|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ta jupe était mini et les avocats sont de vrai pervers tu vas te faire mater les gambettes !!!
non mais sinon même au Palais sans robe tu verras on s'habille tout à fait normalement et trnqullement!! je sais plus tu est sur paris? on s'y verra peut etre si tu crois me reconnaitre ( mon avatar) n'hesite pas à venir me voir !!!  _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3549 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
Et non malheureusement, je suis de Montpellier. Et en effet, ma maître de stage m'a dit que le milieu était un poil conservateur et macho. Donc je ferai attention en allant aux audiences. Et pour le cabinet (où il n'y a que des filles, je me permettrai les leggings et le court!). _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|