- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Pimprenelle : une idée de coupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pimprenelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 17:43    Sujet du message: Pimprenelle : une idée de coupe? Répondre en citant

alors voila faut vraiment que j'aille chez le coiffeur, j'ai plus vraiment de coupe, j'ai les cheveux qui m'arrivent aux épaules et plus de frange, puis ils sont assez épais...
suis pas très douée pour mettre des photos mais voila ce que c'était ma coupe à la base:

j'aimerais bien changer mais je sais pas quoi faire, j'ai les cheveux souples, épais et j'aimerais une coupe facile à vivre et qui m'aille bien...
Very Happy comment ça, je suis compliquée?

merci des conseils!

Edit LallaRookh : Insertion de l'image

Dernière édition par pimprenelle le Dim Juin 01, 2008 12:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pimprenelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour avoir fait apparaitre ma photo!
je fais comment pour la réduire? parce le gros plan là Shocked c'est moyen !

ça y est j'ai trouvé ... Smile
pimprenelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rendez vous chez mon coiffeur samedi prochain... Cool

alors, je fais la même ou je change?
J'ai eu pas mal de variantes de cette coupe en fait ( avec ou sans frange, un peu plus long, plus dégradé etc...) mais j'aimerais bien avoir des avis "extérieurs", j'ai du mal à m'imaginer avec autre chose mais j'aimerias tenter si y a un truc qui pourrait bien m'aller...
help me ... Crying or Very sad
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dis tu as quelle forme de visage? Car là, avec la tête penchée je dirais un visage ovale, mais pas sûre... Si c'est le cas, je te verrais avec les cheveux plus longs ^^ Et une couleur légèrement cuivrée pour faire ressortir tes tâches de rousseur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
panache
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pouvoir vraiment faire une autre coupe faudrait des cheveux plus longs je pense... car là surtout au niveau de la frange le coiffeur aura pas bcp de marge de manoeuvre.....
pimprenelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai un visage plutot ovale...
en fait la photo est pas des plus récentes, mes cheveux ont bien poussés de 5cm comparé à la photo, j'essaieré de faire une photo dans la semaine.
donc la j'ai plus de frange en fait; j'hésite à me les laisser plus longs parce que mes cheveux sont épais, et en fait ça fait raplapla sur le dessus et touffe sur les cotés... Rolling Eyes
je sais pas si c'est clair Smile
Shiny_Disco
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi, j'imagine bien le côté touffe. Bah avec un visage ovale (pas allongé hein) je te dirais que tu peux tout faire Very Happy

Cà c'est sympa car avec le coté effilé ca enlèverait le côté volume que tu reproche à tes cheveux

Et celle là est super (je l'ai porté) car tu peux lisser ou pas, et avec des cheveux souple ca peut légèrement onduler!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pimprenelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors voila ce que ça a donné à la sortie du coiffeur mais bon ça a pas vraiment tenu enfin ça ressemble plus à la première

bref, je pensais me faire des mèches ou une couleur dans quelques temps vous pensez à quoi?
Very Happy merci
CHANEL
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la coupe réussit, pourquoi pas une couleur ?? Laquelle ?
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la couleur, moi je dirais sans hésiter chocolat! Je suis sûre que ça serait vraiment très beau avec ton teint.
pimprenelle
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je me suis jamais fait de couleur, juste des mèches ou des balayages et toujours un chouia plus clair que ma couleur naturelle, donc assez discret
la c'est vrai que le chocolat me tenterai bien mais j'ai peur que ça me durcisse un peu les traits.... ça se voit pas trop sur les photos mais j'ai le teint assez clair et des taches de rousseur, ce serait quand même bien chocolat ou faut chercher autre chose?
plutot une couleur ou un balayage?
merci! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: