**Un jupon court transformé en bustier : vos avis

FreZoO
Glam'experte

**Un jupon court transformé en bustier : vos avis

Messagepar FreZoO » ven. avr. 25, 2008 18:12

Coucou,
Et bien après une journée de shopping, j'ai acheté ce jupon blanc / transparent, je crois que c'est un truc pour mettre sous les robes.. ?

Image

Et vu la longueur, je pensais pouvoir mettre ca en bustier (l'inspiration venait de la robe H&M trend grise/blanche), mais après essayage chez moi (bien sur .. :roll: ) je le trouve trop euh.. enfin, c'est moche.
Bref, j'ai eu un coup de génie (?) et je l'ai rentré dans mon jean... Maintenant, je ne sais pas trop si c'est portable.. Votre avis? Si vous avez d'autres sugeestions, je suis tout ouie :)

Version toute entiere
Image

Version plus proche du miroir ^^'
Image

Version tee shirt
Image

Merci d'avance ! :)

Edit Modération : Insertion des images.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. avr. 25, 2008 18:21

C'est un jupon long ?

Si oui, alors rendez-vous dans ce topic tout beau tout neuf !

J'attends ta réponse avant de verrouiller ou non ici.

PS : Sur PicMyStyle, il y a des liens spéciaux qui affichent directement les images, c'est ceux-ci qu'il faut prendre ;)
FreZoO
Glam'experte

Messagepar FreZoO » ven. avr. 25, 2008 18:22

(Ah, je savais pas, merci :))

Euh, porté en jupon, il m'arrive aux genoux, alors je saurais pas trop comment appeler ca.. En bustier, il est plutot au premier tiers des cuisses? ^^'
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. avr. 25, 2008 18:27

OK ! Ben on va appeler ça un jupon court alors Image

Tu veux à tout prix le mettre en bustier ? Perso j'aime pas trop le rendu... Ca découpe trop la silhouette en tranches... C'est pas que ça te grossisse ou quoi (pas du tout même), mais au niveau des couleurs, j'accroche vraiment pas... Ceci dit c'est comme je comprends pas le principe de mettre un débardeur à fines bretelles sur un pull à col roulé par exemple :lol: En plus là ça doit pas être pratique à vivre, si ?

Re-PS : J'ai changé le titre de ton topic pour que ce soit plus clair, ça te va comme ça ou pas ?
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » ven. avr. 25, 2008 18:28

Bof, en bustier ce n'est pas ça, il ne "tombe" pas du tout correctement à mon avis.
FreZoO
Glam'experte

Messagepar FreZoO » ven. avr. 25, 2008 18:28

A vrai dire, je sais pas trop comment mettre ca, autrement.. j'ai du l'acheter sur un coup de tete, comme d'hab, et bien sur maintenant, plus aucune inspiration. Pfio.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » ven. avr. 25, 2008 18:33

Ah c'est dur la vie de modeuse :lol:

Et si tu le portais... en jupon ?! En reprenant les idées du topic dont j'ai mis le lien plus haut, ça pourrait faire sympa !
FreZoO
Glam'experte

Messagepar FreZoO » ven. avr. 25, 2008 18:34

Je vais aller voir tout de suite. Merci :)
(pas de probleme pour le lien ^^)

Ah oui, en fait c'est parce qu'il est un peu transparent, alors en vrai jupon, ca fait un peu euh.. transparent.
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. avr. 25, 2008 19:09

Moi j'aime bien, c'est une bonne idée que tu as eu là je trouve. (suis toute seule ou bien? :oops: )
Gengis
Présidente du Glam

Messagepar Gengis » ven. avr. 25, 2008 20:20

elle donne bien en bustier, ça me fait plus penser à la robe colisée de Maje que à la h&m trend (c'est un complment ;))
Pour varier as tu esssayer de la porter sans la ceinturer sur le bas pour la faire blouser mais en dessous de la poitrine pour obtenir une petite blouse tunique un peu babydoll? Je crois que ça donnerai bien avec ta jupe
mon blog Un bon plan Hermès
lain
Glam'confirmée

Messagepar lain » sam. avr. 26, 2008 13:38

Je trouve pas que ce soit choquant au niveau du tombé. ça fait un effet Bustier/Blouse, je trouve ça pas mal.
Lain
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. juin 01, 2008 23:43

21/05/2008

~Chloé~ a écrit :Depuis que j'ai vu Miss Addict porter ses jupes en haut je n'arrête pas d'essayer avec les miennes mais je trouve que sur moi ça fait bizzare et je ne sais pas vraiment coment les porter.

A la base c'est une jupe H&M que je ne met plus. Bon la qualité est médiocre et les photos minuscules mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

En blouse rentré dans un jean :
Image

En haut tout simple :
Image

Avec une ceinture en haut :
Image

Avec une ceinture en bas :
Image

Si vous avez d'autres idées bien sûr n'hésitez pas.

Glam'Charlotte a écrit :J'aime beaucoup la première version! Je trouve qu'avec la ceinture ça tombe pas très bien...
J'trouve ça très joli moi :)

xJLy a écrit :Cette jupe rend super bien en bustier!Je préfère la 1ère version.
Pour ce qui est d'avec le ceinture, j'aime beaucoup les deux.
Bref n'hésite pas à la porter comme ça!

camelias a écrit :La première version est top, c'est très mignon. Sinon la version avec la ceinture en haut est très bien aussi et conviendrazit aussi avec un short :wink: .

Bérénice a écrit :Je préfère la première version ou alors celle avec la ceinture en haut.

Guimauve a écrit :je préfère la première version!! en bustier cette jupe est canon!! :D

Yalina a écrit :la première version est canon!!! en plus la matière de ta jupe a l'air de vraiment bien s'y prêter!! Bref j'aime beaucoup!!!

~Chloé~ a écrit :Oh ça me fait super plaisir que vous aimiez, j'avais un peu peur.
C'est vrai qu'avec la ceinture ça ne tombe pas très bien mais j'ai pris les photos assez rapidement.

Bon j'essayerais très prochainement de sortir comme ça :D

So a écrit :J'aime beaucoup la 1ère !

lylou a écrit :j'aime bien les 3 premières versions !

TiteLyne a écrit :Moi j'adhère totalement, sans la ceinture les 2 premières versions : très mignon.
Je crois que c'est parce que tu n'as pas l'habitude que tu trouves ca bizarre.

Mandy a écrit :J 'aime beaucoup beaucoup la 1 ére version , j 'aime moins avec la ceinture .... :D

diabolocerise a écrit :j'aime bien en blouse et aussi la version avec la ceinture en haut.

mimilove a écrit :J'aime toutes les versions sans exceptions ! :P Au moins j'ai pas fait ma compliquée ^^ ...

wiwi a écrit :Bon mon message sera peut être un grain de sable dans le désert mais la première est plus fun à mes yeux, les autres avec ceinture j'aime pas du tout !!!

F-ashionistas a écrit :J'aime beaucoup ! Tout est jolie, sauf celle avec la ceinture portée basse .

titi a écrit :la version 2 et 3

Marine0604 a écrit :j'aime beaucoup la 1ere version aussi !

~Chloé~ a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses les glamourettes!!

Je remarque que la première fait presque l'unanimité, c'est celle que je préférais aussi.

Sandra90 a écrit :J'adore la troisième version, celle avec la ceinture haute, je trouve que ça te met vraiment en valeur. J'aime aussi beaucoup la première, en blouse rentrée dans le jean. Les deux autres sont bien aussi, mais je trouve que la première et la troisième sont vraiment superbes.

pamzi a écrit :J'aime beaucoup la premiere version ,c'est ma préférée! :)

Avec la ceinture sous la poitrine c'est pas mal non plus!

Mi$$ Addict a écrit :Ma préférée est la 1ere version :D

d'Ora a écrit :vote aussi pour le première version

karel a écrit :versions 1 et 3 sans hesiter!!!

Xupinet a écrit :J'aime toutes sauf la 3ème version, avec une préférence pour la première et la 4ème.

Nat a écrit :Toutes les versions le font ! Surtout les 2 premières. C'est une chouette reconversion :D

shandhra a écrit :je ne trouve pas cela bizarre mais j'ai un net penchant pour la 1ere version

Hélène_ a écrit :1ere et 4eme version ! :D

~Chloé~ a écrit :Merci pour vos réponses les filles :D

lili&noé a écrit :j'aime toutes les versions!
Ca te mets très en valeur :D

Attention : Fusion de sujets -- Merci de ne pas répondre.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. juin 01, 2008 23:48

26/05/2008

martina a écrit :alors comme je l'ai dit hier, j'ai fait des tentatives ce matin pour recycler en robes des jupes trop quelconques ou dont je suis lasse. eh bien ça n'a pas donné grand'chose...
j'attends des avis et des conseils, je voudrais bien arriver moi aussi à porter mes jupes en robe!
alors voici:
c'est une jupe en soie de Mötivi, volantée, irrégulière et asymétrique, que je trouve jolie d'ailleurs, mais qui n'est pas facile à assortir; la voici, portée normalement en jupe, avec le haut doré asymétrique que j'ai déjà mis, et des mules vertes (ne faites pas attention à ma coiffure de sauvage):
Image
alors en robe, j'hésite entre plusieurs versions, d'abord avec un simple leggings et des sandales à talons hauts, roses; je trouve que ça fait court... (pardon de mes pitreries, c'est pour amuser mon homme)
Image
avec des sandales plates, dorées: (et là, vous comprenez à quoi sert la ficelle enroulée autour de la rampe...)
Image
avec un jeans, c'est le mieux, mais là, problème: le jeans ne va pas avec des sandales...
Image
avec des bottes ça va mieux, mais ça fait un peu nul de mettre des bottes avec les épaules nues non?
Image
autre jupe, du marché celle là; mais là, je trouve que ça fait mémé, je vais peut-être laisser tomber...:
Image
bon je compte sur vous pour m'aider; dites moi franchement ce que vous en pensez. Merci d'avance!

caroline a écrit :J'aime bien la version jean et sandales, en revanche ça manque d'une petite ceinture
Idéalement je vois ça avec ce jean + spartiates camel + ceinture camel en faisant déborder un peu le top (enfin la jupe top)

Avec la 2e jupe, je trouve ça moins intéressant mais peut être avec une ceinture noeud blanche ?

martina a écrit :décidément il me faut absolument des spartiates camel!
merci Caroline!

Marie V a écrit :Je trouve ça super joli avec le jeans + sandales, je ne trouve pas qu'elles ne vont pas avec :wink:

caroline a écrit :Ah et sinon l'option bottes sera bien cet hiver avec un gros gilet blanc cassé ;)

martina a écrit :tu trouves? justement je me deman dais si ça allait...
bon je vais reconsidérer la question; mais ça me rassure de voir que l'idée de porter cette jupe en robe ou tunique n'est pas totalement à exclure...

genevieve a écrit :C'est vrai que la longueur de la jupe fait de ton bustier davantage une tunique qu'une robe. Pour la première jupe, je la porterai avec des leggings foncés, pour faire ressortir la couleur du haut (qui est déjà plutôt pastel) et ne pas l'affadir comme je trouve que c'est le cas avec tes leggings nacré (?... c'est ça la couleur ? En tout cas ça rend comme ça en photo). Ensuite, ceinturé, c'est une très bonne idée, histoire de la faire blouser un peu. Sinon, pour le jean, je trouve que le prendre droit, large ou évasé n'est pas forcément une bonne chose car la jupe est déjà assez floue... Je l'aurai portée donc avec un slim plutôt.

Par contre la deuxième jupe, comme elle n'a pas une forme particulière, je la trouve beaucoup moins bien portée en bustier...

martina a écrit :oui les leggings sont nacrés en effet, je n'ai pas osé jouer le contraste!
donc je note, ceinture, leggings plus sombre, et un slim, oui, c'était mon intention en achetant ce jeans, mais c'est vrai qu'il n'est pas très étroit! il faut que j'en trouve un...
:arrow: Caroline, un gilet, il faudra donc qu'il soit au moins aussi long que le top non?
bon en tout cas, merci de ces conseils, la situation commence à s'éclaircir!

caroline a écrit :Oui j'imaginais un gros gilet en maille très long

martina a écrit :ah! voilà la bonne idée que je n'avais pas eue... :?
justement je me disais qu'il faut qu'il fasse vraiment chaud ça, et ce n'est guère le cas en ce moment!
ça va me permettre de la porter dès maintenant, sans attendre la canicule...

Sandra90 a écrit :J'aime beaucoup la première jupe avec le jean et les sandales. Je plussoie les filles pour la ceinture, j'aime beaucoup ce que Chloé nous a montré sur un autre post, avec une ceinture assez haute histoire de structurer un peu la tenue. Par contre, je ne suis pas d'accord avec Geneviève, je pense qu'avec un jean droit ça peut faire très bien.

Mandy a écrit :Je trouve aussi jolie la version jean , tu peut mettre de jolies escarpins avec ton jean , tu dois en avoir plein j 'ai déja vu pas mal de tes looks .... :)

Jolie bronzage au passage :D

Mademoiselle Do a écrit :Moi aussi j'aime beaucoup le version jean..ca te va super bien!!!et quel bronzage!!! :o

camelias a écrit :Eh bien Martina, ça ne fait pas du tout sac à patates, ça te va même très bien :wink:
Je plussoie les autres pour le jean et les sandales, c'est la meilleure option.

Après si tu veux porter une jupe en robe, le legging n'est pas top et le mieux serait d'essayer avec une jupe plus longue.

martina a écrit :merci!
je suis bien contente, je vais pouvoir donner une 2° jeunesse à cette jupe que je trouve assez jolie, mais vous avez vu, portée en jupe normele, elle ne fait vraiment aucun effet, je me demande pourquoi; pas la bonne longueur, ou parce qu'elle le grossit, je ne sais pas...
je vais voir parmi mes escarpins celui qui ira le mieux, essayer avec la ceinture, et voir si le gros gilet que j'ai est de la bonne longueur.
merci pour vos compliments sur mon bronzage! c'est l'avantage de vivre à la campagne.

Mi$$ Addict a écrit :Moi je suis fan puisque je le fais tout le temps lol
J'aime bien la 1ere jupe/tunique/robe :wink:

martina a écrit :oui mais toi quand tu le fais c'est réussi!
moi mes 1° essais étaient à faire peur (je n'avais pas choisi la bonne jupe, en fait il n'y en a pas beaucoup qui se prêtent à être portées comme ça!)
tu la préfères avec le jeans er les sandales aussi? en robe elle est trop courte hein?

mld06 a écrit :Je suis une adepte de cette pratique!

ma préférée: la silhouette jeans, amis avec un jeans plus serré! ^^

Edit Bambi: Conformément aux règles du forum, si tu veux indiquer un lien vers ton blog tu peux le faire dans ta signature, et pas ailleurs.

Attention : Fusion de sujets -- Merci de ne pas répondre.
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. juin 01, 2008 23:54

01/06/2008

mimilove a écrit :Bonjour les filles !
Alors voila, j'ai dans mon placard cette jupe blanche que j'aime beaucoup car je la trouve très jolie.
Image
Image
Seulement, je ne sais pas du tout avec quoi la porter :? ... Alors je me suis dis que la porter en bustier serait pas mal mais je ne suis jamais sur de moi. Pourriez vous me donner votre avis ? Merci :wink:

Julie a écrit :Je te conseillerais de la ceinturer sous la poitrine. Tu as un ruban sous la main pour faire des essais ?

BlondeBergdorf a écrit :Je trouve ça très jolie mais il faut la ceinturée :wink:
Moi aussi je pense que avec une ceinture fine et noire ça ferait très bien. Ou même un ruban noir satiné, pour ma part je pense que se serait mieux mais c'est une question de gouts!!

kiki a écrit :je suis peut être la seule, mais je ne trouve pas cette façon de porter une jupe très heureuse... C'est souvent question de volume, je ne suis pas emballée...

kitten_clara a écrit :Je l'aurais ceinturée aussi, mais avec une grosse ceinture taille haute colorée.

fallaf a écrit :J'ai un peu la meme jupe mais sur moi je l'aime mieux en jupe hiiii !!
Mais la tienne te va bien, enfin j'aime beaucoup !

Par contre j'en ai une autre en noir ... alors j'aurai voulu savoir si je pouvais aussi poster dans ce topic pour éviter d'en créer un autre .. et donc de mettre un titre général : "comment porter une jupe en bustier" car je suppose que d'autres glamourettes ont la meme question .. et puis comme ça, cela pourra nous donner quelques idées si on poste chacune notre façon de la mettre non? :D

mimilove a écrit :Merci les filles :wink:
J'essayerais avec une ceinture un peu plus tard (j'ai pas trop le temps) et je vous mettrais une photo :P
Fallaf je suis d'accord avec toi pour éviter un autre topic qui parle exactement de la même chose ^^.

Alors avec un ruban ça donne ça :
Image
Et avec une ceinture ça donne ça :
Image
J'hésite :? Ruban ou ceinture à votre avis ?

fallaf a écrit :J'aime assez avec le ruban .. en fait je trouve mignon le petit noeud ...
Avec l'autre ceinture je la trouve un peu grosse mais c'est symaps aussi! Mais je prefere avec le ruban :)

Je vais faire des photos de mon coté aussi mais niveau ceinture il faudrait que j'en cherche car je n'en posséde pas beaucoup :(

mimilove a écrit :Moi aussi j'étais plus pour le ruban. C'est vrai que le petit nœud fait tout son charme ^^.

scarlett a écrit :je trouve que ça te va mieux avec le ruban.

Cely a écrit :Tiens, tiens, tiens, une mini-glamourette qui demande conseil ! x)

J'adore ceinturé avec le ruban, c'est vraiment joli comme ça, et si ça tient, c'est parfait.
Par contre, la ceinture est trop grosse, et ca donne a la jupe bustier une forme qui ne te met pas en valeur, ça te grossirait même un peu ...:oops: Alors qu'à l'origine, tu es bien tout sauf grosse !

Avec un ruban ton sur ton ça pourrait être joli aussi ;)

Voila !

mimilove a écrit :Merci Cely .
T'inquiètes pas je ne suis pas susceptible bien au contraire =)

Cely a écrit :(On sait jamais, j'voulais pas que tu le prennes mal !)

/ HS.

Et sinon j'avoue qu'il faudrait mettre le post en "Porter une jupe en bustier" tout simplement !

mimilove a écrit :Bah ouai ça serait mieux mais je ne sais pas comment on fait :?

Framb' a écrit :Moi je suis d'accord pour le ruban aussi, maintenant manque plus qu'un petit collier peut-être ?..

fallaf a écrit :dans éditer tu dois pouvoir éditer le titre ! :)

Sinon voici ma jupe noir :

Image

ImageImage

Je ne pense pas pouvoir enlever mon soutien gorge car heu on va dire que ma poitrine est assez forte :oops:
C'est moche avec les bretelles apparentes ?

Mandy a écrit :J 'aime bien les 2 :D

metissa a écrit :Les deux façons te vont bien
Ceinturée avec le ruban ou la ceinture
Par contre, je la porterais avec un petit gilet noir (gris)!

:P

pamzi a écrit :J'aime beaucoup la facon ceinturé avec le ruban! C'est trés charmant.

mimilove a écrit :Ah oui Metissa ! Pas bête le gilet, j'y avais pas penser . Merci :wink:
Fallaf la jupe te va à merveille ! Je ne trouve pas que les bretelles font moches. Ça ne choque pas .

Julie a écrit :Je te verrais plus avec des bretelles plus larges ... tu as un top à larges bretelles que tu pourrais mettre sous la jupe ?

fallaf a écrit :En fait j'avais banni un peu le noir car l'été ça me donne bien chaud !

J'ai un débardeur mais assez chaud, 2 épaisseurs à bretelles en dentelles ça donne cela :

Image

changement de chaussures :) à talons ça m'allonge un peu les jambes hii :)

Julie a écrit :Ah, je préfère ! Mais c'est vrai que porter du noir en été c'est vite insupportable (d'ailleurs, je n'en porte quasiment pas quand il fait beau), alors si ce top est épais, bof.
Autre possibilité : jouer les contrastes de couleur. Le flashy, ça te tente ?

fallaf a écrit :ah oui c'est une bonne idée à essayer !

JOJOe a écrit :ouiii avec un leggin en vinyl couleur flash et une ceinture de couleur aussi ca serait génial!
sinon j'adore tes premières chaussures, la couleur, elle viennent d'ou?
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » dim. juin 01, 2008 23:57

31/05/2008

paillette-doree a écrit :Coucou les filles,

voila, cela fait un moment que cette jupe traine dans ma penderie, sans savoir quoi en faire. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et comment je pourrais lq porter. Le problème est qu'elle est très longue, je mesure 1m60 ca n'arrange pas l'histoire. La longueur vous choque-telle ?

Alors pour la jupe, j'ai pensé la porté en bustier, mais bon voila la longueur pose problème, je trouve.

Image

keltia a écrit :La jupe portée en bustier, je suis vraiment pas fan :oops: Tu n'aurais pas une photo portée normalement?
Pour la blouse, je la verrais bien portée rentrée dans un jean large ou avec une jupe taille haute plutôt sombre...ca serait bien de pouvoir voir comment elle te va :wink:

LallaRookh a écrit :1 seul article par topic histoire de faciliter l'indexation des sujets !

Je te conseille de d'abord regarder ce topic dans lequel tu pourras trouver des pistes ; si ce n'est pas le cas, poste à la suite.

N'oublie pas d'éditer ton 1er message de ce topic pour retirer le passage sur "comment porter cette blouse" ;)

paillette-doree a écrit :La jupe est trop longue pour pouvoir la "porter en jupe", elle arrive facile 10cm en dessous du genoux... Je pense que je vais m'en séparer !

mimilove a écrit :Moi j'aime bien en bustier ! Ça donne vraiment un joli aspect .

Leks a écrit :Je la trouve vraiment très très belle...
Ne t'en sépare pas :(

Par contre en bustier j'ai un peu de mal... je pense que tu devrais la faire raccourcir et la porter en jupe... elle est vraiment trop mignonne ;)

Revenir vers « La cabine de mixage (archives) »