| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
En fait, l'aluminium serait cancérigène oui mais vu la quantité présente dans un déo, aucun risque...
Et puis la pierre d'alun c'est quoi? De l'aluminium aussi non? |
|
|
 |
pamzi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 2073 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le meilleur déo est le sanex spécial peaux sensibles  _________________ mes ventes MaJ 22/09 |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Là encore on lit un peu de tout donc ça
"A PROPOS DE LA PIERRE D'ALUN
Aucun danger pour la santé : La charge ionique négative du potassium alun et sa structure moléculaire particulière font qu'elle ne peut être absorbée par les cellules de la peau, ce qui la rend absolument inoffensive, contrairement à d'autres composants d'aluminium parfois utilisés dans les anti-transpirants usuels."
sur le site netecolo mais ceci dit j'ai encore jamais lu un seul truc officiel qui dit vraiment ce qu'il en est donc bon  |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Aprés avoir lu vos posts au sujet de la pierre d'alun, je m'en suis acheté une chez auchan dans le coin bio des produits de beauté. c'est un mini format et pour seulement 2€ je vais voir si le résultat est satisfaisant. Je vous tiendrez au courrant _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
minopokanpe VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 226 Localisation: La Madeleine
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Après être passée par tous les déo possibles et imaginables: bille, stick, vapo de toutes marques: klorane, rexona, ushuaia, nivéa... j'ai enfin trouvé ce qui me correspond chez Narta (tous me conviennent) mais le meilleur c'est le cool contrôle, parfum léger et reste fraîche pour la journée! _________________ Mon blog mode: UNE NOUVEAUTE CHAQUE JOUR!!!http://minopokanpefashion.blogspot.com |
|
|
 |
Gjentagelsen Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
J'utilise le détranspirant etiaxil qui est vraiment très efficace voire radical mais en peau sensible le peau normal me brûle!
Après cela le déodorant de jour devient vraiment accessoire mais l'habitude fait que je continue à en mettre, je prend du nivea en bille classique, j'adore son odeur. _________________ Mes ventes ebay: petit bâteau, Manoukian, diab'less, etc. |
|
|
 |
joyful Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!
J'ai utilisé étiaxil pour la première fois il y a 2 jours, et c'est vrai que c'est hyper efficace (la 1ère fois que je porte un top en soie sous un soleil de plomb en toute confiance )
En revanche, hier l'application à provoqué des brulures atroces, et maintenant j'ai des plaques rouges sous les aisselles, et le moindre frottement (vêtements...) est un supplice.
Savez vous ce que je dois faire pour calmer l'inflamation? _________________ Dès qu'on dit à une femme qu'elle est jolie, elle se croit de l'esprit... |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 710 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
hum arrêter le produit, hélas.
ah sache aussi que tu auras du mal à t'epiler les aisselles si tu continues! (j'ai eu carrement des cloques, vu que la sensibilité de la peau etait plus forte)
sinon bah...crème hydratante...  |
|
|
 |
Rethymna Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
|
Le Dove original .... sans alcool, pas agressif du tout et qui sent bon le savon toute la journée |
|
|
 |
joyful Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien pouvoir me contenter d'un simple déodorant, mais il sont peu efficaces sur moi...
Auriez vous trouvé une alternative idéale  _________________ Dès qu'on dit à une femme qu'elle est jolie, elle se croit de l'esprit... |
|
|
 |
Melle Dille VIP de la bulle
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Pierre d'Alun pour moi aussi.
Je ne sais pas si c'est vraiment moins dangereux que les autres déo contenant de l'aluminium MAIS:
- ça marche vraiment bien: effectivement, cela n'empêche pas de transpirer (donc respecte la fonction naturelle de la transpiration) mais élimine complètement les mauvaises odeurs même sous 30°, je suis vraiment bluffée !
- pas d'emballage en plastique (juste un simple emballage en carton biodégradable), donc pas de gros déchet à chaque renouvellement de déo ;
- c'est bio (complètement naturel) et l'aspect écolo compte énormément pour moi ;
- au niveau santé, c'est pas pire que les autres déos. Donc vu les avantages cités, pour moi il n'y a pas photo. |
|
|
 |
julie1205 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
|
vosu allez rigolez mais moi j'arretais pas de mettre du deo n'importe lequel et ca ne m'empecher pas de ne pas transpirer , heureusement ca ne puait pas mais bon ce n'est jms très agréable d'avoir des auréoles sous les bras tt le tps c'est alors que j'ai essayé celui de mon copain lol je n'avais pas de déo fille sous la main et bien depuis plus rien doc voila mon déo c'est le mennen vert !!! |
|
|
 |
|