|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peaudhareng Glam'experte

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 14:39 Sujet du message: idée de coiffure cheveux (très) long ? |
|
|
bonjour à toutes, j'ai les cheveux au milieu des fesses, sans frange et noirs, ils sont entre lisses et ondulés et très épais.
Je cherche des idées de coiffures (je ne veux pas les couper...), car j'en ai marre des éternelles nattes et chignons.
Comme beaucoup d'entre vous sont très au point sur la mode ce qui n'est pas toujours mon cas, je me disais que vous auriez peut-être repéré une jolie coiffure (pas infaisable non plus, je ne cherche pas de chignons de mariages ), qui soit un peu originale !
Merci d'avance _________________ la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 161 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Tu peux te faire un chignon décoiffé. Regarde il y a un topic la dessus (désolé je ne sais pas faire les liens ). Sinon, tu peux laisser tes cheveux comme ils sont mais tu te mets un joli sert-tête ou bandeau ou ruban qui aille avec ta tenue. Tu peux aussi te faire la raie sur le côté et la laisser comme ça ou si tu veux la coincer sur le côté avec une jolie barrette. Je pense que la tu as le choix  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
peaudhareng Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou et merci pour ta réponse, parce qu'apparement je ne suis pas la seule à être à court d'idées
A vrai dire, le chignon décoiffé, c'est ce que je me fais très souvent, et c'est lui que je voudrais esquiver le plus. Oh ça me va bien, mais ça va etre l'été, et l'été j'aime bien avoir une nouvelle bouille. Côté maquillage j'ai trouvé, mais il me reste les cheveux hihi !
Pour les cheveux lachés, je me suis justement acheté quelques accessoires type bandeaux etc, mais c'est vrai que je cherche plus quelque chose qui me tiendrait moins chaud, justement (parce que cheveux lachés + bandeau = pfiouu !)
Tu m'a quand même donné des idées dont je me resservirai pour la rentré, je crois
Bon ok, je suis chiante  _________________ la Peau d'Hareng sort. et là, c'est mon blog --> http://peaudhareng.canalblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|