|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ce topic est fait pour moi
Bon comme mon avatar l'indique, je porte un appareil ortho (attention je fais mon coming out). Et j'ai 25 ans. Et un boulot à responsabilités.
MAIS j'en porte un hyper discret. C'est-à-dire que le haut est derrière mes dents (donc invisible), et le bas est blanc (il ne se voit quasiment pas).
J'en ai eu pour 4500 euros... mais je ne regrette rien. Car quand je regarde les photos "avant", je me dis qu'il n'y a pas photo ! J'en ai un peu ch* pendant 1 an et demi, mais là dans un mois c'est fini !
Je pense m'offrir un blanchiment des dents pour fêter ça
Effectivement rien n'est payé par la Sécu (logique), mais certaines mutuelles en payent une partie. La mienne est pas mal, mais c'est une mutuelle d'entreprise.
Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions  _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Cylia: t'as un appareil?!? J'avais même pas vus!!O__O
Bon remarque quand j'en ai eut un, on a mis un mois environ pour le remarquer... |
|
|
 |
Cylia Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais je sais, c'est plus discret que celui de Betty-mon-avatar
En général les gens remarquent pas.
Et tant mieux je ne pourrais pas le supporter ! _________________ Fan number one de la magnifique SG Woman !! |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Si effectivement tu as un problème de place qui fait que les dents se chevauchent il arrive que la solution soit d'enlever des dents pour justement faire de la place et à partir de là procéder à la pose d'un appareil (c'était mon cas mais je l'ai fait qd j'avais 12/13 ans; ceci dit oui il est tout à fait possible pour un adulte d'en avoir un et comme te l'a dit Cylia il est même possible qu'il ne se voit pas )
Bon en même temps rien ne vaut l'avis d'un expert donc c'est vraiment lui qui sera à même de te dire quel traitement est le plus approprié dans ton cas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|