- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Coiffeurs : Vous allez où chez le coiffeur?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 16:02    Sujet du message: Coiffeurs : Vous allez où chez le coiffeur? Répondre en citant

Dans une chaine genre Dessange et Cie ou chez un petit coiffeur plus perso??

Pour ma part, je vais souvent chez Dessange et je suis ravie... J'ai été aussi une fois chez Tony and Guy, c'était une coupe de rêve, mais question budget je ne me le permets plus.

Et vous, où allez-vous??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais chez Stephan et j'en suis trés contente
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cette semaine je suis allé chez "Tchip".
Pour 18€ j'ai eu:
- le shampoing
- le brushing
- la coupe

Dernière édition par Milou le Jeu Mai 29, 2008 15:17; édité 1 fois
Yaya
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne vais plus chez les grandes chaines de coiffeurs.. mais chez une petite coiffeuse pres de chez moi. C'est un tout petit salon, mais le service est super. De plus, on ressort toujours avec la coupe qu'on voulait, c'est que du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cat
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais chez Dessange pour mon balayage c'est top par contre pour la coupe, je ne suis pas super satisfaite (j'ai les cheveux très longs et fins alors c'est sûr, c'est pas forcément facile de faire dans l'originalité). J'ai entendu du très bon et du très mauvais sur Tony and Guy. Vous en pensez quoi? Et si vous y êtes allées, vous voulez bien mettre une photo de votre coupe pour que je me fasse une idée parce que les photos sur leur sites sont pas très parlantes.
sushima22
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais aussi chez mon petit coiffeur de quartier, dans la rue plus loin que chez moi, je paie 10 euros la coupe/shampooing/brushing/soin, sur cheveux courts ou longs, ma mère y va aussi et paie 35 euros pour coupe/shampooing/soin/couleur/mèches/brushing (ma belle-mère payait 75 euros pour exactement la même chose dans un salon mieux placé, maintenant elle vient la aussi), et au moins on ressort toujours avec la coupe qu'on veut. Fini les coiffeurs en salon super tape à l'oeil et d'ou tu ressors avec la même coupe que toutes les petites moutonnes dans la rue.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 18:59    Sujet du message: Coiffeur Répondre en citant

Moi, je vais chez Magic Circus à Paris. Ils sont très sympas!! Le look du salon peut surprendre, mais moi, j'aime bien, ça fait décalé!!
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chez la meme coiffeuse que j'ai depuis mes 15 ans! (j'en ai 21) Et je nai jamais été décue porutant je suis passée de la coupe avec cheveux au niveau des reins à la coupe "militaire/garconne" en repassant par des carrées avec ou sans frange/mèche! Bref elle sait tout me faire dans ce que je veux et adapte toujours mes souhaits à mon visage et mon style du moment! Elle est formidable !
Cherry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aurais vraiment besoin de me faire couper les cheveux...Vous auriez des adresses pas chères sur Paris? Je suis étudiante, et franchement, les chaines à 40 euros la coupe, je ne peux vraiment pas me le permettre...
Mahoro
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais toujours chez Philippe Willerval, 23 rue du Rocher dans le 8ème (c'est juste à côté de Saint Lazare).
C'est un styliste-visagiste, très bon et en plus il est sympa. Mais surtout (le plus important!) il t'écoute, et fais ce que toi tu veux (pas comme ces coiffeurs frustrés qui décident souvent pour toi).

-25 ans, c'est -20%, donc ça revient à 25euros, shampoing-coupe-et séchage comme tu veux (c'était le 1er coiffeur qui m'a écouté quand j'ai dit "Pas de Brushing").
Par contre il vaut mieux prendre rdv (01.45.22.30.82)
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais à 50 m de chez moi, c'est un petit coiffeur indépendant où je suis le plus souvent ressortie satisfaite. Pas trop cher pour Paris. Pas un salon haut de gamme, pas mal de petites vieilles la journée, mais il y a dans ce salon 2 coiffeuses qui coiffent très bien. Et surtout elles savent faire un brushing, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres salons. Et pas trop de conversation gnan gnan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir essayé de nombreuses enseignes et avoir été déçue à peu près par toutes (pas ce que je voulais, coiffeuses qui changent tout le temps...), j'ai finalement attéri chez la nouvelle coiffeuse de mon village qui m'a sauvé d'une catastrophe faite par une coiffeuse "de chaîne" justement et depuis je lui suis fidèle.
Elle m'écoute, me conseille, me propose tj quelque chose à boire, me prends sans rdv si elle le peu sinon me dit qd je peux repasser (et ne me fais pas attendre 2h comme certains!),
bref pour le moment j'en suis satisfaite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: