|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens pas si la robe que tu veux y est... on est bien d'accord que ce n'est pas tt à fait la même que la première photo ??
Merci pour mes achats Les spartiates sont tte choupinoute.. en plus, elles sentent le plastique de protège-cahiers !! Je kiffe !!  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7815 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Vi, ce n'est pas la même, les broderies sont en haut sur celle que je veux Mais bon, je dis pas que je me lancerais pas tenter par une autre, mais c'est vraiment sur celle ci que j'avais flashé C'est bête qu'il n'y ait pas les ballerines en plastoc en jaune, j'aurais bien voulu avoir desprotèges-cahier aux pieds aussi!
Et donc au niveau du prix, c'est vraiment intéressant??  |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
La robe que tu veux, j'ai vu une dame l'essayer. Donc, elle y est.
Pour les prix... les pulls sont à 50e, les sacs aussi, les shoes en plastique à 20e, les robes à 80 ou 90.. je ne sais plus
Pour le reste, je ne me souviens plus.. sorry  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Les pulls à 50???
Euh...
TOUS?
SERIEUX?
Je veux ma robe. Je veux être demain. Aaaaah, que la soirée est longue! |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense qu'ils sont tous à 50e.. il y a des feuilles collées sur les murs avec un prix pour chaque catégorie + qq bacs sur le sol avec des articles à 10e.  _________________ **Trippen addict**
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
AfroK, comment veux tu que je dorme après de telles révélations???
Qui se dévoue demain pour bloquer l'entrée jusqu'à mon arrivée? Il FAUT qu'il reste ma taille! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Les filles, je viens de grave craquer à la VP Manoush, trop de monde mais niveau fringues (et prix !) c'était le paradis! Photos à venir quand je sors du boulot  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Marion. [27/03/2008]
J'hésite entre les deux :
D'un coté les roses sont très jolies, pétillantes et tout, mais d'un autre, j'ai aucune fringue rose, et je suis monomaniaque du rouge
D'autres part, je sais que certaines glamourettes les ont déjà (dont Marie B si je ne m'abuse) : sont-elles confortables ? Comment taillent-elles ?
Au cas où, est-il possible d'annuler une commande sur Brandalley ? (je n'ai jamais commandé là bas encore !)
Merci !!
EDIT : Bon, ma réflexion intense m'a amenée à choisir les rouges. L'élément décisif : je mets toujours du rouge sur mes ongles de pied Personne ne sait si Brandalley nous permet d'annuler la commande ? Pour la taille, j'ai vu la réponse de Marie B dans un autre topic =)
wiwi
J'aurai un léger penchant pour les rouges, pour ne pas passer pour la Barbie de service ! Tu as bien fait je pense, les roses sont assez difficiles à porter...
Marion.
Oh bah butterfly, il ne fallait pas supprimer ton message
Merci wiwi, tu me confortes dans mon choix ! Bon j'ai commandé, on verra bien ce que ça donne !
Undo
Alors j'ai les rouges aussi, je trouve que ça se marie vraiment mieux avec tout. Et niveau confort, au début, j'ai vraiment pleuré, et pensé à les rendre, mais la matière s'est vraiment détendue, [Emilie Albertini préconise de les mettre au congélateur une demi-heure, puis de les essayer comme ça, moi je les ai détendues avec mon sèche cheveux...] et la courbe du talon est finalement très bien faite : je les mets quasiment un jour sur deux !! Au grand dam du chéri....
Maracuja sun
Je préfère les roses, ça ressort mieux ^^
camelias
Moi je préfère les vertes héhé, mais inon je crois que je préfère les roses entre celles que tu nous montres
minidior
rouge ça passera à toutes les saisons
neki
Je prefère les roses mais si tu mets plus de rouge alors prend les rouges! Ce sera un meilleur investissement et tu pourras les porter plus souvent
Emma
J'allais le dire !
Mai Linh
Je pensais me prendre les rouges Mais les roses sont très jolies aussi. Et puis tu n'es pas forcément obligée de les mettre avec un habit rose. Ca ferait d'ailleurs un peu too much. Tu peux par exemple les porter avec une tenue plutôt neutre au niveau des couleurs et les chaussures apporteraient une touche funky. Bon d'accord là je ne t'aide pas à choisis
LallaRookh
J'aime bien les roses, mais c'est vrai que ça risque vite de virer à l'écoeurement & au casse-tête pour les assortir !
Si en plus t'as pas mal de fringues rouges, alors la question ne se pose pas --> LES ROUGES !!
Melodie
T'as bien fait de les prendre en rouge ! Je les préfère aux roses !
Crevette
Effectivement, si tu aimes le rouge n'hésites pas! J'espère être riche bientôt pour pouvoir me prendre les roses... car j'aime bien que la couleur soit sur une partie bien visible (c'est dommage que les rouges le soit moins d'ailleurs). Elles sont belles...
stellia
Idem j'aime bien les deux mais j'ai mis les rouges, plus discrètes quand même parce que les chaussures sont déjà un brin excentriques
Eylis
Quand tu les reçois tu pourras nous montrer comme elles sont belles en rouge ? Je trouve aussi que les roses sont assez difficile à assortir sans que ça fasse trop trop rose quoi !
Quoiqu'avec une tenue assez sobre et un petit accessoire en rappel ça peut aussi! mais ça laisse moins de choix de tenues...
bonne reception!!
Birondelle
N'empêche qu'en portant des chaussures à détails roses + oser le vernis rouge, ou l'inverse, ça l'aurait fait graaaave. Mais il faudra pas oublier de porter un haut jaune, alors.
Anonymous
euh je dirais rouge mais je n'aime pas trop la bride noire !! je trouve que rouge + noir : bof Embarassed j'aurais préféré un gris coloré ou je sais pas... pas fan des clous... m'enfin si tu aimes je te conseille rouge...
Marion.
Bon en fait j'avais pris les rouges... pis j'ai annulé Parce que bon j'avais un doute quand même, et puis mon banquier va finir part me tuer si ça continue
Boubou
Jamais vu des chaussures comme celles-ci. Le rouge ne me va pas, donc j'ai mis rose, mais si le rouge m'allait j'aurais pris els rouges. Elles sont vraiment magnifiques en tout cas.
Marie B
J'arrive après la bataille mais moi aussi j'aurais dit les rouges
mimilove
J'aurais pris les rouges sans hésitation ! |
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
kikoo il y a une vente manoush sur espace max en ce moment ! jhesite entre prendre ce modele en robe ou en top, deja qu'en pensez vous il est jolie?vous l'avez ?
je crois que je prefere la robe mais j'espere qu'elle grossit pas  |
|
|
 |
Mélinou Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
La robe ! La robe !
Je vais m'acheter la même en rouge d'ailleurs pour cet été =) |
|
|
 |
sofiee1 Glam'bulleuse

|
|
|
ah oui elle est jolie je l'avais vu qq part en rouge! mais la ya qu'en bleu ou gris. Tu pense que c'est un prix interessant 50€ pour la robe?
Dernière édition par sofiee1 le Mar Juin 17, 2008 11:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Fanny Glam'experte

|
|
|
Je préfère le top, j'aime pas la longueur de la robe, ça peut vite faire mémére ! _________________ www.playlikeagirl.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|