- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Un mariage : difficultés à assortir ma robe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo69
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:58    Sujet du message: Un mariage : difficultés à assortir ma robe Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur ce forum (je n'est pas encore fais ma présentation...) mais j'ai besoin de vos lumières!!

J'ai enfin trouver ma robe pour le mariage d'une de mes amies le 14 juin mais j'ai beaucoup de mal pour trouver les accessoires qui iront avec...
C'est une robe sinequanone gris foncé (matière un peu brillante et fluide) avec 2 "ressorts" argenté sur les brides devant et un dans le dos (dos nageur). Elle m'arrive aux genoux et est un peu évasé. Je n'est pas trouver de photos et je n'est pas la robe avec moi pour vous la montrer. Ci l'une de vous en a une....

Je ne sais pas trop quelle couleur choisir pour les chaussures ni quelle forme, étole, veste, bijoux de cheveux...

Edit LallaRookh : Déplacement et changement du titre du topic

J'attends vos idées, merci par avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas sur leur site internet ? C'est vrai que ce serait plus pratique d'avoir une photo Wink

Si tu es plutôt classique, tu peux rester dans le noir pour les chaussures et les accessoires.

Personnellement, une couleur qui à mon avis s'accorde très bien avec le gris, c'est le corail, j'avais d'ailleurs lancé un topic sur "où trouver des chaussures corail" si ça peut t'aider Wink
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du gris je dirais : de la couleur ! surtout pour un mariage.
Tu as l'embarras du choix : corail comme disait LallaRookh, mais aussi jaune clair, rose, rouge, bleu électrique...

Tu peux voir pour un joli collier dans ces tons là, un serre-tête (là tout va dépendre de la couleur de tes cheveux), une pochette...
Flo69
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!

Je suis brune avec les cheveux mi-long je vais avoir une coiffure assez simple, ma coiffeuse va m'onduler un peu les cheveux et les attacher. Elle pensait me mettre quelques strass.

J'aimerais éviter le noir.

Côté bijoux je pensais mettre un collier or blanc avec un petit diamant, des créoles et un bracelet. La robe ne permet pas de collier plus imposant.

Et non la robe n'est pas sur leur site.

Je vais voir pour les couleurs mais c'est vrai que je suis plutôt classique.
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

gris +rose ou encore rouge ... +1 pour l'idée de couleur avec pochette assortie ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: