| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louliedeparis Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:10 Sujet du message: Lieu expo de peinture sur Paris |
|
|
Bonjour à toutes les glamourettes...
Je cherche un lieu pour organiser une exposition de peinture sur Paris. Elle devrait se dérouler normalement d'ici les prochains mois. L'idée c'est de trouver un lieu pas trop cher et surtout assez grand parce les tableaux sont assez grands en général... 
Si vous avez des idées, je suis preneuse...
Merci
louliedeparis
---
Edit milou : Topic indexé |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je connais quelques bars qui accueillent des expos temporaires, est-ce que ça conviendrait ou tu voudrais plutôt une vraie galerie ? (pas du tout le même parcours ) _________________
Mes "second hand clothes" : vide-dressing ! |
|
|
 |
louliedeparis Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
|
Peu importe, l'idée c'est d'organiser un vernissage où il y aura beaucoup de monde (environ 300 personnes). Du coup ça réduit le nombre de possibilités...Normalement l'exposition serait ponctuelle, en gros, le lendemain du vernissage, on enlève tout... |
|
|
 |
galia Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
je ne connais personnellement l'équipe et les programmateurs, donc je ne sais pas s'ils seraient indiqués pour ce genre de choses, mais tu devrais peut-être essayer de contacter les frigos
le lieu est très sympa et il me semble qu'ils ont des espaces assez grands
edit modo milou: lien plus clair |
|
|
 |
peaudhareng Glam'experte

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 5:04 Sujet du message: |
|
|
coucou
Si tu veux accueillir autant de monde d'un coup, je crois que tu devrais aller voir du côté des mairies pour louer une salle des fêtes. Les prix varient en fonction e l'espace et du lieu...
Sinon, cherche sur le net, il y a des restaurants qui peuvent oragniser anniversaires et compagnie et louent des salles complètes lorsquil y à beaucoup de monde. J'en avais cherché pour mon anniversaire, il y en à quelques uns.  _________________ la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
|
 |
|