| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dreamingju Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:23 Sujet du message: Pour mon gala avec une robe bustier boule grise |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté cette robe naf naf bustier, boule, grise (je voulais la robe Tara Jarmon bustier bleu electrique ms elle est en rupture de stock, bouh !!).
Je vais la porter pour le gala de mon école fin juin. Elle arrive au dessus du genou.
Je voudais avoir vos suggestions pour les chaussures et les accesoires. J'ai des sandales noires avec une bride sur le devant du pied et des rubans à nouer autour de la cheville. Elles ont un talon de 6 cm, sont hyper confortables et je peux danser tte la soirée avec. La vendeuse de chez naf-naf m'a suggéré des chaussures chocolat.
Et pour les bijoux ? Sachant que c'est une soirée habillée mais pas non plus madame et je veux pouvoir danser avec.
Merci pour vos idées!!
edit modo milou: changement titre |
|
|
 |
F-ashionistas Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Oh làlà selon moi jamais de gris et de maron / chocolat ensemble ! Je te conseille vivement du noir , tes sandales iront parfaitement !
Ensuite un joli bracelet argent et une pochette noir ou argent, ou de couleur si tu veut une touche colorée,et ca sera parfait ! _________________ http://f-ashionistas.skyblog.com - Mon Blog Mode . |
|
|
 |
coquelicot Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
|
Mais oui tes chaussures seront parfaites ! Surtout pas de marron à mon avis. |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 695 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Pas de marron, et je dirais non a l'argenté, ça ferait too much je pense ! Si tu peux danser toute la nuit avec tes chaussures, reste sur ce choix ! _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> http://ny-gossip.forumactif.net/ <♥ Mlle C. |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 162 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Cely ! Le marron est a éviter et l'argenté ferait de trop . _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
little miss sunshine Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Pour les chaussures, si comme tu le dis ta robe est courte, je te conseille de ne pas mettre de chaussure avec des brides ou autres, car ça coupe la jambe et ce n'est pas très beau.
A ta place je mettrai des sandales a talon, noir pour trancher, ou gris argenté.
Mais en tout cas je te conseille des chaussures assez ouvertes.
Bon courage |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois bien du bleu nuit, du bleu dans la teinte de la robe Tara Jarmon ou du bleu tirant sur le vert à la SJP sur la photo, voire même du fushia ou du rouge (dans ce genre de soirée c'est vraiment l'occasion de faire des "expériences" très tapis rouge par qu'en journée pas forcément évident)
En plus ta robe est simple, sans fioriture donc tu peux miser un max sur les shoes and co sans que ça fasse too much.
Ceci dit tu as dis déjà avoir des chaussures qui te plaisent et confortables en plus donc bon je veux pas te pousser à la consommation.
Sinon pour les bijoux encore une fois il faut équilibrer entre ta couleur de chaussures et de pochette (si tu en prends une) et le reste.
Si tu vas sur le noir pour les shoes et la pochette, tu peux te permettre des bo assez "volumineuses" type orientales par exemple. Par contre si tu vas vers des teintes flashy pour les shoes et la pochette, alors mise sur des bo/collier plutôt discrets.
ps 1: surtout pas de chocolat je trouve moi aussi que ça le fait pas du tout
ps 2: non je ne suis pas la soeur cachée de Bozo le clown mais si jamais tu peux te le permettre tente l'expérience ça peut le faire |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Du rouge ou orange ! J'adore ce mélange gris et couleur chaude vive en accessoires _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Cely Messagère du Glam

Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 695 Localisation: Reims, ~ *14 ans* :)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
+1 Caroline pour le rouge, ça serait magnifique !
Par contre, le orange me laisse sceptique au vu de la couleur de la robe la... Quoique, à voir ! _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> http://ny-gossip.forumactif.net/ <♥ Mlle C. |
|
|
 |
mimilove Glam'experte

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 162 Localisation: New York de mes rêves, 14 ans
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Oui le rouge serait pas mal après tout ! _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺ |
|
|
 |
|