il peut faire contre ce genre de soucis. J'ai aussi la peau transparente, mon système veineux se voit énormément sur mes jambes (par contre, pas de relief, enfin pas encore) et en plus, je commence à avoir de petits vaisseaux qui pètent et qui deviennent violets un peu comme les vieux. Les boules! Enfin, ça console un peu de voir qu'on est nombreuses à avoir ce pb...
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Messagepar Menthe a l'eau » mar. sept. 18, 2007 12:18

Par contre je vous mets en garde, une amie avait ce problème de veines trop visibles aux jambes. Trouvant ça très inesthétique, elle a consulté un médecin qui lui a proposé de retirer les veines visibles, parce qu'elles n'étaient pas indispensables à la circulation... ok c'est parti.
Résultat: d'autres veines qui se voient maintenant (on va qd mm pas toutes les enlever...) et surtout de gros problèmes de retour veineux, des douleurs atroces, et l'intervention n'était pas sans douleurs ni contrainte post opératoire.
Bilan: 25 ans et des jambes en moins bon état que celles de ma grand mère de 85ans...
Attention les filles au médecin que vous consultez... et demandez l'avis de plusieurs médecins avant de faire quoi que ce soit d'irréversible.
Marie Poppins
Glam'experte

Messagepar Marie Poppins » mar. sept. 18, 2007 13:41

Tes veines sont en reliefs Ohdelicious ou juste visibles sous ta peau?
Comme évoqué précedemment ca peut être un problème de chaleur et de fatigue ou encore de mauvaise circulation.

Ma peau est assez fine et pâle, et j´ai une circulation sanguine pas top, ce qui fait que mes veines sont visibles en bleues. Ca se voit beaucoup lorsque je sors d´un bain chaud ou lorsque je fais du sport.

Tu peux en parler avec ton médecin lors d´un bilan. Le mien m´a expliqué que dans mon cas c´était normal et que je devais juste boire assez et faire un peu de sport pour la circulation. Par contre pour les faire disparaitre il n´y a pas vraiment de solution à ma connaissance, à part bronzer peut être, mais si tu as une peau vraiment claire je ne saurais pas trop te le recommander... Et en plus je trouve ca mimi donc... :wink:
ohdelicious
Messagère du Glam

Messagepar ohdelicious » dim. sept. 23, 2007 13:04

Merci pour toutes les réponses, mes veines ne sont pas en reliefs, elles sont justes visibles, bleues au niveau du décoleté, et des jambes. J'ai beau bronzer elles restent.
C'est apparu avec la pilule, je vais essayer l'huile de ciste.
Vampyr4
Glam'stagiaire

Messagepar Vampyr4 » jeu. janv. 03, 2008 11:02

Personnellement je trouve ça sexy et attirant chez une fille lorsque l'on voit bien ressortir les veines en relief comme Angelina Jolie...
Comme quoi il en faut pour tous les goûts ^^

:roll:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. janv. 03, 2008 11:23

Bonjour Vampyr4, je t'invite à commencer par te présenter sur ce post.
Eden
Prêtresse du Glam

Re: Veines visibles

Messagepar Eden » mer. juin 03, 2009 17:17

Je fais remonter le sujet car j'ai ce problème sur les cuisses, par contre rien à voir avec la photo d'Angélina, moi ca fait de toutes petites petites veines bleues qui apparaissent...et c'est moche.

Certaines d'entre vous sont concernées? Ont trouvé une solution?
Beauty attracs men.
Intelligence keeps them
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. juin 04, 2009 8:06

Si ce sont des varicosités, du laser, ou les scléroser avec du courant électrique (plus long, moins "confortable" mais remboursé par la sécurité sociale)
Fifi75
VIP de la bulle

Messagepar Fifi75 » mar. juin 09, 2009 17:16

Hello,

Alors moi j'ai 1 veine apparente derrière le genou, et la phébologue m'a dit qu'on ne pouvait rien y faire...

Par contre, pour les débuts de varice, y'a pas de miracle phélobologue, même si ca revient et qu'il faut retourner chaque année aire ses petites piqures...

Moi je fais un traitement presque chaque année, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
J'avais écrit un post sur mon blog à ce sujet

Mais effectivement, parfois la chirurgie c'est pire ou ça ne sert a rien...

Edit de lili31: pas de liens vers vos blogs, merci. ;-)

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »