| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flo69 Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:58 Sujet du message: Un mariage : difficultés à assortir ma robe |
|
|
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum (je n'est pas encore fais ma présentation...) mais j'ai besoin de vos lumières!!
J'ai enfin trouver ma robe pour le mariage d'une de mes amies le 14 juin mais j'ai beaucoup de mal pour trouver les accessoires qui iront avec...
C'est une robe sinequanone gris foncé (matière un peu brillante et fluide) avec 2 "ressorts" argenté sur les brides devant et un dans le dos (dos nageur). Elle m'arrive aux genoux et est un peu évasé. Je n'est pas trouver de photos et je n'est pas la robe avec moi pour vous la montrer. Ci l'une de vous en a une....
Je ne sais pas trop quelle couleur choisir pour les chaussures ni quelle forme, étole, veste, bijoux de cheveux...
Edit LallaRookh : Déplacement et changement du titre du topic
J'attends vos idées, merci par avance... |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3398 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Elle n'est pas sur leur site internet ? C'est vrai que ce serait plus pratique d'avoir une photo
Si tu es plutôt classique, tu peux rester dans le noir pour les chaussures et les accessoires.
Personnellement, une couleur qui à mon avis s'accorde très bien avec le gris, c'est le corail, j'avais d'ailleurs lancé un topic sur "où trouver des chaussures corail" si ça peut t'aider  _________________ Maow |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1079 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Avec du gris je dirais : de la couleur ! surtout pour un mariage.
Tu as l'embarras du choix : corail comme disait LallaRookh, mais aussi jaune clair, rose, rouge, bleu électrique...
Tu peux voir pour un joli collier dans ces tons là, un serre-tête (là tout va dépendre de la couleur de tes cheveux), une pochette... _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Flo69 Glam'stagiaire

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles!
Je suis brune avec les cheveux mi-long je vais avoir une coiffure assez simple, ma coiffeuse va m'onduler un peu les cheveux et les attacher. Elle pensait me mettre quelques strass.
J'aimerais éviter le noir.
Côté bijoux je pensais mettre un collier or blanc avec un petit diamant, des créoles et un bracelet. La robe ne permet pas de collier plus imposant.
Et non la robe n'est pas sur leur site.
Je vais voir pour les couleurs mais c'est vrai que je suis plutôt classique. |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1259 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
|
gris +rose ou encore rouge ... +1 pour l'idée de couleur avec pochette assortie .. |
|
|
 |
|