|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
berlinerin Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
|
'tain c etait du lourd celui-la... |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
|
|
 |
Etincelle Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai souvent le droit à des gros lourds... mais la technique qui fonctionne bien en général c'est :
l'ipod sur les oreilles / ne SURTOUT pas les regarder/ Avancer, tout droit comme si on ne les avait pas entendu
Malgré tout l'autre jour j'ai été suivie par un taré. Le mec a commencé à me suivre sur le quai du RER A à la Défense. Vu le nombre de personne, je n'ai pas eu l'impression qu'il me suivait (je ne suis pas parano non plus). Il s'assoit juste à côté de moi et commence à me parler. Comme j'avais mon ipod, je ne l'ai pas entendu et j'ai fait comme si il n'existait pas, mais je voyais ses lèvres bouger et il me regardait.
Aux Halles, je change de RER pour prendre le B et là... il s'assoit à nouveau à côté de moi. Là j'ai compris que ça n'était pas une coïncidence donc à la station suivante, je suis sortie, lui également. J'ai longé le quai et je suis rentrée dans le RER au tout dernier moment mais il a réussit à rentrer quand même dans un wagon.
Lorsque je suis descendue à mon arrêt, il a continuait à me suivre mais il n'a pas pu sortir car il n'avait pas de ticket.
Fort heureusement, je ne l'ai jamais revu par la suite. _________________ mes ventes/trocs // Etincelle-blog |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
He bien Etincelle à la fin moi je me serai énervée et quand même paniquée! Je confirme quand même que le mp3 aux oreilles ça calme les moins obstinés, ça permet de faire un tri malheureusement il y a vraiment des acharnés...  _________________ http://fantilou.canalblog.com |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Nina, c'est dommage que tu n'aies pas pris son téléphone....
Comme ça, au prochain gros lourd qui t'aurait demandé ton numéro, tu aurais refilé celui de ton rockeur allemand vieillissant.... ça aurait pu être marrant d'imaginer le gars appelant tout frétillant et tombant sur une voix mâle et rauque....
Bon, ok, c'est un peu méchant ce que je dis, mais ça pourrait être de bonne guerre.... _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Annabel Lee Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Les filles, je suis en train de lire le fameux polar suédois de Stieg Larsson "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" qui parle beaucoup de la violence subie par les femmes... Ca me fait le même effet que cette rubrique: je hurle de rage! et aussi d'impuissance, car tous ces salauds (des centaines de milliers) restent complètement impunis.
Bon, j'admets, c'était un petit HS, mais dans la rubrique "quel livre lisez-vous" ma remarque resterait sans attention  |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Nina a écrit: | non mais je comprends pas aaaaaaaaaah. Pourquoi ça tombe sur moi 'tain? Qu'est-ce que j'ai?  |
Ben au vu de tout ce que tu nous raconte, je me pose la question
Tu n'as vraiment pas de chance. Ca doit être vraiment trop pénible
Mais le pourquoi de la chose éveille ma curiosité, car je t'ai rencontrée et tu n'as ni un look de pouf, ni les yeux qui crient "pitié abordez-moi !". Je comprends pas. (je conçois tout à fait que les hommes aient envie de te draguer, hein ! mais que tu aies affaire à autant de gros relous, c'est quand même pas de chance).
C'est peut-être le fait que tu sois métisse ? car si on fait une comparaison avec moi par exemple, mes yeux bleus et ma peau de yaourt, ben je ne me souviens même pas la dernière fois que j'ai été "draguée" ou que j'ai dû subir une tentative d'approche dans la rue. (genre même les morts de faim veulent pas de moi ) _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
ça doit être le fait que je sois typée, alors. Parce que p*tain, je ne suis ni spécialement sexy, ni spécialement belle.
Je n'habite pas non plus dans une zone de non-droit.
Bref, j'ai pas de bol, quoi  _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Tout a l'heure j'arrive dans le hall de mon immeuble et j'attends l'ascenceur avec un homme... Un gars vient, a peu pres mon age, du genre weshwesh qui acoste a coup de "t'es bonne", mais ne dit rien. Sur le coup je me rappelle m'etre dit "ah super, il m'a pas parlé ni reluqué, ca fait plaisir". Et j'ai pensé trop vite.
On entre a 3 dans l'ascenceur, moi la derniere et deja je remarque que le gars n'a pas appuyé pour son étage. Bizarre, je me dis. J'arrive au 17e et il sort en meme temps que moi, je pousse la porte de l'escalier (j'habite au 16e) et il me suit. La, j'ai réalisé que la galere commencait.
Hey, t'habite ici ? T'as pas un numero ?, il me dit en me faisant la bise a mon insu.
Non, pas du tout, j'habite a X, j'ai répondu.
Tout ca dans la cage d'escalier, et je me voyais deja me faire violer toussa...
Puis il bloque la porte qui donne acces a mon etage (dans les escaliers), et insiste pour mon numéro. A quoi je répond toujours non et non, pas intérésée et me fait pas chier je suis fatiguée.
Du coup il a vu ou j'habitais, enfin ou j'allais. J'ai toqué violemment a la porte juste pour le faire fuir mais je savais qu'il n'y avait personne... Et heureusement ca a marché! Bon, bon j'm'en vais c'est bon, qu'il a dit. |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1597 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Auréliesaves, j'avais eu une histoire semblable il y a deux ans, un gars à qui j'avais tenu la porte de l'immeuble et qui avait pris ça pour une invite... J'avais eu peur car il était bien motivé au début ! _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
Gnagna Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 17:34 Sujet du message: |
|
|
Abruti frais du jour!
Cet après-midi, une manifestation de je ne sais quoi passe à Denfert.
Manque de bol, je suis en rogne, je marche tout droit et coupe le clairsemé défilé en traversant la rue.
Normal, quoi.
J'ai donc le privilège de passer devant un serial-colleur de stickers.
Cet enfoiré choisit mon épaule droite (le premier bout de viande à portée de sa pauvre main) pour coller sa m*rde propagandiste.
Aussitôt, je porte la main sur l'objet du délit, et le recolle au premier poteau venu.
L'action a duré 5 secondes.
Je me vois taxée d'un SAL*PE ô combien gracieux.
Et constate par la même occasion que l'abruti en chef attend de moi que je me retourne, en répétant sa poésie verbale.
Pas de chance, je ne suis pas dans ma période communicative envers les débiles profonds, je me contente de claquer ma fesse gauche (vulgaire pour répondre au vulgaire), tout en continuant ma route, sans ralentir.
Moralité : les relous, allez tous vous faire voir. |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
ils sont abonnés aux gros relous qui hurlent SAL*PE à Denfert ou bien? _________________ Rrrrrrrrr
IL a FAIM (eh ouais, toujours)
GRG en force!!
Nouvel article (dingue) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|